[ANNULé] Jackson USA SOLOIST LTD [ANNULé]

Forum Jackson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ihsahn 666
La Kelly pour moi..
Burzum - Dunkelheit
zebutcher
Je vous rappel que ceux qui votent c ceux qui pensent acheter la guitare au final... merci.

Parce qu'isahn on est plus en train de choisir entre les formes, ont choisi entre 3 modèles, dc ton post est HS.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ThirdArm
Ihsahn 666 a écrit :
La Kelly pour moi..

Héhé en fait, si tu lis le 1er post et/ou quelques post plus haut du tien, il est demandé de voter entre
Randy Rhoads
King V
Soloist

pour déterminer quelle forme de base sera exploitée pour la LTD, donc à priori, si tu votes, c'est que t'es au moins un peu interessé à moyen terme pour te payer cette gratte , rien ne t'empêche de revoter dans les termes du contrat
zebutcher
On vote pour la couleur après la forme, je pense non.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ThirdArm
5 votants :
KV 4
RR 3
SL 5
----------------
Vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour voter, ceusse qui sont interessés.
mouharf
  • mouharf
  • Special Supra utilisateur
bon je vais peut etre poser une question de boulet la mais....cette guitare arriverait +- quand et il faudrait la payer quand aussi....pcq ça m'interresse...mais je ne sais pas avoir l'argent tout de suite donc voila...

sinon pour moi c'est :
-KV
-SL
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 Avr 2005, 22:35
quel serait l'ordre de prix? (pas tout lu)
une dinky m'interesserai enormement

et la décision serait a prendre quand? debut juillet ça m'arrangerai...
merci pour vos réponses
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
ThirdArm
mouharf : cette guitare arriverait dans les 8 à 12 mois suivant la commande de Scott auprès de Jackson. Cette commande ne peut être faites avant que tout le monde ce soit décidé et le payment peut se faire en plusieurs fois avec le 1er payement au moment où Scott passera la commande chez Jackson, t'as donc tout le temps de mettre de côté

-Dah- : Si tu avais lu (et si tu avais été la plus tôt ) tu aurais vu que à l'heure actuelle, le choix est à faire entre une Randy Rhoads, une King V et une Soloist, pas de Dinky à l'horizon donc (mais une Soloist spas si éloigné ), enfin je peux pas trop te dire quand il faudrait se décider mais comme je l'ai expliqué à mouharf, c'est pas non plus demain.

Et par rapport à ton chouette mockup de Dinky là, sache que cette guitare LTD tournera aux alentours de 1500 ~ 1800 euros livrée MAIS que pour rester si abordable pour une gratte qui passera quand même par les mains du Custom Shop et qui aura des options spéciales à définir, il faut partir d'une base USA Select, c-a-d : mêmes bois de construction (touche EBENE, manche ERABLE et corps AULNE pour une SL2H ou touche EBENE et corps/manche ACAJOU pour une SL2H-MAH par exemple), 24 cases pour une SL2H, 2 micros humbucker (marque à définir), OFR, les potards habituels, le switch habituel. Reste à notre charge : la couleur du Hardware, la couleur du logo jackson, la couleur de la gratte et 1 option spéciale comme tête reverse si Scott peut, ou inscrustations spéciales, etc.

Sans ça il est aussi possible de faire une commande de Custom Shop 100% mais ça sera plus cher (plus dans la zone 2000 ~ 2500 euros livrée je crois).
Voilà, j'espère avoir été suffisement concis et précis.
----
Votants 6 :
KV 6
RR 3
SL 6

oualou.
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 Avr 2005, 22:56
ajoute 1 voix pour la soloist
clair et net que je prend pas si c'est de forme king V
donc sur mon dessin, yorai que la touche qui n'est pas envisageable?
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Ihsahn 666
Oops effectivement je me suis un peu planté, je voulais dire Dinky donc Soloist

EDIT: Ah ? c'est un vot qui a pour but l'achat ?.. Argh, désolé, prenez pas mon avis en compte alors ( hé oui, a cours d'argent )

Encore désolé
Burzum - Dunkelheit
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 Avr 2005, 23:01
bien sur, ne votent que ceux qui veulent acheter
allez pas me priver dma soloist
ThirdArm
7 votants :
KV > 6
RR > 3
SL > 8
zebutcher
Ouais ms là ça me saoule un peu...dsl de passer mon coup de gueule... ms bon Dah faut respecter les termes du contrat. Moi je serais pret à prendre que ce soit un KV une RR ou une SL... C bien pour ça qu'on vote, ms bon si il ya des désistements juste parce que la forme convient pas ça va pas...

Enfin moi je dis ça, parce que ce que je vois c'est qu'on va droit vers une soloist et que ceux qui était pret à prendre cette select était plus parti vers une RR ou une KV....

Dc ce serait cool que les termes du contrat soit respectés. Moi (si j'arrive à réunir l'argent pour ds 1 ans) que ce soit une KV , une RR ou une SL, je prendrais...Faudrait que ce soit pour tous la mm chs.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 Avr 2005, 23:28
désolé mais au prix de la gratt, je vais certainement pas prendre une forme que j'aime pas.
ThirdArm
-dah- a parfaitement raison de dire que si c'est une flying V il la prendra pas, ça permet de savoir à quoi s'en tenir : 7 votants = 7 acheteurs si SL, = 6 acheteurs si flying, pas plus compliqué que ça.
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 Avr 2005, 23:34
je chipote pas pour l'accastillage et les details, mais la forme ça me parait quand meme important quoi, je pourrai pas supporter une king V jvais pas la prendre pour faire plaisir aux autres
désolé mais c'est le probleme pour ce genre de plan
on parle de gratt a 1800 euros la les gars c'est pas des boites de Lego

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...