AnasA. a écrit :
Salut Dan C. Merci d'avoir pris la peine d'écouter. Je te rejoins concernant le son de Run Away, finalement avec le recul je trouve que c'est vraiment à chier. et I Miss You en l'écoutant je m'emmerde lol.
Je compte réenregistrer le tout dès que j'aurais les moyens, peut etre avec du tt lampes repiqué par un deux micros. Pour l'intro de Temple Of Hope, je vais rajouter d'autres parties et jouer une mélodie par dessus. j'ai laissé seulement pour le live, et finalement je crois que je vais enregistrer, parce que bcp m'ont fait la remarque.
Merci encore pour tes encouragements, ca me fait plaisir.
RedStein: Merci pour le conseil, j'écouterais ce soir dès que je rentre à la maison
Salut Anas!! Comment ça va??
Dis moi,
tu as dû me le dire quand on s'est rencontré à Tunis cet été, mais avec quoi enregistres-tu? C'est un logiciel si je me souviens bien? Je pense que si tu passais au
POD tu aurais un son moins "brouillon" parfois; avec un bon mix, tes compos sonneraient encore mieux!
Parfois, les distos sont
trop "creusées" dans les mids, le son peut paraître plus "gros", mais du coup il est beaucoup moins "épais"!
Sinon perso
j'adore le côté oriental, je te l'ai déjà dit! Et je pense que si tu pousses dans cette voie (disons "musique orientale jouée avec des accents de metal"), tu peux
vraiment créer un style, un truc hyper original... C'est mon conseil!
Profite de cette originalité; ici en France, bien peu de guitaristes maîtrisent ces sonorités "arabisantes", et je trouve que ça rend extrêmement bien sur une grosse guitare lead!!