Avant... Aprés...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Préboist

"Entre le gin et le tennis,
Les réceptions et le pastis,
On se s'rait cru au paradis,
Au temps béni des colonies."

michel Sardoux
CAIUS JULIUS
Ben, moi à 14 et 34 ans, 20 les separent mais finalement je suis toujours aussi bête ... le truc bien c'est que j'ai toujours les mêmes gouts musicaux et que mon compte en banque est nettement mieux rempli et surtout que je ne rêve plus de guitares, maintenant j'en ai même trop!

Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Arlette Chabot a écrit :
Paul Préboist

A million flies can't be wrong.
Agravepasmon-K
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Ben, moi à 14 et 34 ans, 20 les separent mais finalement je suis toujours aussi bête ... le truc bien c'est que j'ai toujours les mêmes gouts musicaux et que mon compte en banque est nettement mieux rempli et surtout que je ne rêve plus de guitares, maintenant j'en ai même trop!

http://i126.photobucket.com/al(...)8.jpg

Tu ne serait pas indépendentiste corde ou adepte du grand banditisme depuis ta tendre enfance? ^^
Invité
  • Invité
rien
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Juil 2007, 16:28
itekneo a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
CAÏUS JULÏUS a écrit :

http://i126.photobucket.com/al(...)8.jpg

Tu ne serait pas indépendentiste corde ou adepte du grand banditisme depuis ta tendre enfance? ^^

non je pense qu'il est juste un peu prétentieux et hautain, en plus d'être moche .... et con

... dis-moi, mon petit itekneo chéri, tu pourrais nous remontrer cette fameuse photo que tu avais posté un moment sur le trombi, où l'"on te voit, fêtant une quelconque victoire musculaire, l'air joyeux et gracile, nimbé de cette aura de charme que confère le rugby amateur et la bière bon marché, entouré de deux beaux et sveltes jeunes gens ?... Tu sais, cette photo que tu as prestement retirée devant les commentaires admiratifs et unanimes des participants ?...
Invité
  • Invité
rien
Doc Loco
itekneo a écrit :
je n'ai pas souvenir d'avoir eu de commentaires négatifs pour cette photo ???
ça aurait été quelqu'un d'autre qui m'aurait demandé cette photo, je l'aurai mise de suite, mais toi j'en ai vraiment rien à foutre alors non ! bye

ps : je sais que tu m'aimes, tu cites mon nom bien trop souvent ... j'ai rien contre les homo, mais je t'ai déjà dit que moi j'en étais pas ! donc cesse svp

Ah ben, je la demande alors .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Juil 2007, 16:51
Allez mon beau musclé, puisque le Doc en personne te la demande ... fais pas ta pudique, fais péter le jambon
secret face
Paul Masvidal, avant (1994)

Quelques années après (2000 je pense)

Et maintenant (Juin 2007 pour etre précis)

I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Juil 2007, 17:50
Aaaaah, bah son look est devenu potable au fil du temps Par contre, les guitares, ça allait bien, bonne progression, mais la dernière photo ... la cata.
Lennyroquai
En tant que fidèle moine de l'ordre de Doc Loco (Si si il existe cet ordre, on hurle, entre autres choses, que le P-90 vaincra)

MOI AUSSI JE VEUX VOIR LA PHOTO D'ITEKNEO !!!
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
ThE_WhItE_GuY
[quote="secret face"]Paul Masvidal, avant (1994)

putain mais c'est steevy boulé !!
didithegrave
secret face a écrit :
Paul Masvidal ...

En 94 il était ridicule mais encore il été à la mode...

Par contre sur la dernière il a l'air bourré et par la même on dirait qu'il a tapé sa guitare contre un mur et lui arraché la tête. Et puis ces quoi ces tenues de métrosexuels.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...