Achat en Ligne chez Woodbrass.com ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
raxel
  • raxel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    raxel
    le 14 Sep 2014, 16:38
MrClean a écrit :
Mm 3x je n'y arrive pas
J'ai pensé que ma carte ne le permet pas...

J'ai essayé plusieurs cartes aussi

Avec la mienne, ou celle de ma mère, ça ne passe pas …..

C'est extrêmenent frustrant de ne pas pouvoir GASer comme on l'entend :pleurs:
moi j'avais commandé un Boss Looper chez eux le 26 novembre, et malgré mes 2 messages au SAV, aucune réponse. j'appele directement pour la 3e fois et on me dit ah bah le colis s'est perdu et elle est desormais en rupture de stock. Et pourquoi personne ne m'a contacté? Je ne sais pas monsieur....
J'attends toujours leur remboursement, et en plus vue que j'ai payé avec Paypal ils me facturent 2€!
Pas du tout commercant, donc très mauvaise experience pour moi vu que j'attends toujours le remboursement.
Avec Thomann, je n'ai jamais eu de problème, j'ai commandé la pedale chez eux et 3 jours plus tard elle était sous mon pied et en plus j'ai pris un Blackstar Fly 3
slashiz
will3556 a écrit :
moi j'avais commandé un Boss Looper chez eux le 26 novembre, et malgré mes 2 messages au SAV, aucune réponse. j'appele directement pour la 3e fois et on me dit ah bah le colis s'est perdu et elle est desormais en rupture de stock. Et pourquoi personne ne m'a contacté? Je ne sais pas monsieur....
J'attends toujours leur remboursement, et en plus vue que j'ai payé avec Paypal ils me facturent 2€!
Pas du tout commercant, donc très mauvaise experience pour moi vu que j'attends toujours le remboursement.
Avec Thomann, je n'ai jamais eu de problème, j'ai commandé la pedale chez eux et 3 jours plus tard elle était sous mon pied et en plus j'ai pris un Blackstar Fly 3

Fallait ouvrir un litige Paypal.
Toine68
Perso, j'ai acheté une petite guitare la semaine du 15, pour ma nièce, avec un accordeur. Pas de soucis pour la livraison, mais la guitare arrive avec une corde cassée.

C'est pas tant par flemme de changer la corde que c'est un sljci, mais surtout parce que je l'ai fait livrer à l'autre bout de la France.

Je tente de contacter le SAV 3 fois pour leur demander un petit geste : un jeu de cordes c'est vraiment rien quand même.

Bah gros gros vent. Dommage, ils vont perdre un client (de plus). Chez le teuton j'aurais au moins eu une réponse.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 25 Déc 2014, 19:28
Toine68 a écrit :

Je tente de contacter le SAV 3 fois pour leur demander un petit geste : un jeu de cordes c'est vraiment rien quand même.

Bah gros gros vent.

Il aurait fallu que tu demandes ça en magasin, mais pas etonnant qu'ils aient refusé au téléphone, faut pas rêver, c'est Woodbrass, pas "Babou Music". En plus, en période de Noël, tu imagines bien que si ton achat est arrive entier a destination,pour eux, il n'y a plus de soucis, ta commande est termienee. En outre, je ne connais pas le prix de ton achat mais un jeu de cordes avec livraison, c'est 10 bastos minimum, donc bon à moins que ça représente moins de 5% de ton achat, aucune chance qu'ils te l'offrent...Des fois, faut aussi se mettre a la place du vendeur et se demander s'il va rentrer dans ses frais....
Toine68
Non mais bien sur que c'est pas babou musique. N'empêche que vendre un instrument sans corde je suis pas contre le principe, à condition d'en être informé.

Certes c'est juste un instrument à 100€, mais c'est le principe qui m'agace. Et après ça demande des avis clients par email. J'aurais que ça à foutre je posterais cette histoire.

Une fois encore c'était compliqué de rapatrier le cadeau de l'autre coté de la France, autrement j'évite au maximum la vpc de toutes façons.
crowysterik
8oris a écrit :
Toine68 a écrit :

Bah gros gros vent.

Il aurait fallu que tu demandes ça en magasin, mais pas etonnant qu'ils aient refusé au téléphone, faut pas rêver, c'est Woodbrass, pas "Babou Music". En plus, en période de Noël, tu imagines bien que si ton achat est arrive entier a destination,pour eux, il n'y a plus de soucis, ta commande est termienee. En outre, je ne connais pas le prix de ton achat mais un jeu de cordes avec livraison, c'est 10 bastos minimum, donc bon à moins que ça représente moins de 5% de ton achat, aucune chance qu'ils te l'offrent...Des fois, faut aussi se mettre a la place du vendeur et se demander s'il va rentrer dans ses frais....

Je suis d'accord avec toi pour ce que tu dis sur le vendeur, m'enfin ça coûte combien de perdre un client ? Ils lui envoient son jeu de corde et sont à peu près sûrs d'avoir un client satisfait et de le voir revenir par la suite... après avec internet, ça complique peut-être les choses mais bon, le vendeur peut aussi le penser comme ça au lieu de dire simplement non.
johngotti
faut quand même dire que le service client thomann c'est 3 crans au dessus du service client français. et quand tu dis qu'il faut se mettre a la place du magasin, qu'il faut qu'il rentre dans ses frais, pfff... ça me fait rire. justement le service client c'est surtout se mettre a la place du client et faire en sorte qu'il soit satisfait, même si on ne rentre pas dans ses frais mais je reconnais bien la l'esprit français !! et c'est pour ça que les gens achètent de plus en plus chez les teutons...
j'ai eu des problemes chez woodbrass et thomann et faut voir a quel point les allemands se sont pliés en quatre et on pris du temps alors que chez woodbrass c'était limite "tu me fais chier" alors que le produit était sous garantie.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 28 Déc 2014, 22:00
Le service client, c'est surtout privilégier les clients qui font des grosses commandes. Donc entre rattraper un client avec une commande à 1500 € et un avec une commande à 100 €, le choix est vite fait. Et vu que c'est Noel, des grosses commandes, il doit y en avoir pas mal.
Je ne dis pas que Woodbrass a raison (oh que non), mais j'imagine que c'est le principe qu'ils appliquent.

Quant à comparer à Thomann...Disons que Thomann, c'est le genre "Machine de Guerre" de la vente en ligne, difficilement comparable avec Woodbrass (même si c'est le plus gros en France). Rien qu'au niveau du SAV, il doit y avoir beaucoup plus de monde chez Thomann, sans compter le volume de vente.
Bref, plus t'es gros, plus c'est facile d'être pro...Et puis, sans tomber dans le cliché raciste, les allemands en terme de qualité ont toujours défoncé les français.
Doc Loco
Depuis plusieurs semaines, pas moyen d'arriver au site Woodbrass, j'ai en permanence un message d'erreur "Woodbrass.com est en maintenance - error code 10543" . Quelque soit le navigateur.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tintin31
chez moi çà fonctionne.
Olivier
Doc Loco a écrit :
Depuis plusieurs semaines, pas moyen d'arriver au site Woodbrass, j'ai en permanence un message d'erreur "Woodbrass.com est en maintenance - error code 10543" . Quelque soit le navigateur.

Apparemment c'est un problème dans la base de registre de ton Windows.
Tintin31
un coup de ccleaner et une recherche de malware avec malwarebytes devrait régler tout çà.
Colonel Blues
Pareil ici… pas de connexion, "Site en maintenance"…
Et c'est pas mon Windows… je suis sur Mac…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Déc 2014, 23:43
Connexion sans souci à l'instant. Je suis sur Mac

En ce moment sur bla bla et guitare...