Albums Photos de Votre matos !

Rappel du dernier message de la page précédente :
LabogaFan
Voilà désolé du contre temps, mais l'apn n'avait plus de batterie, donc changer. C'est bon page 2

Les gratoune sont la
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
ThierryH
Fernandes_Fan a écrit :
Voilà désolé du contre temps, mais l'apn n'avait plus de batterie, donc changer. C'est bon page 2

Les gratoune sont la

jolie les gratounes ..
c'est des emphetes a gauche des grattes ?
ca t'aide pour l'inspiration ?
LabogaFan
oué je pique le lait 2ème age a mon fils , ça me permet de composer du Henri dès le shredder fou pour enfant

<<C'est a l'école, tagadagada qu'on apprends les bétiseeuuuuxxx.....C'est a l'école, tagadagada qu'on apprends les bétiseeuuuuxxx {SOLO}......Dzoinnnggggg Ploufffffff, tagadaaaaaa, Sweeepppppppppppppppppppp, Hammmmerrrrrr Pulliinnnngggg, Tdzouinnnnngggggg PRout!>>

voilà ce que ça donne, seulement avec la moitié d'un brique de lait , alors imagine ce que ça donne, la brique complete bu cul sec

Dis papa c'est quoi c'est bouteille de lait
Joe Penguin
Je crois que beaucoup de gens ne vont pas oser montrer leur matos !! Parce vu ce qu'on a vu en 4 pages...fiouuuuuuuuuu
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
LabogaFan
non faut pas hésiter à exposer votre matos, c'est pas une compétition, juste une genre de musée, exposition.
Expandora
expandora a écrit :
Fernandes_Fan a écrit :
clairement, je ne dirai qu'une chose si un jour il t'arrive malheur genre un doigt inutilisable, ou autre, je veux bien hérité de tout cela, avec pour garanti un soin sans equivalent de ma part

Et surtout aucune dissipation d'heritage., bon aller jvais poster mon maigre matos après ça, jvais paraitre minuscule.

c'est gentil , mais j'espere qu'il ne m'arrivera rien de tel !!!
tu sais l'important c'est pas le matos que tu as , c'est le plaisir que tu prends a l'utiliser !!! (c'est de moi ça .... )

7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
LabogaFan
, clair est quel plaisir moi je prend a jouer sur mon matos, la contrainte première en semaine c'est le voisinage

Par contre le Mercredi en répète c'est la libération musicale, et la le plaisir est intense.

D'ici peu je lancerai un topic ( D'ici 1 a 2 heures la je suis occupé a préparé des colis pour des forumers, et je dois aller les poster) , un peu loufoque dans le sens ou ça peut faire rire comme pleurer, sur un autre thèmes, que j'ai envie d'exploiter. Après a chacun de voir, si il voudra y participé.
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 07 Nov 2005, 16:10
sympa ce topic ! on y voit des belles choses

ma petite contribution : (désolé pour la qualité des photos...)

pédale de volume Boss FVL 300, MT-2 et Footswitch pour controler la reverb (je ne suis pas fan d'effets )

De gauche à droite : Marshall JCM 900, Epiphone LP Custom Ace Frehley (ma gratte principale), Marshall Valvestate 8080, Peavey PowerBass, table de mixage Alesis, Park 10watts et baffle maison

Une petite vue d'ensemble
De gauche à droite :
Epiphone LP Custom Ace Frehley, Ovation Balladeer (1976), une classique sans marque (ma 1ère guitare !), Washburn D10s12, Storm PGB600, Cort Curbow Fretless, SGC Nanyo Bass Collection Fretless (à vendre), Epiphone LP 100 et par terre, Jackson RR4 professionnal.

Je mets une autre photo de la Cort Curbow car on la voit quasiment pas sur l'autre photo :

et enfin une photo "jme la pète"
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
LabogaFan
narcifossss a écrit :

Est sinon tu dort ou la nuit? ta de la place pour vivre?

Beau matos, ça fait rever aussi

Ya une belle brochette de collection de beau beau matos ici. Chapeau au possesseur !
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 07 Nov 2005, 16:18
Fernandes_Fan a écrit :
narcifossss a écrit :

Ya une belle brochette de collection de beau beau matos ici. Chapeau au possesseur !

lol c'est le sous sol, j'y dors pas tinkiète.. mais j'y passe la plupart de mon temps libre !
Expandora
narcifossss a écrit :
Fernandes_Fan a écrit :
narcifossss a écrit :

lol c'est le sous sol, j'y dors pas tinkiète.. mais j'y passe la plupart de mon temps libre !

hey l'ami , tu ne veux pas une gibson les paul standard pour completer ta collection ???
zieute le signature
ça le ferait trop bien avec ton jcm 900
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 07 Nov 2005, 16:58
arf désolé, j'ai pas les sous ! c'est vrai qu'avec le JCM900... elle est superbe pourtant en wine red ta LP bonne vente
Frenchkiki
Ma modeste contribution...

Celle là je l'adore

Avec la Jim Reed

Voir au profil matériel pour les références

En ce moment sur bla bla et guitare...