Albums Photos de Votre matos !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Vinyles originaux de Led Zep acheté sur ebay pas cher

tu as l'air d'avoir bon gout
AnGeL_Of_SiN
guitare hero a écrit :

Ben dis donc, encore heureux, ça fait partie des disques les plus vendus au monde...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
shadow_gallery
guitare hero a écrit :

C'est pas des Zone 1?

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
  • Invité
boarf je sais pas, tout ce que je sais c'est qu'ils sont en bon état de conservation
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
guitare hero: Yahou un cable téléphone comme Hendrix. Tu aimes ? Quel sont les avantage, inconvéniant. Le premier que je vois c'est si tu marche sur le jack, bien le jack s'étire donc il ne ce débranche pas. Niveau son est-ce qu'il a une différence ?

Super les vinyls, c'est le genre de truc que je devrais m'acheter.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Billy Ted
guitare hero a écrit :

C'est surtout toi qui a bon goût étant donné la lp...
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
Invité
  • Invité
wibox a écrit :
guitare hero a écrit :

C'est surtout toi qui a bon goût étant donné la lp...

C'est vrai qu'elle correspond exactement à ce que je cherchais à savoir une Table qui soit fidèle aux vieilles LP du Beauty of The Burst, qui ne fasse pas "meuble si tu vois ce que je veux dire

Senshi Ryû a écrit :
guitare hero: Yahou un cable téléphone comme Hendrix. Tu aimes ? Quel sont les avantage, inconvéniant. Le premier que je vois c'est si tu marche sur le jack, bien le jack s'étire donc il ne ce débranche pas. Niveau son est-ce qu'il a une différence ?

Désolé pour le retard, je n'utilise pas l'option "suivi" et comme je suis parti en week end je n'avais pas vu ta question

Oui, j'aime énormément ce cable car, d'une part, c'est le cable Haute qualité le plus solide du marché.

Ensuite, il ne bouge pas lorsque tu est branché, il mesure plus de 7 metres donc tu as de la marge avant de tirer dessus, il est très très gros, on sent vraiment la qualité
Il ne s'entortille pas comme on pourrait le croire, il a un coté coudé et l'autre droit, ce qui est très pratique selon le type de guitare utilisé

Par contre, il est assez lourd mais bon, ça ne me pose pas de souci pour ma part

Mais le plus gros avantage de ce cable est sa capacité a magnifier le son de la guitare: les aigus sont beaucoup plus cristallins, les basses beaucoup plus précise, c'est un peu la différence que j'ai pu entendre lorsque j'ai remplacé le cable guitare pourri que je placais entre mon 4x12 et le Hook par un cable HP Proco Fatmax, enfin bref, c'est le jour et la nuit (et pourtant j'utilisais le cable Gibson CS fourni avec ma 59 qui n'est pas mal du tout)...

Et puis bon, le look "à la Hendrix" comme tu dis si bien, j'adooore!
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le 16 Mar 2009, 16:02
bon et bien je m'y aussi voici quelques fotos du mien
ca fera un peu remonté le topic en plus

• Publié par
    n_fly
    le 16 Mar 2009, 16:06
oups desolé pour la taille

voici un lien plutot

-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
SECO59
  • SECO59
  • Special Top utilisateur
Ma petite collection ^^

De gauche à droite :

Jackson RR3
Epiphone Les Paul Prophecy
Jackson DKMG
Ibanez MTM 2
Epiphone G400
toto220393
Citation: