Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
voui, c vrai, j avais oublié !! ralala, le bon vieux temps

Mon préferé reste "Full Throttle" avec le groupe Gone Jackals à la BO, j'ai fait importer le cd des states et il DECHIRE !
StratMatt
irhemix a écrit :
Chun13 a écrit :
Vestige de la légende "day of the tentacle" ça c'était un de ces jeu d aventure de fouuuuuuuuuuuu

c'est meme plus vieux que ca tu trouvais la tentacule dans maniac mension, le volet precedent day of tentacle

Oui oui exact Jamais terminé sur pc celui la, trop dur ! Enfin faut dire a l'epoque j'etais pas bien grand
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
irhemix
StratMatt a écrit :
irhemix a écrit :
Chun13 a écrit :
Vestige de la légende "day of the tentacle" ça c'était un de ces jeu d aventure de fouuuuuuuuuuuu

c'est meme plus vieux que ca tu trouvais la tentacule dans maniac mension, le volet precedent day of tentacle

Oui oui exact Jamais terminé sur pc celui la, trop dur ! Enfin faut dire a l'epoque j'etais pas bien grand

c'est presque impossible a finir, selon la combinaison de personages choisis les enigmes et l'histoire change.

mais t'as grandi depuis
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
StratMatt
Ben ouai j'etais a l'etage et dans la chaudiere. (enfin c vague ca doit faire plus de 12 ans !!) Je me cachais derriere la chaudiere quand le vieux fou passait dans la cave il me semble, pis apres il me fermé la porte, donc je ramenais mon autre gars pour lui ouvrir de l'exterieur ca je me rappel. Apres j'arrivais a aller a l'etage dans les chambres mais a chak fois je me faisait gaulé soit par le fils, soit par la mere. SAuf dans la chambre de la tentacule verte ou la ca allait. Rah me rappel du labo foto aussi Enfin voila j'ai été assez loin, j'ai tenté avec plusieures combi de perso mais j'ai jamais reussi a aller plus loin que ca.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
irhemix
StratMatt a écrit :
Ben ouai j'etais a l'etage et dans la chaudiere. (enfin c vague ca doit faire plus de 12 ans !!) Je me cachais derriere la chaudiere quand le vieux fou passait dans la cave il me semble, pis apres il me fermé la porte, donc je ramenais mon autre gars pour lui ouvrir de l'exterieur ca je me rappel. Apres j'arrivais a aller a l'etage dans les chambres mais a chak fois je me faisait gaulé soit par le fils, soit par la mere. SAuf dans la chambre de la tentacule verte ou la ca allait. Rah me rappel du labo foto aussi Enfin voila j'ai été assez loin, j'ai tenté avec plusieures combi de perso mais j'ai jamais reussi a aller plus loin que ca.

ca y est je suis nostalgique je vais me chercher un emulateur atari pour y rejouer
(y a un autre jeu de la meme equipe, je ne me rappelle plus le nom mais c'etait aussi delire, au debut tu etais dans un avion et tu devais faire exploser un truc dans le micro onde et boucher le lavabos pour distraire l'hotesse ca ne te rappelle rien?)
StratMatt
irhemix a écrit :
(y a un autre jeu de la meme equipe, je ne me rappelle plus le nom mais c'etait aussi delire, au debut tu etais dans un avion et tu devais faire exploser un truc dans le micro onde et boucher le lavabos pour distraire l'hotesse ca ne te rappelle rien?)

Tjs un jeux d'aventure ? C bien lucas art qui on fait maniac mansion ? Ah koike non peut etre pas a l'epoque. Si tu as d'autre details peut etre que ca va me revenir.
irhemix
oui jeux d'avanture, lucas art, les verbes en bas pour les actions, le meme humour que dans maniac et les meme graphisme (cad pas comme indiana ou monkey island). il me semble que c'etait un jeux d'espionage... bon sang la liste des jeux d'avanture lucas art sur atari/amiga ca doit bien se trouver qque part
StratMatt
Les graphisme super retro comme maniac ou alors les plus rencents comme day of the tentacule ou sam & max ?
irhemix
retro voir kitch comme maniac
StratMatt
C pas loom par hasard ? Mais ca m'etonnerais je me souviens plus d'un avion, au contraire meme
irhemix
loom c'est le jeu ou tu as des fils a tisser? c'est plutot medieval...
je pense que c'est plutot Zak Mac Kracken
StratMatt
Oui Loom tu joues un apprenti sorcier, ou il fallait melanger plein de truc pour faire des potion et tout Au debut tu es sur le bord de mer il me semble
irhemix
je me souviens plus de la quete mais je vois l'allure du perso et je me souviens l'avoir fini

(si on continu comme ca il va falloir faire un topic les jeux de notre enfance)
StratMatt

Vla Loom, exact pour le coups de la salle avec les fils qui font de la musique ! Enfin je suis plus sur pour la musique, mais je me souviens de la salle avec plein plein de fils de ttes les couleures Tres bon souvenir ce jeux.
Pour le jeux que tu recherches, apres une petite recherche il me semble aussi que ce soit Zak Mac Kracken, mais je n'en suis pas sur.
irhemix
j'ai trouvé la solution de Zac Mac... c'est bien ca

En ce moment sur bla bla et guitare...