Aux zikos qui passent le Bac !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 23 Juin 2009, 21:34
KiNI a écrit :
J'ai passé l'italien en LV2 moi. Trois années au CNED ont eu raison du super niveau que j'avais fin collège, donc cet aprem c'était en Freestyle. Le texte était pas bien dur, juste un peu de vocabulaire difficile. Les sujets d'écritures étaient classiques, j'ai pris "En quel sens nos racines nous aide à construire notre identité et notre personnalité".

Peut être que quelqu'un qui a vraiment de l'italien ces trois dernières années pourra me dire ce qu'il en a pensé.

ha putain.. pleure avec moi mon frere! (enfin frere guitariste quoi...) le CNED... mais le truc atroce, comment tout oublier en qq mois... moi c'est le chinois que j'ai passé en LV2... et apres 4ans de CNED (depuis que je suis rentré de Chine où j'avais passé 2ans) et bin.. JE SUIS NUL ... mais bon finalement je suis content parce que j'ai pas trop mal compris le texte, mais les questions etaient moins connes que prevu et l'expression, bin bof quoi...
xRiCox
  • xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Ah yes deux fous du CNED, quel méthode de travail non mais c'est sympa le CNED si tu est assez mature pour concilier, sortie et travail et puis tu bosse a ton rythme. Mais bon honnêtement j'ai bosser mes cours que depuis Avril. On verra les résultats plus tard, pour l'instant je suis fier de moi.
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 23 Juin 2009, 22:01
Haaaaa le CNED, 6 devoirs rendus sur 24 en 3 ans, pas de cours avant octobre (histoire de se remettre dans le rythme qu'on se dit). Pareil la fin des cours en Février, parce que c'est chiant de bosser seul. La belle vie. Jusqu'au bac

Un suivi plus approfondi ne serait pas de refus, en trois ans j'ai pas eu affaire à un seul prof. Même avec des mois de retard ils ne te disent rien. Et en plus le rectorat a pas voulu nous rembourser l'inscription, donc payant tout ces services. De la merde en somme.
If tomorrow I was leavin' to zion.
maxime_63
BigBi a écrit :
Neorossi a écrit :
Les maths étaient tellement simples... Que je me suis trompé quand même. A l'exo 1, j'ai oublié de démontrer que Wn = 1+2n, à l'exo 3, j'ai pas fait la ROC, et à l'exo de spé j'aurai pas tous les points à la dernière question...

J'avais vite fait relu les demonstration de cours, SAUF celle là, je me suis dit "non, c'est pas le genre de truc qu'ils vont demander" ET PAF c'est tombé.
Sinon, je me suis gouré dans l'exo des proba, l'esperance je l'ai mise au carré...

PAREIL ! J'ai fait E(X)=SOMME(pi x (xi)^2) Mais quel con, quand j'ai regardé la correction j'ai cru que j'allais m'en mettre une... !

Sinon la ROC, j'avais regardé la demonstration hier alors que je l'avais pas regardée de l'année, impossible de la retrouver !
xRiCox
  • xRiCox
  • Custom Top utilisateur
KiNI a écrit :
Haaaaa le CNED, 6 devoirs rendus sur 24 en 3 ans, pas de cours avant octobre (histoire de se remettre dans le rythme qu'on se dit). Pareil la fin des cours en Février, parce que c'est chiant de bosser seul. La belle vie. Jusqu'au bac

Un suivi plus approfondi ne serait pas de refus, en trois ans j'ai pas eu affaire à un seul prof. Même avec des mois de retard ils ne te disent rien. Et en plus le rectorat a pas voulu nous rembourser l'inscription, donc payant tout ces services. De la merde en somme.

C'est sur que le suivi ne serait pas de trop surtout que payer 700 balles a rien foutre pour juste gardé 2 ou 3 notes que j'ai eu au bac l'année dernière, mais bon après ça fait classe sur un CV, bac avec le CNED.
6 devoirs sur 24 bravo je me sent moins seul d'un coup... 0 sur l'année et je suis pas fier de ma connerie...
Limite il faudrait un topic CNED, il y en aurait des anecdotes.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 23 Juin 2009, 22:36
maxime_63 a écrit :
BigBi a écrit :
Neorossi a écrit :
Les maths étaient tellement simples... Que je me suis trompé quand même. A l'exo 1, j'ai oublié de démontrer que Wn = 1+2n, à l'exo 3, j'ai pas fait la ROC, et à l'exo de spé j'aurai pas tous les points à la dernière question...

J'avais vite fait relu les demonstration de cours, SAUF celle là, je me suis dit "non, c'est pas le genre de truc qu'ils vont demander" ET PAF c'est tombé.
Sinon, je me suis gouré dans l'exo des proba, l'esperance je l'ai mise au carré...

PAREIL ! J'ai fait E(X)=SOMME(pi x (xi)^2) Mais quel con, quand j'ai regardé la correction j'ai cru que j'allais m'en mettre une... !

Sinon la ROC, j'avais regardé la demonstration hier alors que je l'avais pas regardée de l'année, impossible de la retrouver !

C'est peut etre la seule formule que j'ai oublier de mettre dans ma calculatrice. je me suis dis que pi*xi c'était trop simple, qu'il fallait corser ls choses avec un carré...
Et bah non... ils auraient pu appeler ça la moyenne et pas l'espérance.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
maxime_63
Au moins on le sait maintenant ! Ah...mais oui, après le bac, ça sert plus a rien. Et meeerde !
Vinss95
Enfin terminé ! Reste plus qu'à attendre les résultats, je souhaite à tout le monde de l'avoir en tout cas !
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 24 Juin 2009, 12:58
C'EST FINI YYOOUUUHHOOUUU !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
maxime_63
Putain c'est bon.

Je vous dis pas comme j'ai joui en écrivant le dernier mot de ma compo
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 24 Juin 2009, 13:48
T'as pris quoi ?

J'ai pris étude de doc et sujet 1 en histoire.
J'ai du travailler 3h30 sur la géo
Neorossi
Pareil pour moi, j'ai passé 3h30 sur la compo sur la façace atlantique des USA. J'espère une bonne note...
Shine On You Crazy Diamond...
Clémentito
y'a des L ici? c'est tombé sur quoi en litté? (y'avais quoi d'ailleurs au programme cette année?).

Sinon le bac c'est plus difficile de ne pas l'avoir que de l'avoir
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Salut mec je suis en L. On a eu Romeo&Juliette et Les liaisons dangereuses.
J'ai pris le 2ème, on a eu: Valmont est-il le perso principal?
Peut-on parler d'amour entre les libertins, dans le roman et le film?
Official Laboga Artist
Neorossi
J'viens de voir que pour la compo sur la façade atlantique des USA, j'ai non seulement oublié une bonne partie du cours (notamment sur tout ce qui est arrivée des européens au XIXe siècle, sur tout ce qui est aussi ressources naturelles, climat), mais j'ai aussi raconté de grosses grosses conneries sur les bourses américaines... Ca fait vraiment tâche, donc je vise pas bien haut...
Shine On You Crazy Diamond...
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
T'as parlé des flux au moins? Et de la SUN BELT, le dynamisme des régions du sud, la puissance de la façade atlantique en termes de PIB et que ça concentre une grosse partie de la population américaine, des FMN etc....?

PS: Je suis au lycée français de tunis pour info
Official Laboga Artist

En ce moment sur bla bla et guitare...