Albums Photos de Votre matos !

Rappel du dernier message de la page précédente :
LabogaFan
Voila mon matos :

Ampli de puissance sono pour Home studio Stage Line 2x300 Watts

Table de mixage Behringer MX802A

Enceinte de Monitoring 2x40w

Clavier Midi/Carte Sonore : EGO-SYS Neon

Ampli Lampe Classic 30 Peavey => Custom HP en V30 Celestion

Pedales Diverses (PedalsBoard) : CE-3, Bulldog Distortion, Big Muff US PI, EHX Mistress Deluxe, Cry Baby GCB95, ED-1 Compressor, GE-700 EQUALIZER.

Fernandes (Connais pas le type, ni le nom, je sais juste qu'elle sonne la mort):

Et mes autres gratte et celle de ma copine : Lespaul Special (Vendue), Bass BC300 Stagg (a moi), Strat Stagg Noire (a ma copine), Ibanez AEG-10 BK Electro-Acoustique (a Moi), Le Bordel => Commun a nous deux et notre fiston de 9 mois

Voilà c'est tout, je rajouterai que j'ai du matos en attentes de recevoir, donc il n'est pas présent, et aussi que j'envisage de prendre une petite Squier 51 d'ici peu, elle me fait envie cette gratoune
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
ThierryH
lol c'est le concour de la plus grosse photo ?
beau matos en tout cas!

je vais m'abstenir de faire une photo de mon Fast track M-audio en 2048 x 1500
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
faudrais vraiment que vous appreniez a redimentionner vos images...car elles sont enorme mais surtout tres lourdes....je vou raconte pas le mec qui a encore un 56k....
LabogaFan
ThierryH a écrit :
lol c'est le concour de la plus grosse photo ?
beau matos en tout cas!

je vais m'abstenir de faire une photo de mon Fast track M-audio en 2048 x 1500

j'ai eu le m-audio fast track, belle bête malheureusement je l'ai revendu 1 mois après son achat, pas parce que je ne l'aimait pas mais parce que arrivé dans mon mag de zik, j'ai vu en vitrine le Neon Ego-sys et je me suis dit

<<Bordel, même si tu doit bouffer des ravioli toute ta vie, ben c'est ce truc qu'il me fallait rapidement>>

Resultat mise en vente du fast track sur ebay le soir même , et le lendemain achat du Neon

Enfin quand j'ai passé le pas de la porte avec le carton du neon dans les main c'est ma copine qui a tiré la tronche , enfin bon j'ai fais passer la chose en douceur, en lui disant que les ravioli ça s'améliore pour changer le gout, avec du gruyère par exemple MDR!!!

Enfin j'en suis très content, ça me permet de faire des prise de son micro et instru dans cubase, rapidement, et avec une qualité exceptionnel !
LabogaFan
zigmout a écrit :
faudrais vraiment que vous appreniez a redimentionner vos images...car elles sont enorme mais surtout tres lourdes....je vou raconte pas le mec qui a encore un 56k....

oué tu a raison, jvais faire un petit redimensionnage avec un logiciel de retouche.
ThierryH
allez mon medeste matos

la gratte
l'ampli : Vox AD60VT
Le pedalier VC12
Un synthé Yamaha
un vague support de micro pour le SM57

mon espace de travail ...
le M-audio ...là derriere le cendar....
mais non, y'a pas trop de PC lol

LabogaFan
Citation:

mon espace de travail ...
mais non, y'a pas trop de PC lol

Bienvenu au Cyber Café de ThierryH
ThierryH
clairement, un pour chaque gosse (et c'est des betes de course ), un à ma femme + 2 ou 3 merdes qui sont pas sur la photo que je branche a l'occasion quand des potes viennent jouer.

je suis fan de jeux en reseau egalement, mais c'est pas le sujet.
LabogaFan
jvois que vous avez tous de quoi vous chauffer pour l'hiver , ça va dite donc les radiateur
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 07 Nov 2005, 01:11
Bon je m'y colle aussi !

Guitares :
-Parker Fly Deluxe
-Vigier Excalibur Spécial
-Copie de strat custom, manche scaloppé, et la je change les micros !

Amplis :
-Rivera Fandango 112
-Marshall Valvestate 8240

Et la pédale de disto Jeckyll and Hyde planquée derrière une gratte !

Pour d'autres photos allez voir Ici
LabogaFan
8O Parker => LA guitare de flash Gordon !

Dite vous avez tous du super matos de dingues !!!

Moi j'aime voir petit , enfin c'est surtout les moyens financier et la place de l'appart qui contraint de me réduire.

Enfin ma femme est bien sympatoche de me laisser encombrer la chambre, mais en contre partie du Deal je lui laisse la salle de bain, mais ça elle s'avait déjà l'envahir avant qu'on se connaisse
ThierryH
Fernandes_Fan a écrit :
jvois que vous avez tous de quoi vous chauffer pour l'hiver , ça va dite donc les radiateur

bhen pour le gruyere c'est mieux, sur les raviolis ca gratine plus vite
les baffes qui se perde si ma femme tombe sur le topic. LOL

Citation:
tu joues à quels jeux thierry?

CS source, Far cry, UT .... les fps en general.
mais un preference pour CS source

avec les momes : Empire earth, CS, hl2 Deathmatch ...

avec les potes .... qq partie en war sur le net. avec une team ds la même piece, ca le fait bien
LabogaFan
Edit de mon matos Page 2, Oui il manqué mes grattes , Fernandes, Ibanez, Stagg , et Autres
LabogaFan
Voilà désolé du contre temps, mais l'apn n'avait plus de batterie, donc changer. C'est bon page 2

Les gratoune sont la

En ce moment sur bla bla et guitare...