Voir la façon dont ça dégénère rapidement et sur des sujets sans rapport voire parfois puérils est assez drôle dites moi
Sur-ce, c'est vrai que la personne était à première vue digne de confiance... Je ne vais pas revenir sur l'histoire du mandat cash, c'est vrai que ça, ça aurait mis la puce à l'oreille à plus d'un. Sur-ce ce qui est fait et fait, et ce n'est pas avec des "si" qu'on refera l'histoire!
Donc fais les démarches qui possibles juridiquement parlant, et en espérant pour toi que tu puisse si ce n'est avoir l'instrument en question ou te voir restituer ta mise de départ, au moins récupérer un peu de fric et que le "Frank Henry" en question soit réprimé comme il se doit par la justice. Soyons positif, et disons nous qu'un crime ne reste impuni... Surtout pour ancienne une figure du grand banditisme récidivant dans le jeu des petits
C'est tout de même consternant de voir que même de façon bonne enfant et dans un domaine normalement serein qu'est la musique, ce genre de choses puisses arriver.
Quoiqu'il en soit j'espère réellement que justice soit faite, et tiens nous au courant de l'avancée de tes démarches!
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978