[ANNULé] Jackson USA SOLOIST LTD [ANNULé]

Forum Jackson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ThirdArm
Salut les gens, demain c'est le dernier jour pour voter sur les formes... Ceux qu'on déjà voté, c'est bien, les autres interessés qui n'ont pas voté, c'est pas bien.
Mardi on recommence un 2eme tour avec les 2 formes restantes.
zebutcher
Juste pour dire que si il ya cette RR full custom, on pourrait faire la LTD en KV. ya pas besoin de voter. Vu que c'est la RR en premier puis la KV en deuxième. Non.??
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
djayesman
RANDY RHOADS ,je met une voix!!
ThirdArm
zebutcher a écrit :
Juste pour dire que si il ya cette RR full custom, on pourrait faire la LTD en KV. ya pas besoin de voter. Vu que c'est la RR en premier puis la KV en deuxième. Non.??

c'est pas le même prix au bout non plus...
la RR Full custom aura un prix de... Custom Shop bien sur, alors que la LTD (quelle que soit la forme finale) aura un prix de USA Select, c'est quand même bien différent et si au final on se retrouve avec 2 modèles (un full custom et un LTD) qui ont le même corps, ça sera pas les même gratte pour autant (tant niveau prix que niveau options)...
---
djayesman, le mieux serait que tu votes pour 3 modèles par ordre de préférence étant donné que les votes sont coefficientés ...
zebutcher
Oui je sais qu'on arrivera pas au mm modèle, ms bon cm ça on aura 2 formes distinctes...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 10 Avr 2005, 15:12
Voici mes préférences
1- SL2HT
2- SL2H
3- KingV
zebutcher
Le pb dans tout ça, c'est que personne n'arrivera à un modèle qui lui plaira vraiment...c dommage... on va devoir tous s'asseoir sur l'idée de NOTRE jackson.

Dc moi je propose de refaire le sondage avec uniquement les personnes qui sont sures d'acheter une gratte de cette série peut importe le modèle.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 10 Avr 2005, 16:19
zebutcher, je suis assez d'accord avec toit, enfin tout le monde a mon avis sera un tout petit peu décu quand meme car il n'auras pas la guitarre exactement qu'il voulait, mais pour du full custom faut étre realiste les prix explosent, le but enfin pour moi éter d'avoir une trés bonne gratte pour un prix raisonnable.

Sinon impossible de faire un sondage avec que les personnes SUR d'acheter enfin a mon avis, moi je sais que je ne pourrais pas étre sur sur pour le moment, mais c'est plutot bien parti. Et quand tu dit une gratte de cette série quelque soit le modéle c'est assez chaud quand meme , c'est con a dire mais si c'est uen soloist moi je l'acheterais pas, j'en ai deja une de la meme forme et je ne peux pas me payer une guitarre souvent ...

Ce projet est quand meme difficile a mettre en place
membre du "user club LTD/ESP"
zebutcher
Atta ta une LTD....c qd mm pas la mm chose qu'une Custom Shop, alors franchement je crois que mm pour une soloist tu seras content dans ce cas.

moi il faut que je vois. Ca dépend de bcp bcp de chose (notamment le prix final de la guitare)... dc je dis juste ce que j'en pense.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ThirdArm
Pour les prix, ça a déjà été débatu.
Donc, en termes de prix :
LTD = USA Select Series = 1800$ - 2000$
Full Custom = Full Custom (suprise !) = 2800$ - 3100$

Sachant que la différence majeure résidera dans les "options" :
plus de possibilités sur une Custom, tout en ne perdant pas de vue que plus d'option = plus de pognon.
La LTD elle, permet d'accéder à une guitare de qualité égale à une US de série, pour le prix d'une US de série MAIS avec quelques spécificités (micros, couleur, numérotage, etc.)

Quel que soit le choix final, il s'agit de séries de grattes uniques... et pour la LTD il faut au moins 8-10 acheteurs potentiels...
zebutcher
Oui ms en roros ça donne quoi...??
Et pis si on est 8 à 10 acheteurs, on partage les frais de douanes et de transports non.?
Ce serait plus simple. J'aimerais avoir le prix final. Parce que je suis partant, ms c qd mm énorme cm somme à sortir.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
_Asta
  • _Asta
  • Publié par
    _Asta
    le 10 Avr 2005, 16:48
Sa fait dans les 1500 euros je crois.
Sa serais bien d'avoir la somme totale bientot ,oui et arirver a se mettre d'accord sur les accessoires (micros etc ...)
A premiére vue moi sa me vas mais je pourrais confirmer totalement seulement quand la forme et les micros auront eter definitivement choisis.

Zebutcher tu me met que meme uen avec une soloist je serais content parceque j'aiune LTD ? Euh tu te bases sur quoi ?
zebutcher
LTD = fabriquée en série et en corée
Soloist = fabriquée en custom shop en amérique.

Dc qd tu verras la différence de qualité, tu prendras la soloist même si ta déjà une forme stratoide de par ta LTD.

Si ça fait 1500euro tout compris, ça devrait aller pour moi.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
_Asta
  • _Asta
  • Publié par
    _Asta
    le 10 Avr 2005, 16:57
Hmm vue comme sa je ne peux qu'étre d'acord avec toit meme qi je suis trés content de ma LTD !!!
Mais pour la forme j'aurais preferer changer meme si la forme c'est secondaire.

Sinon faut que j'aille tester des JAckson moi, je suis en campagne et j'ai jamais toucher un manche de JAckson ... niveau épaisseur sa donne quoi plutot tout fin comme Ibanez ou plutot fin mais pas trop non plu comme ESP ?
zebutcher
Fin cm ibanez, sauf les modèles Soloist et dinky qui sont plus gros (enfin je suis sur pour les Dinky ms vu que les soloist se sont des dinky à manche traversant je suppose qu'ils doivent avoir la mm épaisseur).

D'un autre coté si on se dirige vers une forme soloist, c'est classique mais ça plaira à tout le monde.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
_Asta
  • _Asta
  • Publié par
    _Asta
    le 10 Avr 2005, 17:07
Je vais étre chiant la mais les manche sont plats ou plutot bombés ?

Sinon zebutcher j'ai vu que ta KV as 22 cases, si la forme choisis pour le modéle LTD est une KV elle auras aussi 22 cases ou 24 ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...