Attention...pb avec Ibanez Europe!!!

Forum Ibanez
Forum
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le 14 Janv 2004, 18:56
Salut,

Un petit message pour vous dire que c'est la merde chez Ibanez Europe depuis quelques mois.
J'ai commandé une Ibanez à la mi-novembre par l'intermédiaire d'un magasin de musique du côté de chez moi et j'étais censé l'avoir 15 jours après. 2 semaines plus tard le magasin m'appelle pour me dire qu'il faut attendre finalement la mi-décembre. Mi-décembre, le magasin me rappelle me disant qu'il avait eu Ibanez au téléphone et qu'il fallait attendre le début janvier. Aujourd'hui (le 14/01), le magasin me rappelle me disant qu'il a joint tous les clients qui avaient commandé une Ibanez car toujours rien, et que le delai d'attente est indéterminé. Le mec m'a dit que les 4 personnes qu'il avait appelé avant moi, 3 avaient annulé leur commande, 1 avait maintenu. Alors tant qu'à attendre, j'ai préféré annuler aussi et continuer à économiser pour une meilleur gratte.
Je reviens à l'instant du magasin, car il fallait que j'aille annulé ma commande en personne. Le mec m'a dit qu'il avait eu Ibanez entre temps pour annuler les commandes, et qu'Ibanez avait répondu qu'elles étaient parties. Et 2 min avant que j'arrive au magasin, Ibanez avait rappelé pour dire qu'il avait réussi à empêcher les commandes de partir....donc elles n'étaient pas parties.
Le vendeur m'a dit que ça fait des mois que ça dure, que c'est le même distributeur qui fournit Zoom et Tama, et que c'est la merde pour tout le monde pour avoir ce matos.
Donc, si vous voulez commander une Ibanez en ce moment, méfiez-vous.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Gilgalad
La patience est une vertue me freres.

"Se message vous a été gracieusement offert par message-qui-sert-a-rien.com"
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le 14 Janv 2004, 19:44
Chun13 a écrit :
Bah, du coup vaut mieux acheter une belle js 90 d occase alors

J'adorerais l'acheter ta JS mais....j'ai pas l'argent pour. C'est une super guitare, mon meilleur ami a la même.
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le 14 Janv 2004, 19:46
Orpheus a écrit :
Chun13 a écrit :
Bah, du coup vaut mieux acheter une belle js 90 d occase alors

J'adorerais l'acheter ta JS mais....j'ai pas l'argent pour. Si dans 6 mois je pense...mais elle sera vendue d'ici là.
C'est une super guitare, mon meilleur ami a la même.
sylvainpat
pareil pour moi....
j'avait attendu ma S470DX pendant 2 mois............gloups.
bonne chance et patience
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 14 Janv 2004, 20:01
bof moi tu sais g commandé une jackson us le 18 fevrier 2003 et je l'ai tjrs pas...
C'est d'la merde !!
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le 14 Janv 2004, 20:14
lastaly a écrit :
bof moi tu sais g commandé une jackson us le 18 fevrier 2003 et je l'ai tjrs pas...

Pas trop la rage?
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 14 Janv 2004, 20:19
en ce moment ibanez change de modèles, donc ils ont arrétés leur production de guitares 2003 un peu tot ce qui fait que ca fout le bordel.
L'importateur s'apel MOGAR au passage
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est d'la merde !!
  • Publié par
    Jaco
    le 10 Fév 2004, 11:30
Quelqu'un a plus d'infos par rapport a ces indisponibilités

J'ai commandé une Ibanez il y a 2 semaines en gros, et voilà que je tombe sur ce message.
J'ai pas trop envie d'attendre 4 mois pour l'avoir...

Est-ce que MOGAR est le seul importateur Ibanez pour la France ?
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 10 Fév 2004, 14:00
J'ai un peu l'impression que les problemes sont en parties reprochables aux magasins où vous commandez. C'est un peu a eux de s'assurer que la gratte va bien arriver en temps et en heure. Attendre 1 mois c'est déja beaucoup trop long, perso je serais écoeuré. J'ai commandé ma esp/ltd et je l'ai reçu une semaine apres commande. J'ai pas mal harcelé le mag en y allant tous les jours faut dire.
Dekker
  • Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le 10 Fév 2004, 14:03
je sais pas pourquoi mais ibanez j'accorche pas ni au look ni au son pourtant ya des modéles qui sont tre bons mais dsl j'y arrive pas (en fait ce post n'a rien a voir avec le sujet et ne sert a rien donc )
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
Error404
J'avais commandé ma RG2550 début novembre et j'ai du attendre jusqu'au 10 décembre et les mecs du magasin m'ont dit que j'avais eu bien de la chance d'être servi car ils en avaient commandé une pour mettre en vitrine et ils n'ont même pas pu l'avoir et la prochaine arrivée de ce modèle était pour mars/avril. Donc je confirme qu'au niveau approvisionnement il y a quelques petites lacunes. C'est quoi le modèle que tu attendais?
  • Publié par
    Jaco
    le 10 Fév 2004, 14:13
Dranan a écrit :
J'ai un peu l'impression que les problemes sont en parties reprochables aux magasins où vous commandez. C'est un peu a eux de s'assurer que la gratte va bien arriver en temps et en heure. Attendre 1 mois c'est déja beaucoup trop long, perso je serais écoeuré.

Arff...
J'en suis pas persuadé, parce que j'ai posé la question a plusieurs magasins près de chez moi entre-temps, et ils m'ont tous dit qu'ils avaient des problèmes d'approvisionnement pour Ibanez.

Citation:
J'ai commandé ma esp/ltd et je l'ai reçu une semaine apres commande. J'ai pas mal harcelé le mag en y allant tous les jours faut dire.

Ouh pinaise !
1 semaine.

Je crois que je vais faire pareil alors...
Je les appelle de suite
Ca me coute pas grand chose d'essayer.

En ce moment sur bla bla et guitare et Ibanez...