wibox a écrit :
guitare hero a écrit :
Vinyles originaux de Led Zep acheté sur ebay pas cher
tu as l'air d'avoir bon gout
C'est surtout toi qui a bon goût étant donné la lp...
C'est vrai qu'elle correspond exactement à ce que je cherchais à savoir une Table qui soit fidèle aux vieilles LP du Beauty of The Burst, qui ne fasse pas "meuble si tu vois ce que je veux dire
Senshi Ryû a écrit :
guitare hero: Yahou un cable téléphone comme Hendrix. Tu aimes ? Quel sont les avantage, inconvéniant. Le premier que je vois c'est si tu marche sur le jack, bien le jack s'étire donc il ne ce débranche pas. Niveau son est-ce qu'il a une différence ?
Désolé pour le retard, je n'utilise pas l'option "suivi" et comme je suis parti en week end je n'avais pas vu ta question
Oui, j'aime énormément ce cable car, d'une part, c'est le cable Haute qualité le plus solide du marché.
Ensuite, il ne bouge pas lorsque tu est branché, il mesure plus de 7 metres donc tu as de la marge avant de tirer dessus, il est très très gros, on sent vraiment la qualité
Il ne s'entortille pas comme on pourrait le croire, il a un coté coudé et l'autre droit, ce qui est très pratique selon le type de guitare utilisé
Par contre, il est assez lourd mais bon, ça ne me pose pas de souci pour ma part
Mais le plus gros avantage de ce cable est sa capacité a magnifier le son de la guitare: les aigus sont beaucoup plus cristallins, les basses beaucoup plus précise, c'est un peu la différence que j'ai pu entendre lorsque j'ai remplacé le cable guitare pourri que je placais entre mon 4x12 et le Hook par un cable HP Proco Fatmax, enfin bref, c'est le jour et la nuit (et pourtant j'utilisais le cable Gibson CS fourni avec ma 59 qui n'est pas mal du tout)...
Et puis bon, le look "à la Hendrix" comme tu dis si bien, j'adooore!