Aux zikos qui passent le Bac !

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
T'as parlé des flux au moins? Et de la SUN BELT, le dynamisme des régions du sud, la puissance de la façade atlantique en termes de PIB et que ça concentre une grosse partie de la population américaine, des FMN etc....?

PS: Je suis au lycée français de tunis pour info
Official Laboga Artist
Neorossi
Oui évidemment j'ai parlé de tout ça, heureusement !
Shine On You Crazy Diamond...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 24 Juin 2009, 18:04
Vive les études de doc
Il faut prendre les compos seulement quand on connait le sujet en question sur le bout des doigts.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
AnasA.
  • AnasA.
Neorossi a écrit :
Oui évidemment j'ai parlé de tout ça, heureusement !

Ah ben c'est bon alors, tkt pas mec. T'as parlé d'un des plus gros morceaux du chapitre
Official Laboga Artist
Neorossi
On verra bien... Mais bon, paraît que les compos sont déjà bien valorisées par rapport aux études de docs qui inondent les correcteurs, alors en plus j'ai mis un croquis de synthèse à la fin, j'espère que ça fera son effet... Mais toutes les erreurs et oublis me font un peu peur.
Shine On You Crazy Diamond...
AnasA.
  • AnasA.
Neorossi a écrit :
On verra bien... Mais bon, paraît que les compos sont déjà bien valorisées par rapport aux études de docs qui inondent les correcteurs, alors en plus j'ai mis un croquis de synthèse à la fin, j'espère que ça fera son effet... Mais toutes les erreurs et oublis me font un peu peur.

Hé mais excellent ça, tkt pas. Bonne chance à nous deux (moi je suis en L, on a eu l'interface méditerranéenne: disparités et flux, et un truc sur la puissance européenne, j'ai pris le 1er) et nous tous !
Official Laboga Artist
Duffboy
Je suis en première L, j'ai fini les écris aujourd'hui plus que l'oral de français le... 6 juillet. Jvais me pendre
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 24 Juin 2009, 22:36
S'ils ont changé le sujet II c'est à cause d'une fuite... MAIS COMMENT ETRE AUSSI BETE POUR LAISSER UNE FUITE ??!!!

Duffboy a écrit :
Je suis en première L, j'ai fini les écris aujourd'hui plus que l'oral de français le... 6 juillet. Jvais me pendre

Chaque année les dates sont repoussées... un jour ça va tombé au mois d'aout ou quoi ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Vinss95
Alors on a fêté la fin du bac? Petite gueule de bois pour moi ^^
StrengthAndPride
Je suis allé au Champ de Mars et j'ai un peu bu, mais j'avais pas trop la tête à ça étrangement. Enfin bon les jours qui arrivent vont être rock n' roll
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 26 Juin 2009, 16:54
BigBi a écrit :
S'ils ont changé le sujet II c'est à cause d'une fuite... MAIS COMMENT ETRE AUSSI BETE POUR LAISSER UNE FUITE ??!!!

Crois-moi, ça arrive plus souvent qu'on ne le pense...
Clémentito
AnasA. a écrit :
Salut mec je suis en L. On a eu Romeo&Juliette et Les liaisons dangereuses.
J'ai pris le 2ème, on a eu: Valmont est-il le perso principal?
Peut-on parler d'amour entre les libertins, dans le roman et le film?

ah ok carrément roméo et juliette au programme (les liaisons étaient déjà au programme quand je l'ai passé). Pas franchement intéressantes les deux questions...
AnasA.
  • AnasA.
Putain je l'ai eu les gars, je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!
Official Laboga Artist

En ce moment sur bla bla et guitare...