stef626 a écrit :
sergiogibson a écrit :
stef626 a écrit :
LeRoiDesLutins a écrit :
Tidou a écrit :
...
faite comme moi prenez Durex...
Vi, Durex Elite, c'est mieux d'ailleurs ! C'est les custom shop
Pour SG=AC-DC, heu.... limite. Vas voir les modèles signatures et reviens t'enroler dans le CDSG
Cool, il est reviendu le grincheux (avec une blague à 2 balles en plus...).
N'empêche qu'il est plein de bonnes intentions en nous invitant à Orléan donc respect.
paaaaaaardon ??????
LE representant de la SG c'est angus young, tu plaisantes je suppose.
ce mec n'a jamais joué que sur ca, cette guitare ne va bien "physiquement" qu'a ce mec, c'est vraiment indissociable , angus+sg....je connais aucun autre type avec la sg qui soit comme ca.
vas y envoie des noms
(page et la double manche c'est une autre histoire, on dirait pas une sg, page c'est les paul)
goldman
pete towsend
clapton
page
guy beart, gibson speciale
nan, d'ailleur a 18000 balles je crois, il existe une sg signature angus, avec le petit diablotin désiné
ces mecs la, autant que la blondinette ne sont pas des represantants de la sg, vu qu'ils lui ont fait sans arret des infidelités.
et puis goldman sur une sg niveau esthetique c'est rigolo.
clapton n'en parlons pas
non cette guitare avec 2 cornes a été faite pour angus, le fait qu'il soit petit fait qu'elle est aux dimensions exactes pour lui , il la porte a la bonne hauteur, il a vraiment fait ressortir LE son de la SG.sortez les photos de qui vous voulez , vous verrez que y'a que sur angus qu'elle est bien cette guitare, bref non la SG c'est
ANGUUUUUUUUUUUUUUUS ptain z'avez rien compris a cette guitare , je m'en vais du CDSG.
(la sg c'est goldman j'au
rais tout entendu !! au fait t'as oublié zappa, tony iommi, etc...)