Achat en Ligne chez Woodbrass.com ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'espère que tous ceux qui se sont précipités pour défendre Woodbrass auront le droit au moins à une boite de médiator. Ils l'ont bien mérité. Woodbrass ne m'aura plus comme client. Allez! salut!
caribou71
oui bonne idée, bye bye.

J'ai tendu la main à ce qu'il me semblait être un bon gros trollage en règle, et essayé de t'aider, mais bon....

Si t'es pas foutu de poster une image en ligne, aide à l'appui, et que tu restes prostré dans ton rôle de pleureuse.

Mais qui es-tu pour parler aux gens comme cela? Pour qui tu te prends? J'ai dit ce que je pensais du service après vente de Woodbrass! Je ne vois pas de quoi tu te mèles! Fais ton job et arrète de te donner des airs et de donner des leçons! Tu bosses pour Woodbrass! Il faut bien vivre! Incroyable ce type! Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'un client râle contre Woodbrass! tu as des actions? La pleureuse te salue bien bas!
MrGarrison
Holala mais quel casse couille celui la! va plutot gueuler chez woodbrass ou aprends au moins à poster une photo correctement...pauvre calimero va...

voyeeeeeeez...
Evidemment un site qui fait de la pub pour woodbrass! On sort les chiens de garde!!! Mais par bonheur tu n'en as pas!
MrGarrison
Et parano en plus de ca... donc celui qui n'est pas d'accord ou explique les choses en essayant de montrer un autre point de vue c'est forcement quelqu'un à la clique de Woodbrass? Pauvre chou va
voyeeeeeeez...
Bon! et à part cela! Rien d'autre à dire? Ton langage est plutôt limité. Tout ce que j'avais à dire, je l'ai écrit. Les gens vont lire! Et iront ailleurs. Voila ce qui m'importe!
caribou71
arpege62 a écrit :
Mais qui es-tu pour parler aux gens comme cela? Pour qui tu te prends? J'ai dit ce que je pensais du service après vente de Woodbrass! Je ne vois pas de quoi tu te mèles! Fais ton job et arrète de te donner des airs et de donner des leçons! Tu bosses pour Woodbrass! Il faut bien vivre! Incroyable ce type! Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'un client râle contre Woodbrass! tu as des actions? La pleureuse te salue bien bas!


tut tut tut tut on vouvoie svp, on est pas amis rappelle toi tes dires.

et arpège62, pour info, les plaintes pour diffamation, ça existe

et puis tu m'as démasqué, je bosse pour Woodbrass en belgique. Chien de garde officiel pour les joueurs de flûte de pan et de guitares acoustiques aux chevalets arrachés.

'vai enfin mériter mon salaire il était temps.

Autre chose ?
MrGarrison
caribou71 a écrit :
arpege62 a écrit :
Mais qui es-tu pour parler aux gens comme cela? Pour qui tu te prends? J'ai dit ce que je pensais du service après vente de Woodbrass! Je ne vois pas de quoi tu te mèles! Fais ton job et arrète de te donner des airs et de donner des leçons! Tu bosses pour Woodbrass! Il faut bien vivre! Incroyable ce type! Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'un client râle contre Woodbrass! tu as des actions? La pleureuse te salue bien bas!


tut tut tut tut on vouvoie svp, on est pas amis rappelle toi tes dires.

et arpège62, pour info, les plaintes pour diffamation, ça existe

et puis tu m'as démasqué, je bosse pour Woodbrass en belgique. Chien de garde officiel pour les joueurs de flûte de pan et de guitares acoustiques aux chevalets arrachés.

'vai enfin mériter mon salaire il était temps.

Autre chose ?


Bonjour cher collegue
voyeeeeeeez...
Mais portez plainte! N'hésitez pas! diffamation de quoi? je vois défiler des pubs Woodbrass sur ce site. Allons y! diffamation! Je me demande encore de quoi vous vous mélez! Pas mieux à faire en Belgique? Je dis et je répète que je ne suis pas satisfait des propos du vendeur de Woodbrass! Je ne vois pas pourquoi vous vous croyez autorisé de venir défendre Woodbrass à part parce qu'il est un annonceur du site. Bon bye! Je sature!
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • #146
  • Publié par
    8oris
    le 09 Août 2011, 19:18
Bon ne tombons pas dans la chasse au troll et autres gentilles moqueries...

Arpege62, tu nous soupçonnes d'être des vendeurs ou défenseurs de Woodbrass, on pourrait au même titre croire que tu es vendeur dans une enseigne concurrente et que tu profites de ce topic pour ternir la réputation de Woodbrass, non?

Mais on ne l'a pas fait...Ce que je veux dire, c'est qu'on ne défend pas Woodbrass corps et âme mais nous essayons de comprendre ce qui prévaut à une réaction aussi vindicative de ta part...Voilà tout!

De plus, tu t'exprimes sur un forum sur lequel tes seuls posts se trouvent sur ce topic et n'ont pas d'autres desseins que d'accuser un vendeur de VPC. Tu dois comprendre qu'il faudra mettre de l'eau dans ton vin si tu veux faire passer ton message...
Celui que tu veux faire passer est "Woodbrass, le SAV est nul" (entre autres)...Actuellement, je pense que les différentes personnes qui liront tes interventions penseront "voilà un client casse-pied, haineux et qui manquent un peu de recul et n'a pas de quoi illustrer son propos. Je vais prendre son avis avec une certaine modération"...
Haineux? pourquoi haineux? pas de haine là-dedans. Casse-pieds certes! Un client mécontent est toujours casse-pieds. Je n'ai pas admis que le vendeur ne dise qu'il faut prendre soin de ma guitare alors que n'importe qui peut comprendre que c'est impossible d'arracher un chevalet de guitare sauf en tirant l'arc ou en jouant au tennis. Il faut un peu de sérieux lorsque l'on veut parler des choses. On me traite de troll, de caliméro, de pleureuse, de casse-couilles, de casse-pieds et j'en passe. Aux lecteurs de se faire une idée. Ils comprendront que lorsque l'on veut apporter un témoignage sur des procédés commerciaux discutables, on s'en prend plein la tronche sur ce site. Les lecteurs savent lire. Si c'est encore pour m'insulter, cela ne vaut pas la peine de perdre votre temps. Cordialement.
caribou71
si "le procédé commercial discutable" est un SAV qui s'étonne de recevoir après 8 mois une acoustique avec un chevalet arraché. . .

Bon on attend toujours les photos ceci dit.

Et tu n'as toujours pas indiqué ce que proposait Woodbrass qui a reprit ta guitare : réparation gratuite ? payante ?

je n'ai aucun intéret à défendre Woodbrass, mais je me méfie toujours des forumeurs tout neuf qui viennent poster pour descendre les grosses enseignes de VPC, sans aucune nuance, preuve, etc

On attend ta réponse avec intéret.
Eh bien! méfiez-vous! Ca vous occupe et vous donne un semblant d'importance! Je pense que beaucoup de gens serait mécontents comme moi. Mon témoignage corrobore beaucoup d'autres sur le SAV de Woodbrass. je suis surpris que vous preniez ce ton inquisiteur. Pas la peine de me répondre une énième fois. Vous me lassez, jeune homme. Bonne nuit!
caribou71
me méfier de quoi ?

superbe réponse qui confirme bien le côté troll.

Du vide, rien que du vide...

J'ai bien ri.

Ou pas

En ce moment sur bla bla et guitare...