Achat en Ligne chez Woodbrass.com ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
me méfier de quoi ?

superbe réponse qui confirme bien le côté troll.

Du vide, rien que du vide...

J'ai bien ri.

Ou pas
Benucho
8O

En 6 ans d'expérience commerciale, j'en ai croisé des cas sociaux, mais des comme ça jamais. On tient un champion

P.S. : Commercial dans une autre branche, je précise avant d'être associé à la vilaine caste des vendeurs de guitares !
Fenson66
Tô ! Il sort d'où lui ?

Je sais pas si c'est un troll ou si ce mec est sérieux , mais quand je lis ça
Citation:
Je demande que la guitare me soit remboursée par un avoir pour que j'en achète une autre

j'ai surtout l'impression que Môsieur est pas content de ne pas pouvoir se servir de cette occasion pour changer la guitare qui ne lui plait plus.

La solution de Woodbrass est tout à fait correcte et commune : réparation de la guitare à leurs frais. La guitare est remplacée à neuf en cas de défauts constaté pendant les 15premiers jours je crois, au delà on part sur une réparation, comme dans la majorité des SAV.
Au bout de 8mois il est tout à fait logique que Woodbrass puisse émettre des doutes quand à un possible défaut de fabrication (ça me parait long quand même 8 mois pour qu'un défaut se découvre).

Et puis alors ce discours hautain ou tu le gardes pour toi ou tu viens pas sur un forum.

Citation:
Un matin, je contaste que ma guitare Alhambra a son chevalet complètement arraché pas décollé, mais arraché.

Citation:
Me rendre responsable de cet arrachement d'une partie du chevalet c'est trop nul. Il faut vraiment y aller comme une brute pour arracher un chevalet de cette façon. Je suis absolument déçu par Woodbrass.

Faudra m'expliquer comment il a pu s'arracher tout seul sans y toucher alors qu'il faudrait "y aller comme une brute"

Bref au final, venir dire ici que Woodbrass est un magasin de merde et qu'il ne faut plus commander chez eux tout ça parce qu'il ne t'ont pas proposé la solution que tu veux, c'est limite !

PS : et toujours pas de photo
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Ah! on sort la grosse artillerie d'insulteurs! Les lecteurs se feront une idée de vos méthodes.
Allez-y! Continuez à insulter. C'est un régal. Extraordinaire, ce site! Toute vos insultes circulent sur Facebook, juste pour info.
caribou71
caribou71 a écrit :
Et tu n'as toujours pas indiqué ce que proposait Woodbrass qui a reprit ta guitare : réparation gratuite ? payante ?

On attend ta réponse avec intéret.

on attend toujours ta réponse.

La réparation est prise en compte par Woodbrass, est-elle payante ou sous garantie ?

Tu nous donnes le lien de facebook stp ?
De quel droit me donnez-vous des ordres? Vos messages sont édifiants et les clients se font une idée de vos méthodes. Avec internet les infos vont vite et partout. Ne perdez plus de temps à m'insulter. J'en ai assez. Merci
Salutations cordiales.
caribou71
ce qui est certain, c'est que les "clients" ou futurs prospects de Woodbrass vont bien se marrer en lisant tes interventions trollesque, dénuées de sens, remplies de vide et sans aucun fondement.

Tu n'es même pas capable de répondre à une malheureuse question que l'on te pose, et qui concerne bien le SAV de l'enseigne que tu incrimines.

Encore une fois, attention à la diffamation. Ce n'est pas parce qu'on est sur le net qu'on peut salir gratuitement l'image des grosses enseignes.

Encore, une fois : fais péter les photos, le lien facebook et explique nous ce que le SAV te propose concrètement en terme de réparation, de prix.
straoul
... hum ... à mon avis, c'est un sketch !!!
Quelle diffamation? j'ai le mail du SAV de Woodbrass! Défenseurs des grosses enseignes! Quelle courage!!! J'ai le droit d'informer mes nombreux amis sur le SAV de Woodbrass et sur les insultes que vous proférez sur ce site. Plutot que sans arrèt parler de troll, parle plutôt d'association de consommateurs. Continuez à m'insulter, ça intéresse beaucoup de gens. Cordialement.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 10 Août 2011, 11:59
Pour info, j'ai proposé à arpege62, via mp, de m'envoyer les photos sur mon adressse mail personnelle. Je n'ai pas eu de retours...

arpege62, si tes messages étaient crédibles, ils auraient pu servir à beaucoup de consommateurs, mais au final, ils ne serviront qu'à tes amis sur Facebook. C'est juste dommage...
caribou71
moi je vais te proposer quelque chose de très logique : invite tes nombreux amis sur ce post et qu'on en discute, et on verra bien ce qu'ils pensent de tes réponses, et surtout de tes silences par rapport à ce qu'on te demande.

Vas-y je t'en prie.

Agis au lieu de critiquer. Prouve ta bonne foi. On attend.
Je lis sur votre site des critiques bien plus sévères que les miennes sur Woodbrass avec des appels à ne pas acheter chez eux. Vous faites une fixette sur moi alors qu'au fond je ne critique que la [b:f4cfd6ca44]phrase[/b:f4cfd6ca44] du responsable du SAV. Alors détendez vous! Arrètez de m'insulter, vous ne faites que vous ridiculiser. Ca fait marrer tout le monde.
Trollement et cordialement vôtre.
caribou71
arpege62 a écrit :
Un matin, je contaste que ma guitare Alhambra a son chevalet complètement arraché pas décollé, mais arraché. Je la renvoie chez WOODBRASS.Je demande que la guitare me soit remboursée par un avoir pour que j'en achète une autre. Le vendeur me répond que "Cette guitare n'est ni plus ni moins fragile que ses concurrentes, c'est un instrument de musique et, en tant que tel, il demande à être traité avec soin". Je prends le plus grand soin de mes guitares et je suis uu bon client de woodbrass. Ampli Fender, Flute traversière Yamaha, et cette Alhambra entre autres. Il m'annonce que je vais devoir attendre un mois pour qu'elle soit réparée. C'EST LA DERNIERE FOIS QUE J'ACHETE CHEZ WOODBRASS et je vais en justice. Me rendre responsable de cet arrachement d'une partie du chevalet c'est trop nul. Il faut vraiment y aller comme une brute pour arracher un chevalet de cette façon. Je suis absolument déçu par Woodbrass. Achetez ailleurs!

tiens on va même remettre ton post d'origine pour que tes amis comprennent bien.

Donc, un matin, 8 mois après l'achat, tu constates que ton chevalet est arraché.

Tu demandes à Woodbrass de reprendre ta guitare, 8 mois après et de te rembourser via un chèque valeur.

Woodbrass te répond "Cette guitare n'est ni plus ni moins fragile que ses concurrentes, c'est un instrument de musique et, en tant que tel, il demande à être traité avec soin"

Là il y a une zone d'ombre, que tu entretiens puisque tu refuses de donner une explication : QUE PROPOSE WOODBRASS comme solution après-vente ? Est-ce à tes frais ? ou bien assument-ils leur garantie ((pour peu que le produit soit en défaut) ?

Une réparation puisqu'ils t'annoncent ensuite qu'il leur faudra un mois pour la réparer.

Et ta réaction est d'aller en justice conter eux.

Et de les discréditer publiquement sur un forum de guitare,a lors que tu n'as pas reçu la guitare en retours, et que tu refuses systématiquement de clarifier la nature de l'intervention SAV de Woodbrass.

Là je ne critique pas, j'énonce des faits, vérifiables en lisant les dernières pages.

Mon but n'est pas de dire que tu mens, mais tu n'apporte aucune preuve, et aucune précision. Tu n'as donc pas beaucoup de crédit.
caribou71
et bon dieu arrête de dire qu'on t'insulte, on discute assez tranquillement et tu refuses obstinément de donner des détails.
Ah bon! vous discutez tranquillement. Les internautes apprécieront! qu'est ce que ça doit être quand vous insultez! Je me répète et c'est la dernière fois. Le SAV m'a dit au tel que la guitare serait réparée ou qu'on m'enverrait un avoir. 10 jours après je reçois un mail me disant que la guitare est envoyée chez Alhambra et que ça va prendre un mois à cause des vacances et que je devais prendre soin de ma guitare. Par exemple, vous achetez une voiture neuve au bout d'un mois la voiture explose. On vous dit on va la réparer dans un mois et il faut prendre soin de votre voiture. je suppose que vous seriez passablement énervés et mécontent. Eh bien voila, je suis énervé et mécontent et je le dis, ce qui me vaut vos insultes. Quel intéret aurais-je à massacrer un chevalet de ma guitare, à devoir m'en passer pendant un mois et demi? Si une voiture est hors service au bout de 8 mois. Qu'est-ce que vous vous dites? allez! répondez! et si le garagiste essaie en plus de vous rendre responsable ,qu'est-ce que vous vous dites? Je vous laisse méditer et inutile de m'insulter encore une fois. Ca ne fait que provoquer les rires sur facebook.
Cordialement.

En ce moment sur bla bla et guitare...