StratMatt
Comme un petit topic delire ne fait pas de mal, je vous propose d'elire l'avatar le plus laid de l'année comme decrit dans le titre

Je commence avec le magnifique avatar de joakim (d'ailleur je me demande tjs si c du 2nd degré ou pas), qu'il m'excuse

C ti pas bo ca ????
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
je suis assez d'accord, ca fait un bout de temps que je me demande si cet avatar est une farce ou pas....
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le 26 Août 2003, 12:30
C'est très subjectif tout ça je trouve.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 26 Août 2003, 12:32
Olivier a écrit :

Yes ... c'est une photo des années 80 et tous les zicos de l'epoque y ressemblait ... Pis qd tu vois la gueule de Jimmy Page ou Van Halen aujourd'hui, ça fait mal ... mais bon, Malmsteen c'est plus simple ... pis, de toute façons, c pa smechant comme topic ...

Mis a part ces considerations, c'est vrai que le look de Malmsteen ...

Faudrait que je retrouve des vieilles photos de Tigertailz ou de Poison ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
watcha90
StratMatt a écrit :
Comme un petit topic delire ne fait pas de mal, je vous propose d'elire l'avatar le plus laid de l'année comme decrit dans le titre

Je commence avec le magnifique avatar de joakim (d'ailleur je me demande tjs si c du 2nd degré ou pas), qu'il m'excuse

C ti pas bo ca ????

C'est clair qu'il est magnifique
Vive les permanentes, les blazes en cuir, les futes moule burnes, la tete de killer ,...
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 26 Août 2003, 12:41
ben comme j'avais vu qu'il etait tres apprecié ici

mais j'ai hesiter a mettre une ibanez
Homer
  • Homer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Homer
    le 26 Août 2003, 13:06
Ca va c'est pas trop merdique comme avatar...
StratMatt
Olivier a écrit :

Glam tu n'es pas encore la de comprendre l'humour tres particulier de notre ami olivier D

bibi a écrit :
moi, j'ai la pire signature , je crois

il est quand même zarb. ton avatar matt !

Bon non il est super bo enfin !!
Bon sinon ca me dis tjs pas quel sont vos avatar les plus laid de l'année
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
  • Glam ND
StratMatt a écrit :
Olivier a écrit :

Glam tu n'es pas encore la de comprendre l'humour tres particulier de notre ami olivier D

Non, je suis pas un mec drole moi ... en plus je fais jamais attention aux avatrs ... pis en plus Olivier n'est pas mon ami
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Bon dans ce cas la ....
Antoine
  • Antoine
A une époque j'ai eu l'affiche de "Red is Dead" en avatar et ça tuait bien la bite....

Maintenant je cherche une photo d'une bite qui se fait tuer.......
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
TonioDOD a écrit :
Maintenant je cherche une photo d'une bite qui se fait tuer.......

Rotten.com
StratMatt
J'ai bien une foto de terb_ en vacances mais je l'ai pas encore resizé, sinon il aurait sa chance ...

terb_ en vacances
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ahah !! l'effet beuf sur mon 19" au boulot !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...