toto220393 Special Méga utilisateur #150 Publié par toto220393 le 06 Juil 2009, 22:22 Citation: quand je vois la couleur des murs, on dirai une magnifique cave a vins manque plus que quelque bonne bouteille de rouge
Dazed And Confused Vintage Cool utilisateur #151 Publié par Dazed And Confused le 06 Juil 2009, 22:25 Anaon a écrit : Voilà pour moi en gros Wahou! C'est magnifique! Très cosy et chaleureux comme intérieur.
Nours31 Special Cool utilisateur #152 Publié par Nours31 le 06 Juil 2009, 22:35 @ Anaon: Ta pièce est magnifique, on dirait un rêve All you want is what you can’t have And if you just look around man you see you got magic
Charles.m Custom Ultra utilisateur #153 Publié par Charles.m le 07 Juil 2009, 01:54 C'est clair! Le paradis, j'm'en fous! Quand je mourrai, je veux que le bon Dieu m'amène chez toi ! Ca te dérange pas si je finis par me décomposer chez toi, j'espère ... Mes covers : https://www.youtube.com/playli(...)h3m8p
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #154 Publié par Doc Loco le 07 Juil 2009, 02:20 Charles.m a écrit : Ca te dérange pas si je finis par me décomposer chez toi, j'espère ... Composer, décomposer, ça reste du taf de zicos ... In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Charles.m Custom Ultra utilisateur #155 Publié par Charles.m le 07 Juil 2009, 02:49 Doc Loco a écrit : Charles.m a écrit : Ca te dérange pas si je finis par me décomposer chez toi, j'espère ... Composer, décomposer, ça reste du taf de zicos ... C'est même comme un retour à la case départ ! Je vais finir par vouloir croire en la réincarnation pour recommencer ! Mes covers : https://www.youtube.com/playli(...)h3m8p
OMFG.BUTTERS Special Cool utilisateur #156 Publié par OMFG.BUTTERS le 07 Juil 2009, 03:43 Dazed And Confused a écrit : Anaon a écrit : Voilà pour moi en gros Wahou! C'est magnifique! Très cosy et chaleureux comme intérieur. Idem ! superbe pièce dis donc ! Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon. Et toi skynet tu en es ou ? Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?