arpege62 a écrit :
Un matin, je contaste que ma guitare Alhambra a son chevalet complètement arraché pas décollé, mais arraché. Je la renvoie chez WOODBRASS.Je demande que la guitare me soit remboursée par un avoir pour que j'en achète une autre. Le vendeur me répond que "Cette guitare n'est ni plus ni moins fragile que ses concurrentes, c'est un instrument de musique et, en tant que tel, il demande à être traité avec soin". Je prends le plus grand soin de mes guitares et je suis uu bon client de woodbrass. Ampli Fender, Flute traversière Yamaha, et cette Alhambra entre autres. Il m'annonce que je vais devoir attendre un mois pour qu'elle soit réparée.
C'EST LA DERNIERE FOIS QUE J'ACHETE CHEZ WOODBRASS et je vais en justice. Me rendre responsable de cet arrachement d'une partie du chevalet c'est trop nul. Il faut vraiment y aller comme une brute pour arracher un chevalet de cette façon. Je suis absolument déçu par Woodbrass. Achetez ailleurs!
tiens on va même remettre ton post d'origine pour que tes amis comprennent bien.
Donc, un matin, 8 mois après l'achat, tu constates que ton chevalet est arraché.
Tu demandes à Woodbrass de reprendre ta guitare, 8 mois après et de te rembourser via un chèque valeur.
Woodbrass te répond "Cette guitare n'est ni plus ni moins fragile que ses concurrentes, c'est un instrument de musique et, en tant que tel, il demande à être traité avec soin"
Là il y a une zone d'ombre, que tu entretiens puisque tu refuses de donner une explication : QUE PROPOSE WOODBRASS comme solution après-vente ? Est-ce à tes frais ? ou bien assument-ils leur garantie ((pour peu que le produit soit en défaut) ?
Une réparation puisqu'ils t'annoncent ensuite qu'il leur faudra un mois pour la réparer.
Et ta réaction est d'aller en justice conter eux.
Et de les discréditer publiquement sur un forum de guitare,a lors que tu n'as pas reçu la guitare en retours, et que tu refuses systématiquement de clarifier la nature de l'intervention SAV de Woodbrass.
Là je ne critique pas, j'énonce des faits, vérifiables en lisant les dernières pages.
Mon but n'est pas de dire que tu mens, mais tu n'apporte aucune preuve, et aucune précision. Tu n'as donc pas beaucoup de crédit.