Acheter chez Playback ou Woodbrass ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Q.O.T.S.A
Peut-être devrais-tu te faire remboursé, sous tu essais de la trouver ailleurs, soit tu rappelles Woodbrass régulièrement pour savoir s'ils sont livrés ...
theguit
  • theguit
  • Special Supra utilisateur
oups, j'a merdé
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
theguit
  • theguit
  • Special Supra utilisateur
Q.O.T.S.A a écrit :
Peut-être devrais-tu te faire remboursé, sous tu essais de la trouver ailleurs, soit tu rappelles Woodbrass régulièrement pour savoir s'ils sont livrés ...


je les ai rappelé "régulièrement"
tant et si bien qu'a la fin, le vendeur a fini par me dire "le mieux c'est de pas rappeler, de toute facon, tu recevras un mail quand on recevra la guitare"
je vous laisse apprécier la réponse !

Sinon, oui, je vais annuler ma commande parce que la plaisanterie a assez duré, et que j'ai trouve au même prix ailleurs et que c'est en stock (pour le coup, je vais appeler avant de passer commande...)
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Q.O.T.S.A
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que tu devrais te faire rembourser, et cela fait, rappeler régulièrement Woodbrass pour savoir s'ils sont livrés (et si oui, recommander ensuite). Mais ce que tu vas faire est logique aussi vu la réponse qu'ils t'ont donnés, donc tant pis pour eux !
Bonjour,

A titre de droit de réponse et vous permettre de vous faire votre propre avis sur nos services, nous nous permettons ce jour la participation à votre thread.
Depuis 2008, nous vous informons avoir amélioré notre prestation. Selon le site indépendant trustpilot (https://fr.trustpilot.com/review/www.woodbrass.com) , nous disposons actuellement d’un score de confiance de confiance 8.7/10 pour un total de 21731 avis et à ce jour, 70.7% de nos clients sont satisfaits par nos services. Conscient néanmoins des incidents ayant pu survenir par le passé, nous voulions vous présenter nos excuses pour l’inconfort provoqué et vous confirmons que notre objectif principal est l’amélioration de nos performances afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients.

Cordialement,
Team Woodbrass
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • #35
  • Publié par
    perl
    le 13 Janv 2016, 15:34
.

On voit souvent wood intervenir sur G.com ( souvent pour se "défendre" d'ailleurs ..)


Pas trop vu Toto .... hummm ....




BIS ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Bonjour Perl,

Les forums sont des espaces d'échange où tout internaute est en droit de participer et de s' exprimer librement, sur tous les sujets lui tenant à cœur.
Guitariste.com étant un site dédié aux musiciens et Woodbrass.com y étant régulièrement cité, notre présence nous semble donc légitime.
Nous vous informons que le but de nos interventions est d'apporter des précisions, une aide si le besoin s'en fait sentir et surtout rester à l'écoute de nos clients.
La raison d'être de la réponse tardive à ce thread était de mettre en avant les évolutions que nous avons mises en place depuis 2008 et en aucun cas, un moyen de nous dédouaner concernant nos responsabilités.
Vous remarquerez en parcourant nos réponses récentes que nous avons à cœur de répondre aux attentes de nos clients et agissons en conséquence lorsque notre responsabilité est engagée.
Concernant les actions de nos concurrents, nous ne pouvons nous exprimer en leur nom mais vous assurons que chez Woodbrass.com, nous voulons rester proche de notre clientèle afin de répondre au mieux aux besoin de celle ci.

Cordialement,
Team Woodbrass

En ce moment sur bla bla et guitare...