Attention...pb avec Ibanez Europe!!!

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 22 Mar 2004, 14:21
Dranan a écrit :
J'ai un peu l'impression que les problemes sont en parties reprochables aux magasins où vous commandez. C'est un peu a eux de s'assurer que la gratte va bien arriver en temps et en heure. Attendre 1 mois c'est déja beaucoup trop long, perso je serais écoeuré. J'ai commandé ma esp/ltd et je l'ai reçu une semaine apres commande. J'ai pas mal harcelé le mag en y allant tous les jours faut dire.

le magasin n est pas responsable sil e produit n est pas dispo par contre quand tu commandes ton produit quelqu il soit,le magasin doit pouvoir savoir si le produit est dispo dans la journée a condition que le distributeur veuille bien se donner la peine de repondre et ca n est pas toujours le cas
  • Publié par
    SlayX
    le 22 Mar 2004, 21:34
Ca fait pas mal de temps que cherche à commander du matos IBANEZ sur le net mais j'arrive pas à trouver de site où passer commande pour ma gratte. Si qq1 connait un site ou je peux acheter online ça m'intéresserais!
Merci d'avance
nicesky
si je peux me permettre, pourquoi tu veux commander on line ? alors que tu es à même pas 30min de pigalle !!!

Tu vas chez California de ma part et ils te vendront l'Ibanez de tes rêves dans les plus bref délais.

Au fait, c'est laquelle Ibanez ?
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Matthieu S
J'ai commandé un Lo-Pro Edge.... mais je suis patient
nicesky
ouh la, pour les pièces détachées, c'est pas pareil !!!

Est ce que tu veux que je me renseigne pour toi sur Paris ?
Matthieu S
nicesky a écrit :

J'ai déjà passé commande au magasin près de chez moi: il m'ont prévenu qu'il y aurait au moins 2 mois d'attente

C'est un Lo-Pro Edge chromé... le prix est de 189€, mais la vendeuse m'a dit qu'elle baisserai le prix (normal, je lui envoie tous mes élèves)

Si t'as l'occasion de passer dans un magasin, ça serait intéressant de connaitre leur tarif

Merci
Youri De Groote
Orpheus a écrit :
Chun13 a écrit :
Bah, du coup vaut mieux acheter une belle js 90 d occase alors

J'adorerais l'acheter ta JS mais....j'ai pas l'argent pour. C'est une super guitare, mon meilleur ami a la même.

Surtout que sa gratte, je l'ai vue un jour par hasard, elle est nickel!!!!
nicesky
Matthieu Sah-k a écrit :
nicesky a écrit :

J'ai déjà passé commande au magasin près de chez moi: il m'ont prévenu qu'il y aurait au moins 2 mois d'attente

C'est un Lo-Pro Edge chromé... le prix est de 189€, mais la vendeuse m'a dit qu'elle baisserai le prix (normal, je lui envoie tous mes élèves)

Si t'as l'occasion de passer dans un magasin, ça serait intéressant de connaitre leur tarif

Merci

C'est pour ta JEM 90th ?
Matthieu S
nicesky a écrit :

C'est pour ta JEM 90th ?

Yes, ça fait 5 ans que je tire dessus comme un malade... et là, ben il tient plus l'accord...
Stratmat
Ben ça fait peur vos délais de livraison ! Bonjour l'angoisse de l'attente.

Moi mon Ibanez un petit virement au US et la guitare est arrivée 2 jours plus tard par UPS depuis Sacramento en Californie jusqu'a chez moi en Auvergne !
Et puis une gratte flambant neuve à 900€ au lieu de 2000...
  • Publié par
    SlayX
    le 22 Mar 2004, 23:58
Bah j'ai déjà la gratte, c'est Ibanez Js 10th Chromeboy
Mais je voulais la refaire nikel, car le floyd fait la gueule et les entourages micros sont assez abimés.
Deplus, california music m'ont dit qu'ils avaient un prob avec les commandes chez Ibanez. Le mec avait commandé un manche pour une Prestiqe, il a fallu 2 ans et demi pour qu'il l'ai, et il l a monté la semaine derniere sur la gratte
nicesky
ah si c pour les piéces c pas pareil !!!

Alors voilà un site qui peut t'aider

www.ibanezrules.com

si tu parles anglais tu devrais pouvoir demander ce que tu veux à Rich
  • Publié par
    SlayX
    le 23 Mar 2004, 00:05
Je te remercie nicesky c'est cool! depuis le temps que je cherchais En tout cas c'est vraiment sympa
La JS 10th jel ai achetée il y a deux semaines à un gars, mais le problème est qu'il n y a pas fait trop attention, alors il me l a vendue bcp moins chère, maintenant j'envisage de la remettre nikel cette titine! et puis depuis le temps que je la voulais!

Entout cas merci nicesky, si j'ai des questions à poser j'espère que je pourrais aussi tu les poser à toi
nicesky
a ton service
ibanez europe basé en italie déménage pour la belgique ( source sûre), g commandé une gratte rg1570 g kelke jrs d'attente en + ke le revendeur ma signalé , jéspére ken meme ke je v avoir la gratte le + tot possible
ca fé ke 1 semaine

En ce moment sur bla bla et guitare et Ibanez...