Achat en Ligne chez Woodbrass.com ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tintin31
ted GMG a écrit :
drapal?

ah vous connaissez pas ici ?

çà veut juste dire que je surveille le sujet.

lol

une habitude que j'ai..désolé.
Tintin31
ted GMG a écrit :
pas besoin de freeposter pour participer à un sujet!
oui je sais.
mais comme je te dit, c'est une habitude que j'ai sur un autre site.

lol

DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 20 Avr 2011, 22:52
Tintin31 a écrit :
ted GMG a écrit :
pas besoin de freeposter pour participer à un sujet!
oui je sais.
mais comme je te dit, c'est une habitude que j'ai sur un autre site.

lol

On est pas sur Hardware ici
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Tintin31
DS_1 a écrit :
On est pas sur Hardware ici

oups...lol

j'suis repéré !!!!!
FunkDaFied
Salut,

J'aimerai savoir concernant les amplis guitare/ basse si vous n'avez pas eu de déboires lors de la livraison. Dégats ou autres...

Merci pour les réponses.
Jazzistiquement Funk ...
imjoey
  • imjoey
  • Special Cool utilisateur
Commander 2 guitare, un ampli chez eux, arriver rapide, bien emballer...
Seul problème que j'ai eu, c'etait une pédale défectueuse, ils m'en ont renvoyer une gratuitement et j'ai eu le droit de garder l'autre...
titchoun
salut à tous ,

je n'ai jamais eu de probleme avec woodbrass seulement une fois ou leur site buggait.on ne pouvait pas valider de commande j'ai telephone a un conseiller tres sympa le probleme a ete regle.
autant pour les petits que les gros achats toujours ete livre en temps et en heure vraiment on peut y aller les yeux fermes
Jeune Freluquet
vous savez s'ils s'alignent sur la concurrence en cas de différence de prix pour une guitare?
Jeune Freluquet
Salut à tous

j'aimerai me prendre un article chez woodbrass mais il est largement moins cher sur thomann.

Est ce que vous avez déjà fait l'expérience de négocier au magasin ou par téléphone en leur disant directement s'ils s'alignent sur un prix moins cher en VPC allemande?

Le mieux serait d'aller en magasin mais comme je ne pourrai pas de suite,je préfère vous demander des retours d'expériences concernant les tarifs si vous en avez déjà eu.
Jeune Freluquet
merci ted.
j'irai tout de même tenter ma chance en magasin.
il n'y a pas de petites économies et je préfère tester en magasin.
Un matin, je contaste que ma guitare Alhambra a son chevalet complètement arraché pas décollé, mais arraché. Je la renvoie chez WOODBRASS.Je demande que la guitare me soit remboursée par un avoir pour que j'en achète une autre. Le vendeur me répond que "Cette guitare n'est ni plus ni moins fragile que ses concurrentes, c'est un instrument de musique et, en tant que tel, il demande à être traité avec soin". Je prends le plus grand soin de mes guitares et je suis uu bon client de woodbrass. Ampli Fender, Flute traversière Yamaha, et cette Alhambra entre autres. Il m'annonce que je vais devoir attendre un mois pour qu'elle soit réparée. C'EST LA DERNIERE FOIS QUE J'ACHETE CHEZ WOODBRASS et je vais en justice. Me rendre responsable de cet arrachement d'une partie du chevalet c'est trop nul. Il faut vraiment y aller comme une brute pour arracher un chevalet de cette façon. Je suis absolument déçu par Woodbrass. Achetez ailleurs!
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 09 Août 2011, 09:20
Tu es bien extrême...Met toi à la place du vendeur, c'est ta parole contre la sienne? Je ne sais pas au bout de combien de temps d'utilisation tu as remarqué le problème de chevalet mais c'est clair que c'est pas évident de se dire qu'un chevalet s'arrache "tout seul"...

En ce moment sur bla bla et guitare...