Citation:
Encore un gentil client de Woodbrass
Perdu ! je suis client de musicstore et thomann par contre. Je suppose que je peux être mis dans le même panier ?
Citation:
Un défaut est toujours possible!
Absolument, tout comme un défaut d'utilisation.
Citation:
Les commerçants aiment vendre mais sont déjà beaucoup moins sympas au service après-vente!
Merci pour la généralisation puante. Toujours très intelligent de mettre tout le monde au même niveau, sans argumentation aucune.
Citation:
Je n'aime pas qu'on me tutoie, c'est une question de respect et de refus des techniques de marketing
Mais qu'est ce que le marketing vient faire ici dedans ? on essaie de t'aider point barre. Mais on peut aussi nuancer ton propos.
Après si le "tu" écris sur un forum te débecte, passe ton chemin.
Citation:
Pourquoi irais je maltraiter ma guitare? variation de température! elle est bien bonne celle là! Si vous réfléchissez 5mns, expliquez moi comment ARRACHER une partie du chevalet et non pas un chevalet décollé.
Moi j'aimerais que tu m'expliques comment ce morceau de chevalet s'est arraché tout seul surtout. Si une variation de température, d’hygrométrie, qui jouent sur le bois,le manche, la tension des cordes sur le chevalet ne peut rien expliquer...
Citation:
Enfin vous êtes un client méritant et il ne faut toujours dire du bien des vendeurs!
Que choisir? et les associations de défense des consommateurs ne pensent pas comme vous, fort heureusement!
caliméro is back !
Bon alors soit tu es un bon gros troll, ce que je pense finalement, soit tu es de bonne foi, et alors là c'est grave
Plus sérieusement, tu pourrais poster une photo de ton chevalet arraché ? il y a des luthiers sur ce forum (qui te tutoieront certainement note...) qui pourront peut être t'en dire plus.
Allez sans rancune