Au revoir et bonne continuation

Rappel du dernier message de la page précédente :
sergiogibson
Tidou a écrit :
LOL toniod

Petite fable

il était une fois des cromagnons
qui utilisait pour couper la viande les silex, deux modeles principaux existaient, l'un avec un manche en accajou et double lame, l'autre a 5 positions.
vint un jour un petit homme avec un silex, mais en métal (un couteau suisse)
les cromagnons devant cet objet ne purent s'empecher d'avoir peur
en effet eux qui grace a cet objet utilisé depuis des siecles
devant l'inconnue, eurent un reflexe de rejet
et oui imaginez, les detenteurs des silex, les seuls a pouvoir et savoir le fabriquer
qu'allaint ils devenir, d'un coup d'un seul, ca remetait en question leur toute puissance
eux qui étaient les seul a ce jour a pouvoir couper la viande, alors que les autres de la tribu, les infortunés, déchiraient encore la viande avec leur dents, étaient sous les railleries des posseseurs du silex.
le silex en metal attira d'abord la curiosité, certain l'essayerent, et prefererent garder leur silex car il leur donnait entiere satisfaction, mais ceux la comprirent que les deux pouvaient cohabiter. Par contre d'autre, se rendirent compte de suite qu'ils risquaient de perdre leur pouvoir, en effet pour moins d'effort a fabriquer, il risqaient de voir les cromagnons sans silex, devenir leur égal, d'ou la perte de leur prestige et de leur pied d'estal.

vous voyez moi aussi j'ai de l'humour
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 18 Sep 2003, 13:43
sergiogibson a écrit :

Euh oui, mais je crois que t'as pas bien compris la position générale des membres du forum vis-à-vis de la variax. Faudrait pas plonger dans la paranoïa non plus, la variax est un instrument intéressant, polyvalent, et sûrement pas mauvais du tout, mais il est compréhensible que certains veuillent garder leurs Strat, Gibs, etc. C'est quand même pas la même qualité, tu peux pas dire le contraire!
Tu t'éclates avec, c'est super, mais de là à décider du mauvais goût général... Et puis ça sert à rien d'être si susceptible! Tout le monde rigole, et la petite flèche: signifie "je sors" ou "tu sors", ce qui est aussi une marque d'humour!!!!!!
LeRoiDesLutins
Tidou a écrit :
...
faite comme moi prenez Durex...

Vi, Durex Elite, c'est mieux d'ailleurs ! C'est les custom shop

Pour SG=AC-DC, heu.... limite. Vas voir les modèles signatures et reviens t'enroler dans le CDSG

Cool, il est reviendu le grincheux (avec une blague à 2 balles en plus...).
N'empêche qu'il est plein de bonnes intentions en nous invitant à Orléan donc respect.
stef626
LeRoiDesLutins a écrit :
Tidou a écrit :
...

Pour SG=AC-DC, heu.... limite. Vas voir les modèles signatures et reviens t'enroler dans le CDSG

N'empêche qu'il est plein de bonnes intentions en nous invitant à Orléan donc respect.

paaaaaaardon ??????
LE representant de la SG c'est angus young, tu plaisantes je suppose.
ce mec n'a jamais joué que sur ca, cette guitare ne va bien "physiquement" qu'a ce mec, c'est vraiment indissociable , angus+sg....je connais aucun autre type avec la sg qui soit comme ca.
vas y envoie des noms
(page et la double manche c'est une autre histoire, on dirait pas une sg, page c'est les paul)
StratMatt
La petite bonbinette de nashville pussy !!! Ca le fait encore mieux qu'Angus va crois moi !! D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
sergiogibson
Boba7 a écrit :
sergiogibson a écrit :

Euh oui, mais je crois que t'as pas bien compris la position générale des membres du forum vis-à-vis de la variax. Faudrait pas plonger dans la paranoïa non plus, la variax est un instrument intéressant, polyvalent, et sûrement pas mauvais du tout, mais il est compréhensible que certains veuillent garder leurs Strat, Gibs, etc. C'est quand même pas la même qualité, tu peux pas dire le contraire!
Tu t'éclates avec, c'est super, mais de là à décider du mauvais goût général... Et puis ça sert à rien d'être si susceptible! Tout le monde rigole, et la petite flèche: signifie "je sors" ou "tu sors", ce qui est aussi une marque d'humour!!!!!!

mais je ne suis pas vexé, au contraire cela m'amuse, sinon j'aurai pas été courtois, moi cela ne me pose pas de probleme, et si j'avais les tunes j'aurai aussi une strat et une lespaul,,,,, c'est pas exclu,,, j'ai juste voulu servir de miroir
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

sergiogibson
stef626 a écrit :
LeRoiDesLutins a écrit :
Tidou a écrit :
...

paaaaaaardon ??????
ce mec n'a jamais joué que sur ca, cette guitare ne va bien "physiquement" qu'a ce mec, c'est vraiment indissociable , angus+sg....je connais aucun autre type avec la sg qui soit comme ca.
vas y envoie des noms
(page et la double manche c'est une autre histoire, on dirait pas une sg, page c'est les paul)

goldman
pete towsend
clapton
page
guy beart, gibson speciale

nan, d'ailleur a 18000 balles je crois, il existe une sg signature angus, avec le petit diablotin désiné
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

sergiogibson
LeRoiDesLutins a écrit :
Tidou a écrit :
...

elle est pas a deux balles ma blague, elle reflete l'homme, c'est tout.

enfin on s'en fout, l'etentiel est d'avoir la passion de la gratte, peu importe si l'on joue avec une gratte qui est du canada dry
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

StratMatt
bullfrog a écrit :
par exemple aucun jeune de moins de 25 ans ne pensent à la FV comme étant la guitare d'Albert king...

Si moi ! J'en connais un autre au moins !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
sergiogibson
bullfrog a écrit :
stef626 a écrit :
vas y envoie des noms

je suis d'accord pour dire que angus young est le représentant de la SG Quand les jeunes d'aujourd'hui auront oublié angus young, ils diront la SG c'est placebo mais pour moi cette guitare est avant tout une guitare typée acajou micro gibson donc... jazz. par exemple aucun jeune de moins de 25 ans ne pensent à la FV comme étant la guitare d'Albert king...

yes, d'ailleurs c'est une super gratte la flying v, j'ai un dvd super génial ou hendrix joue avec, a l'ile de wight.
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 18 Sep 2003, 14:06
Moi aussi la Flying V je pense direct à Albert King ou Hendrix, et Doumé aussi! Je vois pas du tout ça comme une guitare de bourrin, et je compte bien m'en payer une, un jour, quand j'aurai des thunes! (Non, Doumé, ç'aurait été avec plaisir à 1100€, mais je peux pas vraiment!)
stef626
sergiogibson a écrit :
stef626 a écrit :
LeRoiDesLutins a écrit :
Tidou a écrit :
...

paaaaaaardon ??????
vas y envoie des noms

goldman
pete towsend
clapton
page
guy beart, gibson speciale

nan, d'ailleur a 18000 balles je crois, il existe une sg signature angus, avec le petit diablotin désiné

ces mecs la, autant que la blondinette ne sont pas des represantants de la sg, vu qu'ils lui ont fait sans arret des infidelités.
et puis goldman sur une sg niveau esthetique c'est rigolo.
clapton n'en parlons pas
non cette guitare avec 2 cornes a été faite pour angus, le fait qu'il soit petit fait qu'elle est aux dimensions exactes pour lui , il la porte a la bonne hauteur, il a vraiment fait ressortir LE son de la SG.sortez les photos de qui vous voulez , vous verrez que y'a que sur angus qu'elle est bien cette guitare, bref non la SG c'est ANGUUUUUUUUUUUUUUUS ptain z'avez rien compris a cette guitare , je m'en vais du CDSG.
(la sg c'est goldman j'aurais tout entendu !! au fait t'as oublié zappa, tony iommi, etc...)
Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 18 Sep 2003, 14:10
LOL quand je dit durex c est pour les preservatifs une marque d humour rapport a la variaxx car le nom me fait marré bien sur je n ais jamais essayé de variax ni vue d ailleur donc vous avez compris que jne critique aucune marque surtout sans avoir vue ni testé
c etais histoire de mettre un peu d ambience dans ce topic qui partais en vrille de suceptibilité
sergiogibson si ta gratte te convient c est parfait une gratte on l achete pour soi d abord pas pour le gout des autres sinon faut etre completement a la masse
et TonioD tu
LeRoiDesLutins
Tony Iommi (Black Sabbath), elle lui va comme un gant (elle est belleuuuu)...
C'est qu'un exemple parmi d'autres...

Sur ce coup là tu (faut préciser maintenant) Héhé.

N'empeche que je te comprend, fan d'AC-DC, je t'accorde que c'est lui qui la porte la mieux. Même Townsend fait pas mieux !
stef626
google.fr
pete townsend photo
3 eme resultat on tombe sur ca

alors le representant de la sg bonjour
angus avant de tomber sur une photo ou il a pas la sg (a part sur les boeuf comme dernierement les rolling stones : d'ailleurs ca fait tout bizarre de le voir sans !!)
non je trouve siuncerement qu'il a fait ressortir le son particulier de cette guitare, et ne lui ajamais fait d'infidelités lui ;-))

En ce moment sur bla bla et guitare...