Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Djib a écrit :
le collant est noir mais un spot vert l'éclaire...

Remarque judicieuse Tu as le meme collant hein ??? C ca ?? D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le 11 Sep 2003, 17:32
J'avoue... Je me suis trahi...
Il est où le mâgnot???
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
petite corection, ce qu'est meme pas un collant, c'est un jean elastique tres moulant , je ne portait que ça entre 85 et 95
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Joakim a écrit :
petite corection, ce qu'est meme pas un collant, c'est un jean elastique tres moulant , je ne portait que ça entre 85 et 95

T'as porté le jean de Kirk pendant 10 ans ??
alalala ces fans

StratMatt
Joakim a écrit :

Et c un connaisseur qui parle, 2X loreat de l'avatar le plus laid ! Rien que ca
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
bendpulloffhammer
je trouve que l'avatar de la limace (désolée rien de perso La limace ) et heureusement qu' on fait le rapprochement avec le pseudo , parce que cette chose violette , informe

on pourrait croire à un truc écrasé par terre dans un caniveau , si c'était par ex marron et si il n'y avait pas deux petits yeux
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pour ceux qui sont en panne d'avatar ... il y a la couverture du dernier Rollingstone avec Britney Spears
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
Glamandshred a écrit :
Pour ceux qui sont en panne d'avatar ... il y a la couverture du dernier Rollingstone avec Britney Spears

Sicko, tu veux pas réessayer de faire parler ta magie photoshop ?
StratMatt
Hum oui c joli, mais la ya plus aucun rapport avec la gratte Et dans ce cas la on peux en trouver plein plein plein
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 11 Sep 2003, 19:16
Glamandshred a écrit :

Ya pas à dire la soupe musicale a du bon parfois ^^ De toute facon en ce moment mes hormones s'affolent, alors bon, mais elle est quand meme bien sexy cette britney

ps : enfait mes hormones s'affolent tout le temps enfait, une chance pour les filles ; dans mon bahut 2 filles pour 500 garcons, j'irai pas embeter grand monde :/
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
StratMatt
bibi a écrit :
stratmatt, c'est quoi ton avatar ?!?

Une tentacule ! Prendre une meuf a poil pour une meuf a poil, ya pas que la derniere couv' de rolling stone comme choix dans ce cas la, c ce que je voulais dire.
irhemix
Chun13 a écrit :
Vestige de la légende "day of the tentacle" ça c'était un de ces jeu d aventure de fouuuuuuuuuuuu

c'est meme plus vieux que ca tu trouvais la tentacule dans maniac mension, le volet precedent day of tentacle
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
voui, c vrai, j avais oublié !! ralala, le bon vieux temps

Mon préferé reste "Full Throttle" avec le groupe Gone Jackals à la BO, j'ai fait importer le cd des states et il DECHIRE !

En ce moment sur bla bla et guitare...