Salut,
Un petit message pour vous dire que c'est la merde chez Ibanez Europe depuis quelques mois.
J'ai commandé une Ibanez à la mi-novembre par l'intermédiaire d'un magasin de musique du côté de chez moi et j'étais censé l'avoir 15 jours après. 2 semaines plus tard le magasin m'appelle pour me dire qu'il faut attendre finalement la mi-décembre. Mi-décembre, le magasin me rappelle me disant qu'il avait eu Ibanez au téléphone et qu'il fallait attendre le début janvier. Aujourd'hui (le 14/01), le magasin me rappelle me disant qu'il a joint tous les clients qui avaient commandé une Ibanez car toujours rien, et que le delai d'attente est indéterminé. Le mec m'a dit que les 4 personnes qu'il avait appelé avant moi, 3 avaient annulé leur commande, 1 avait maintenu. Alors tant qu'à attendre, j'ai préféré annuler aussi et continuer à économiser pour une meilleur gratte.
Je reviens à l'instant du magasin, car il fallait que j'aille annulé ma commande en personne. Le mec m'a dit qu'il avait eu Ibanez entre temps pour annuler les commandes, et qu'Ibanez avait répondu qu'elles étaient parties. Et 2 min avant que j'arrive au magasin, Ibanez avait rappelé pour dire qu'il avait réussi à empêcher les commandes de partir....donc elles n'étaient pas parties.
Le vendeur m'a dit que ça fait des mois que ça dure, que c'est le même distributeur qui fournit Zoom et Tama, et que c'est la merde pour tout le monde pour avoir ce matos.
Donc, si vous voulez commander une Ibanez en ce moment, méfiez-vous.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)