Au revoir et bonne continuation

Rappel du dernier message de la page précédente :
stef626
shakinguitar a écrit :
je rajouterais que la variax est a la guitare ce que le piano numerique est au piano.

Et meme si le numerique a fait des progres, les concertiste joue encore sur steinway (entre autre)

voleur de comparaison lol
cela dit le concertiste a un road pour porter son piano, de la place pour le mettre chez lui et de l'argent pour l'acheter et un voisinage tres tolerant (pas de voisinage en general en fait ;-)).
et si je te fais ecouter un piano de synthé actuel , sur que tu t'y casses les dents ;-)) et que tu crois que c'est un vrai.
la plupart des mecs en live , c'est des synthé qu'ils utilisent pas de vrai piano..et oui va falloir s'y faire a la modelisation tout comme ma grand mere s'est faite au cd elle qui ne jurait que par le 78 tours ("ca c'est du vrai son" )(oula , je me repete la et en plus c'est mechant comme phrase ca :lol .....
stef et son vg88 (CDVG8
stef626
bendpulloffhammer a écrit :
en tant que membre fondateur du CDT , je n'ai même pas de telecaster , ah la honte

moi j'ai le comble : la telecaster modelisée ;-))))
ok
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
TonioDOD a écrit :
Glamandshred a écrit :
en tant que membre fondateur du CDT , je n'ai même pas de telecaster , ah la honte

Etant 1 des plus ardents defenseurs d'Ibanez ... je n'en ai pas non plus ...

CA VEUT TOUT DIRE!!!!!!

Oui ... que je ne suis pas encore suffisament digne de poser mes doigts sur cette creation divine ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bendpulloffhammer
Glamandshred a écrit :
TonioDOD a écrit :
Glamandshred a écrit :

Etant 1 des plus ardents defenseurs d'Ibanez ... je n'en ai pas non plus ...

CA VEUT TOUT DIRE!!!!!!

Oui ... que je ne suis pas encore suffisament digne de poser mes doigts sur cette creation divine ...

idem pour moi , en fait c'est tout d'abord le look de la tele (je vais me faire lyncher) les pontets , le chrome çà me fait penser à une super vieille bagnole Américaine
je
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le 18 Sep 2003, 12:15
Bon, bah je fonde ls CDSG

C'est un club où y a des gens qui kiffent la SG, mais qui n'en n'ont pas, comme moi. Ca interesse qq un ?
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
Glam ND
  • Glam ND
Fry a écrit :
Bon, bah je fonde ls CDSG

C'est un club où y a des gens qui kiffent la SG, mais qui n'en n'ont pas, comme moi. Ca interesse qq un ?

Bah ... aies au moins l'obligence d'avoir un topic où on se fout de la gueule des SG, que tu te sentes tout seul .... apres tu peux creer ton mouvement ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
fry
  • fry
  • Publié par
    fry
    le 18 Sep 2003, 12:31
Amis de la SG bonsoir,

afin de pouvoir enfin assumer librement le fait d'aimer une SG, je fonde le CDSG pour que les amoureux opprimés de ce modèle de rêve puissent se retrouver ensemble et traiter de connard et d'abruti tous ceux qui prétendent qu'il existe une meilleure guitare quelque part.

allez-y cracher sur la SG, m'en fout, moi j'dis qu'c'est d'la balle
stef626
Fry a écrit :
Amis de la SG bonsoir,

afin de pouvoir enfin assumer librement le fait d'aimer une SG, je fonde le CDSG pour que les amoureux opprimés de ce modèle de rêve puissent se retrouver ensemble et traiter de connard et d'abruti tous ceux qui prétendent qu'il existe une meilleure guitare quelque part.

allez-y cracher sur la SG, m'en fout, moi j'dis qu'c'est d'la balle

allez je commence, la SG y'a qu'angus young qu'a le droit de l'utiliser , les autres sont ridicules dessus : SG= guitare a ac/dc. point.
oublie la
et prends une variax avec un capteur pour le vg88 dessus(le comble de la modelisation )
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
J'ai du rater quelque chose là !! qu'est ce qui se passe ici ???
fry
  • fry
  • Publié par
    fry
    le 18 Sep 2003, 12:38
Puisque c'est comme ça, je me casse du forum et je vais aller en australie où les kangourous kiffent la SG autant qu'angus young et que moi qui ne suis pas du tout fan d'AC/DC (j'adore le son de Page sur les versions live de Stairway to heaven....)
Tidou
  • Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le 18 Sep 2003, 12:49
Que d histoire tout ca pour une boite de préservatif Variax
faite comme moi prenez Durex
Antoine
  • Antoine
Tidou a écrit :

Pfff la modélisation c'est nulle, rien ne remplacera jamais une bonne grosse.....oups là
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 18 Sep 2003, 12:51
Tidou a écrit :

Ced777
Antoine
  • Antoine
Ced777 a écrit :
Tidou a écrit :

Ced777

Moi la Variax, ça me fout la chiax.....

oui, de pire en pire
Tidou
  • Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le 18 Sep 2003, 12:56
LOL toniod
sergiogibson
Tidou a écrit :
LOL toniod

Petite fable

il était une fois des cromagnons
qui utilisait pour couper la viande les silex, deux modeles principaux existaient, l'un avec un manche en accajou et double lame, l'autre a 5 positions.
vint un jour un petit homme avec un silex, mais en métal (un couteau suisse)
les cromagnons devant cet objet ne purent s'empecher d'avoir peur
en effet eux qui grace a cet objet utilisé depuis des siecles
devant l'inconnue, eurent un reflexe de rejet
et oui imaginez, les detenteurs des silex, les seuls a pouvoir et savoir le fabriquer
qu'allaint ils devenir, d'un coup d'un seul, ca remetait en question leur toute puissance
eux qui étaient les seul a ce jour a pouvoir couper la viande, alors que les autres de la tribu, les infortunés, déchiraient encore la viande avec leur dents, étaient sous les railleries des posseseurs du silex.
le silex en metal attira d'abord la curiosité, certain l'essayerent, et prefererent garder leur silex car il leur donnait entiere satisfaction, mais ceux la comprirent que les deux pouvaient cohabiter. Par contre d'autre, se rendirent compte de suite qu'ils risquaient de perdre leur pouvoir, en effet pour moins d'effort a fabriquer, il risqaient de voir les cromagnons sans silex, devenir leur égal, d'ou la perte de leur prestige et de leur pied d'estal.

vous voyez moi aussi j'ai de l'humour
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com

En ce moment sur bla bla et guitare...