Au revoir et bonne continuation

bendpulloffhammer
soit pas susceptible reviens , je déteste ces mauvaises vibrations de bon matin..si j'étais à orleans j'irais la tester la variax ,mais bon je suis à Tours
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 18 Sep 2003, 10:46
shakinguitar a écrit :
encore un qui est vexé et qui n'a pas compris ce que l'on voulait lui dire...

tant pis...
On a rien contre la variax.

Je vais reprendre l'image des bagnoles.

Imagine un salon de l'auto avec des gars qui sont en train de parler de leur bmw et mercedes et comment les rendre plus performante et toit t'arrive en leur disant :

Hé les mec j'ai un espace c'est super !!!! prenez un multipla !!!

Moi aussi j'aime bien le multipla... mais ce sera un peu hors sujet...
enfin bon...

moi avec mes gouts de chiotes ce serait un Fuego

ok
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le 18 Sep 2003, 11:03
sergiogibson a écrit :

je n'avais pas vu que ce forum était reservé a certaine marque

c pas vrai... c juste qu'on a notre avis et nos goûts et puis c'est tout... ca n'a rien de personnel...

C'est meme le contraire de ce que tu dis... ici on parle de toutes les marques, et donc, on ne parle pas QUE de la Variax....

allez, reviens.... Si tu veux on squatte tous un w e chez toi pour essayer ta gratte ! et on fait une grosse teuf !!
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
spindizzy
dans les posts que t'as remonté sur la variax il n'y avait pas que des remarques negatives, on a tous dit que c'etait tres bien pour la personne qui voulait plusieurs sont et pas se trainer un camion de grattes...

peut etre reapparaitra-t'il sous le pseudo de sergiovariax.... ;-)
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 18 Sep 2003, 11:13
Roh Sergio, merde t'as pas d'humour ou quoi?

allez regarde j'ai même un Vamp moi aussi!!!
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le 18 Sep 2003, 11:18
@TonioDOD

et ton epiphone SG ca donne quoi ??
Est-ce que tu envisage de remettre une couche de verni sur ta highway ?

PS : si tu veux un coup de main pour ton site, je peux t'aider ;-)
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
StratMatt
En plus il place son boudin dans le mauvais forum !!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 18 Sep 2003, 11:21
Fry a écrit :
TonioDOD

et ton epiphone SG ca donne quoi ??
Est-ce que tu envisage de remettre une couche de verni sur ta highway ?

[ HS bouh c pas bien]

J'ai fais le pickguard moi-même pour la SG, elle est chez le luthier pour règlage. Je pense refaire une 2ème passe (mieux finie) pour le pickguard mais j'aime beaucoup le résultat.
Je suis super méga très content de la highway, donc je n'y touche pas...

[ c'était vraiment très intéressant HS]
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 18 Sep 2003, 11:41
Ton amour de la Variax est-il si fragile que tu baisses les bras si facilement ????
Faut pas que ça vire à la paranoïa !

Si tu relis quelques posts, tu t'aperçois qu'ils sont quand même quelques uns à nous "emmerder" avec leur vintage, leur bricolo, leur Lp, leur Sg, leur télé (CDT ), leur strato, leur Martin, leur Taylor, leur Lag, leur Vigier, leur ...future Kramer, leur Son, leur gammes, leur groupe, y en a même un qui nous "emmerde" avec sa Variax.

Ben, dis donc, c'est pour çà qu'on est là, non?? Pour se faire emmerder par la différence des autres.

"Il ne suffit pas d'avoir raison, encore faut-il convaincre."

Ta Variax ne mérite-t-elle pas un peu de persévérance ? Dans la sobriété ..
Glam ND
  • Glam ND
alone a écrit :
Ton amour de la Variax est-il si fragile que tu baisses les bras si facilement ????
Faut pas que ça vire à la paranoïa !

Apres le CDT (telecaster Power)et le CDI (Ibanez au pouvoir) ... tu devrai céer le CDV (le peuple avec Variax) ... ça pourrait etre sympa

Les Ibanez et les telecasters ont trouvé des defenseurs qui ont redoré l'image de marque ... tu devrais te lancer
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
bendpulloffhammer a écrit :
en tant que membre fondateur du CDT , je n'ai même pas de telecaster , ah la honte

Etant 1 des plus ardents defenseurs d'Ibanez ... je n'en ai pas non plus ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
  • Antoine
Glamandshred a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
en tant que membre fondateur du CDT , je n'ai même pas de telecaster , ah la honte

Etant 1 des plus ardents defenseurs d'Ibanez ... je n'en ai pas non plus ...

CA VEUT TOUT DIRE!!!!!!
stef626
shakinguitar a écrit :
je rajouterais que la variax est a la guitare ce que le piano numerique est au piano.

Et meme si le numerique a fait des progres, les concertiste joue encore sur steinway (entre autre)

voleur de comparaison lol
cela dit le concertiste a un road pour porter son piano, de la place pour le mettre chez lui et de l'argent pour l'acheter et un voisinage tres tolerant (pas de voisinage en general en fait ;-)).
et si je te fais ecouter un piano de synthé actuel , sur que tu t'y casses les dents ;-)) et que tu crois que c'est un vrai.
la plupart des mecs en live , c'est des synthé qu'ils utilisent pas de vrai piano..et oui va falloir s'y faire a la modelisation tout comme ma grand mere s'est faite au cd elle qui ne jurait que par le 78 tours ("ca c'est du vrai son" )(oula , je me repete la et en plus c'est mechant comme phrase ca :lol .....
stef et son vg88 (CDVG8

En ce moment sur bla bla et guitare...