Aux zikos qui passent le Bac !

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Putain je l'ai eu les gars, je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!
Official Laboga Artist
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 30 Juin 2009, 12:16
Y'en a qui sont passé sous le bureau !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
AnasA.
  • AnasA.
BigBi a écrit :
Y'en a qui sont passé sous le bureau !!

tssss tsss t'es con
Je suis au lycée français de Tunis, et ici on a passé le bac une semaine avant vous, donc les résultats une semaine avant vous. Pour nous c'était hier, et le lycée français à New-York c'était la semaine dernière.
Official Laboga Artist
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 30 Juin 2009, 13:57
Et bien... bravo !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Sophia.S
Cool pour toi !

Moi j'ai passé le bac S. Vivement les resultats, je veux connaitre ma note d'anglais.
maxime_63
Perso j'attends plutôt les maths et la physique
Sophia.S
Ah ouais ? C'était nul la majeure physique, 1 seul exo de chimie.
Y'a des papiers à récupérer, nan ? En même temps que les résultats. Parce que moi je pourrais pas y aller.
AnasA.
  • AnasA.
Non ya rien à récupérer, sauf si tu dois passer par le rattrapage, et là il vaut mieux être présent.
Merci sinon
Official Laboga Artist
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 30 Juin 2009, 16:21
Sophia.S a écrit :
Ah ouais ? C'était nul la majeure physique, 1 seul exo de chimie.
Y'a des papiers à récupérer, nan ? En même temps que les résultats. Parce que moi je pourrais pas y aller.

Ça a toujours été comme çà !
Startouffe
Félicitations AnasA. Mention ou pas ?

Moi j'attends vraiment de voir si j'aurai la mention très bien, je crois déjà avoir dit ici que si je l'ai, j'aurai une guitare payée par papa et maman. La seule raison pour laquelle je voulais très bien (et la bourse au mérite). Aucun autre moyen de me motiver pour avoir ce bout de phrase.
AnasA.
  • AnasA.
Startouffe a écrit :
Félicitations AnasA. Mention ou pas ?

Moi j'attends vraiment de voir si j'aurai la mention très bien, je crois déjà avoir dit ici que si je l'ai, j'aurai une guitare payée par papa et maman. La seule raison pour laquelle je voulais très bien (et la bourse au mérite). Aucun autre moyen de me motiver pour avoir ce bout de phrase.

Hélas non, j'avais pas mal de points à rattraper à cause de l'EAF donc je ne pouvais pas espérer la mention.
Merci en tout cas, je vous souhaite à tous la réussite!
Official Laboga Artist
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 05 Juil 2009, 23:39
Je commence à flipper... pas vous ?
Startouffe
Absolument pas. Déjà parce que y a pas trop de raisons, et aussi parce que y a pas besoin de stresser. Le truc est passé, tu l'as fait, tu ne peux plus rien y changer, y a qu'à attendre. Donc non pas de flippe.
Neorossi
Je m'en fous comme c'est pas permis. Le seul cas où je risquerai d'être déçu, c'est si je rate une (très) hypothétique mention TB pour une dizaine de points. Mais à part ça je m'en fous complètement.
Shine On You Crazy Diamond...
Clémentito
dites, par curiosité, ça sert à quoi d'avoir une mention au bac? (ça ouvre à des prépa?).

Moi j'en avais eu une mais utilité 0 pour l'inscription à la fac.

En ce moment sur bla bla et guitare...