Aux zikos qui passent le Bac !

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
ah oui sacré ambiance, autant mon caractère fait que jaime pas le coté technologique et masculin de mon bahut, mais lambiance SI ... 2 ans de garçonnade rustre et bien marrante! je pense pas qu'on ait ce genre dambiance en svt..
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 20 Juin 2009, 11:37
Mady_Roar a écrit :
BigBi a écrit :
C'est quand même dommage que la SI n'attire pas.
Certes, y'a plus d'heure de cours, c'est souvent chiant de se taper 6h de TP + 2h de cours de SI dans la même journée (ou bien 8h de cours, c'est selon...) mais l'ambience de la classe est vraiment énorme !!
Cette année on a même réussi a organiser un voyage pour aller a Toulouse (1er voyage organisé avec des SI, alors que les ES partent en Chine, les heleniste à Athenes, les latiniste à Rome... et ce, depuis longtemps !)

Mais je crois qu'avec toutes les barres de rire, les delires que seul un SI peu comprendre... je pense que ça vaut le coup !

Clairement. En plus c'est essentiellement des classes de mecs, à part deux trois nanas.. y'a une de ces ambiances
J'me marrais bien au lycée moi..

Ayant redoublé ma première, dans la première année il y avait 4 filles. L'ambience était excelente, me me suis fait d'excellents amis (dont elles)... et c'est surement à cause de ça que j'ai redoublé, j'ai passé plus de temps a papillonner et a me marrer qu'à travailler.
Par contre, mon année de redoublement, que des mecs ! au premier abord ça peut faire peur, mais en fait l'ambience est encore meilleur, à la fois plus axée sur le travail, mais aussi très délirante, c'est très spécial comme ambience, mais résultat, on est la meilleur classe du lycée et on a aussi les meilleurs résultats que les promo précédentes de SI.

Quand je vois l'ambiance qui règne en SVT, j'ai l'impression qu'il y a une compétitivité entre les gens et qu'il y a plein de petits groupes qui se font la guerre. Chez nous, rien de tout çà ! tout le monde s'entend super bien et pas de petite guéguerre.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
StrengthAndPride
Je suis en plein bac STG là, demain je passe l'éco-droit, très gros morceau (même si j'ai déjà passé la mercatique, coeff 12)
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 21 Juin 2009, 21:56
Coeff 12 !!!
Je pensais qu'avec mon coeff 9 en SI (et en math quand on prend spé) j'avais brisé tout les records... éhbanan !!!

Sinon, vous êtes chaud pour demain ? (anglais... mouarf la blague !)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Jimmy W
Ahah, je pense que ça ne me prendra pas plus d'une heure.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Startouffe
Arf, l'anglais... J'ai la flemme d'y aller franchement. Je préférerais utiliser ce temps pour réviser les SES. ^^
Je suis sûr qu'ils vont encore nous pondre un sujet super bateau où y a que dalle à dire.
Neorossi
Je suis une daube en anglais, j'espère rééditer mon exploit du bac blanc où j'ai réussi à avoir 14/20 (ma meilleure note en anglais au lycée)...
Shine On You Crazy Diamond...
StrengthAndPride
L'anglais je le passe mercredi, pareil, ça me prendra une petite heure à tout casser
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 21 Juin 2009, 22:28
Si j'ai pas au moins 16... c'est que je l'ai voulu
Vinss95
Pareil l'anglais demain me tue plus la journée qu'autre chose... mais bon on verra bien ^^
Junior35
bah je dirais 20 maximum, ça m étonnerai que tu puisses être noté en dessous de 0 ^^
bonne chance ^^
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Neorossi
Si t'es pas en L, c'est 3 maximum (1 point toutes les dix fautes). Si t'es en L, on t'enlève 1 point toutes les dix fautes, mais on s'arrête pas.
Shine On You Crazy Diamond...
Billy Ted
Roh l'anglais ça me les casse... L'espagnol demain après les maths aussi parce que je suis dans la merde pour l'histoire-géo mercredi, je connais rien... Enfin bon "alea jacta est" mes amis!
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
Junior35
Neorossi a écrit :
Si t'es pas en L, c'est 3 maximum (1 point toutes les dix fautes). Si t'es en L, on t'enlève 1 point toutes les dix fautes, mais on s'arrête pas.

a ce point?? ou est donc passé la langue française? j avais déjà entendu il y a quelques années que le langage SMS était toléré pour les matières non littéraires...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
tomcraziest
bon ba -3 direct NON mais lol v laisser ma guitare et bosser l oral comme un fou pour rattraper l ecrit de fou ( j ai toujours eu la moyenne en cours mais la c est sur que je l ai pas )

En ce moment sur bla bla et guitare...