Avant... Aprés...

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
Lao a écrit :
just_elwood a écrit :
hey lao j ai l impression que c est ma nana qui cause quand je voi les groupe que tu cite lol
entre jefferson airplane, softmachine etc..
lol

Peut-être qu'elle a des goûts similaires aux miens ou vice versa.
Je suis des fois étonné de voir des gens jeunes apprécier de tels groupes/musiciens qui ont disparus de la scène médiatique (Fripp est un autre exemple).
Je dois dire que pour Wyatt, je le préférai batteur que chanteur.

Pour whyatt+111
Pour les vieillerie psychedelique et les jeunes ?lol
Bah c est n peu ce qui est beau avec la musique, de tout pour tous et n importe quand !
lol
Escalobar
Lao a écrit :

Bien vu pour Obsolete et sa Chrysler rose. Cet album est une référence des débuts pour moi (avec le fameux camembert électrique) même si je ne l'ai pas écouté depuis longtemps.
Par contre un bémol sur Steve Hillage. J'ai été le voir en concert après la dissolution de Gong car c'est vrai que j'aimais bien sa musique. Par contre le personnage sur scène m'a écoeuré. Très loin de l'esprit fête de Gong, très égocentrique, mégalo...... en résumé : c'est MOI Steve Hillage. J'ai arrêté d'écouter sa musique ensuite.

Obsolete, je l'ai toujours...en vinyl...mais bon, il a vécu...

Steve Hillage a produit il y a un douzaine d'années le second album d'un de mes potes...effectivement le contact n'a pas été excellent, d'autant qu'il n'a pas voulu du guitariste de la démo, alors qu'il a joué un chorus en reprenant note à note la démo.
Vince_PoPPy
j'arrive pas a mettre des images dites moi comment faire !
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Vince_PoPPy a écrit :
j'arrive pas a mettre des images dites moi comment faire !

On se connait nan?

Il faut que tu les heberges si elles ne sont pas sur le net.
Sinon tu tape l'url tu le selectionne et tu clique sur image.
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
El Sheriff
ou plus simple parce que c'est pas clair, va sur :
http://imagesack.us

ensuite tu fait parcourir, tu mets ta photo, tu clique sur OK, et tu copie le lien spécial forum sur le forum ^^
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Cörona
  • Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Lui, je ne pense pas qu'on l'a posté.

Le génialissime Mick taylor,

avant :

et maintenant :

FFdream62
Bon je pense que toutes les bonnes vannes ont été faites alors je me contenterais de dire... super topic !
Mais maintenant il va falloir faire un gros index en première page !
FFdream62
J'en ai trouvé un horrible ! Je ne sais pas si il a déjà été posté mais je dois dire que... WAOUW !
AVANT :

APRES ! ! ! ! !
gitane
  • gitane
  • Special Supra utilisateur
C'est marrant, en voyant seulement la photo Avant, j'aurais dit Alain Caron ou Ray Gomez, ce doit etre les lunettes.
Antoni41
Avant :

Après :

Chris Squire Bassiste de Yes.
Myspace : Myspace
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Sep 2006, 09:47
FFdream62 a écrit :
J'en ai trouvé un horrible ! Je ne sais pas si il a déjà été posté

Oui deja deux ou trois fois ici, et une centaine de fois sur le topic de metallica ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Antoni41
Allez...
un autre pour la route.

Avant :

Un des meilleurs batteurs du monde

Après :

Un des meilleurs chanteurs à midinettes du monde...

Phil Collins... entre la barbe et les cheveux, il a du perdre 2 kilos de poils entre les deux photos...
Myspace : Myspace
FFdream62
Bobba a écrit :
Oui deja deux ou trois fois ici, et une centaine de fois sur le topic de metallica ...

Ok désolé !
'Anakin'
génial ce topic !! je n'ai pas encore tout regardé mais ce qui m'a fait le plus rire c'est michael jakson

C'est pas une mauvaise idée de fAire un index en première page
sebbe
  • sebbe
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sebbe
    le 08 Sep 2006, 11:28
Sans commentaire...

El Sheriff
si un petit commentaire quand même:

jack lang est pas mal sur cette photo
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je