Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Oui c'etait mon batteur preferé pendant pas mal de temps, mais depuis j'ai connu bien mieux Non mais sans rire Metallica malgré les critiques que j'en fait ce fut un long moment de ma vie musicale, peut etre le plus long meme ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
StratMatt a écrit :
Oui c'etait mon batteur preferé pendant pas mal de temps, mais depuis j'ai connu bien mieux Non mais sans rire Metallica malgré les critiques que j'en fait ce fut un long moment de ma vie musicale, peut etre le plus long meme ...

Ah ah ! Tu t'es arretez au Black ? Enfin, pas grave ! Chacun écoute ce qu'il veut !
StratMatt
Oui je me suis arreté au black, et j'ai aussi grandi et murit musicalement entre temps, donc remise en cause de metallica et tout ca obligé, et quand je l'ai fait ca a fait mal M'enfin bon je trouve tjs Master ride et kill comme de bons albums, mais je vois tjs leur tete actuelle et leur grosses tetes de merde des que je tente d'inserer ces disk dans ma platine, j'y arrive plus. Ils m'inspirent le degout c dingue, si on m'avait di ca en 95 je l'aurais pas cru ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
StratMatt a écrit :
Oui je me suis arreté au black, et j'ai aussi grandi et murit musicalement entre temps, donc remise en cause de metallica et tout ca obligé, et quand je l'ai fait ca a fait mal M'enfin bon je trouve tjs Master ride et kill comme de bons albums, mais je vois tjs leur tete actuelle et leur grosses tetes de merde des que je tente d'inserer ces disk dans ma platine, j'y arrive plus. Ils m'inspirent le degout c dingue, si on m'avait di ca en 95 je l'aurais pas cru ...

T'aime pas Justice ? Tu trouves qu'ils ont plus assez de hargne ?
StratMatt
Ah si j'aimais bien sur justice, c'etait meme mon preferé
Euh ben heureusement que je trouve qu'ils n'ont plus de hargne Pis Hetfiled dans le delire "je chante bien (enfin je crois bien chanté) donc je tente de chanter super bien dans plein de morco (mais en fait je les massacre comme un gros porc)" me fou les boules L'entendre "chanter" "Master !! mAster!!" comme une tarlouze dans S&M et cunning stunt m'a definitivement fait decrocher Enfin voila c pas grave, zon fait leur temps pis j'ai decouvert entre temps des groupes de metal bien plus doués donc j'ai pas a me plaindre
Comeback Kid
OK ! Je connais ton opinion à present et j'ai bien vu que personne pouvait te faire changer d'avis !
En ces années 2000 ils ont de la hargne les four horsemen !
StratMatt
master of puppets a écrit :
En ces années 2000 ils ont de la hargne les four horsemen !

Oui c ce que j'ai cru remarqué, ya bouffé du lion Hetflied, il a du remettre en cause ses delires "chanteur d'operettes", peut etre que ca collais pas avec le physique de Tujillo M'enfin bon la qualité n'est plus la dans les compos depuis un baille, c trop tard, enfin j'ai bien aimé le concert de MTV passé recement avec plein de vieux morcos bien mieux joués que ces dernieres années (pas techniquement mais plus dans l'esprit je trouve).
Comeback Kid
Ouais le Rock am Ring était top ! Les set lists en ce moment sont composées esssentiellemnt des 4 premiers albums avec St anger et frantic (qui sont bien pechu quand meme ! ) !

Bon revenons aux avatars !
StratMatt
Olalalalala retournement de situation de la part de jaokim, il reprends la tete haut la main !!

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Putain, je vais devoir cravacher sec pour faire mieux ... ... gt déjà en train de me vanter de mon titre avec Lorenzo Lamas ... trop fort ce Joakim ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Va y petit, essais de me battre, j'en ai encore d'autre en reserve
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Antoine
  • Antoine
StratMatt a écrit :
Olalalalala retournement de situation de la part de jaokim, il reprends la tete haut la main !!

Le mauvais goût à l'état pur!
N°1
Glam ND
  • Glam ND
TonioDOD a écrit :
StratMatt a écrit :

Le mauvais goût à l'état pur!
N°1

Qd je pense que Joakim se ballade avec toi en signature, Tonio ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Hum j'en ai trouvé un superbe, j'en profite pour remonter le topic !

Kirk Hammet en collant vert d'une taille imposante ca force le respect !! Chapo colin, on dirais que ce topic a été crée pour toi
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le 11 Sep 2003, 17:29
le collant est noir mais un spot vert l'éclaire...
Il est où le mâgnot???
StratMatt
Djib a écrit :
le collant est noir mais un spot vert l'éclaire...

Remarque judicieuse Tu as le meme collant hein ??? C ca ?? D

En ce moment sur bla bla et guitare...