Avant... Aprés...

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
secret face a écrit :
Paul Masvidal ...

En 94 il était ridicule mais encore il été à la mode...

Par contre sur la dernière il a l'air bourré et par la même on dirait qu'il a tapé sa guitare contre un mur et lui arraché la tête. Et puis ces quoi ces tenues de métrosexuels.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 20 Juil 2007, 20:51
Qu'es-ce qu'elle avait de spécial la photo d'Itekneo ?
On peut la voir ?
secret face
CŸD a écrit :
Aaaaah, bah son look est devenu potable au fil du temps Par contre, les guitares, ça allait bien, bonne progression, mais la dernière photo ... la cata.

j'aimais bien son look un peu "hippy"/surfeur des débuts... Par contre, il a toujours utilisé des Steinberger (les fameuses guitares "headless"). Perso, j'adore

Didithegrave a écrit :

Par contre sur la dernière il a l'air bourré et par la même on dirait qu'il a tapé sa guitare contre un mur et lui arraché la tête. Et puis ces quoi ces tenues de métrosexuels.

un peu "daté" ces tenues (disons qu'il aurait eu sa place a Woodstock quoi), mais c'était loin d'etre la mode de cette époque... Et je vois absolument pas en quoi sohn look actuel donne un air "métrosexuel"
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
didithegrave
secret face a écrit :
CŸD a écrit :
Aaaaah, bah son look est devenu potable au fil du temps Par contre, les guitares, ça allait bien, bonne progression, mais la dernière photo ... la cata.

j'aimais bien son look un peu "hippy"/surfeur des débuts... Par contre, il a toujours utilisé des Steinberger (les fameuses guitares "headless"). Perso, j'adore

Didithegrave a écrit :

un peu "daté" ces tenues (disons qu'il aurait eu sa place a Woodstock quoi), mais c'était loin d'etre la mode de cette époque... Et je vois absolument pas en quoi sohn look actuel donne un air "métrosexuel"

Je sais pas ... j'avais envie de dire ça
à Woodstock le seul qui avait une tenue simmilaire c'était Joe Cocker, mais lui était quand même légèrement plus classe

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 20 Juil 2007, 22:16
J'trouve que le look "métrosexuel" colle à la peau de pas mal de musiciens... c'est la classe
secret face
dîdîthegrâve a écrit :
secret face a écrit :
CŸD a écrit :

Didithegrave a écrit :

Je sais pas ... j'avais envie de dire ça
à Woodstock le seul qui avait une tenue simmilaire c'était Joe Cocker, mais lui était quand même légèrement plus classe

mmmh... mouais, m'enfin les t(shirt de ce genre (oublié ce nom cest qd meme bien c't'époque... pis Masividal dégage qq chose de serein, calme, souri, on est assez loin de l'esprit "groumf"-métal de cette époques (début des 90's hein !), plus d'un Pink Floyd (au niveau conception de la musique aussi d'ailleurs).
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
McburnUSA
Faite gaffe a ces T-shirt ca reviens en force, du moins au USA.Dans le colorado tout le monde en a ...

En ce moment sur bla bla et guitare...