L'année derniére je suis allé voir TOTO a PAU, ce fut le pire concert de ma vie!
Le son , trop fort, m'a défoncé les oreilles, au début je méttai les doigts dedans, mais j'avais honte au bout d'un moment.... et puis cela me faisait chier de partir du concert...
D'ailleur je crois que Steve Lukather me regarder pendant un moment, il me semblait qu'il me fixé, moi avec les deux mains accrochés aux oreilles...
Aprés j'ai trouvé du sopalin, que j'ai fourré dans chacune de mes oreilles...ça allait mieux.
Déja , avant ce concert, j'étais sensible des oreilles, quand je vidais le lave vaissaille par exemple, lorsque deux assiéttes claquaient l'une contre l'autre, je me pliais en deux de douleur! presque a m'assoir par terre.
C'est dû aux répet sans protection, où le batteur jouait fort, et où je poussait le volume encore plus fort, dans ces moments la, je sentais l'intérieur de mon oreille vibrer... j'étais en train de tout exploser!
J'avais des léger bourdonnement parfois, mais surtout des sifflement trés aigus qui partés au bout des quelques heures puis qui revenait...
Depuis, où que j'aille, j'ai des bouchons EAR classic jaune, sur moi ou dans la voiture.
Aujourdhui (3 ans plus tard) je suis quasiment rétabli, ça laisse un espoir !