TheSoulsRemain a écrit :
Tidou40 a écrit :
Bon j'avoue que moi mon 1er reflexe ne serait pas forcement de faire un litige Paypal...mais bel et bien de contacter woodbrass en 1er...et de faire un litige ensuite si il n'y a pas de réponse.
JE n'ai jamais eu de probleme particulier pour l'instant avec eux...bon je viens de leur renvoyer une guitare qui ne me convenait pas donc peux etre que ça va venir
Explique moi comment les contacter ?
le SAV est fermé alors que c'est ouvert
(j'ai eu un gars entre temps qui était pas content que je l'appelle soi disant pour un renseignement sur une guitare
)
Le gars était saoulé.
Et comme j'ai passé une commande sans m'inscrire le mot de passe dans ce cas là est 12345 avec l'adresse mail du compte paypal comme identifiant.
Non mais sérieux....
oui et leur systeme de chat c est un bot
apres j ai pas essayé le telephone recemment (02 61 88 01 40)
et effectivement pour mon retour c etait totalement mal foutu...et l histoire n est pas reglée...
mais ce qui m a fait reagir au depart c est le litige paypal direct...
ou alors je n ai pas compris et tu as essayé de les joindre avant..sans succes...
Parce que dans mon optique tu communiques d abord (mail,tel etc...)avant de sanctionner...
Parce que sinon deja au depart la discussion commence mal