Achat en Ligne chez Woodbrass.com ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Déc 2014, 23:43
Connexion sans souci à l'instant. Je suis sur Mac
MonsieurMalabar
Chez moi ca marche et tant mieux parcequ'ils ont despromos avec quelques ratés en faveur du client.
J'ai commande un chorus tc elec à 39 € au lieu de 89€ et ils ont meme un pedalier pour ampli epiphone ( que je n'ai pas pris) à... -1 €
Ils te payent pour le prendre ???
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
MonsieurMalabar
Chez moi ca marche et tant mieux parcequ'ils ont despromos avec quelques ratés en faveur du client.
J'ai commande un chorus tc elec à 39 € au lieu de 89€ et ils ont meme un pedalier pour ampli epiphone ( que je n'ai pas pris) à... -1 €
Ils te payent pour le prendre ???
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Doc Loco a écrit :
Depuis plusieurs semaines, pas moyen d'arriver au site Woodbrass, j'ai en permanence un message d'erreur "Woodbrass.com est en maintenance - error code 10543" . Quelque soit le navigateur.

Idem j arrive pas a accéder au site depuis plusieurs semaines quelque soit le navigateur ou l'OS. J'ai le code erreur 8102.
Pour ceux qui ont des problèmes vous avez quoi comme FAI ? Moi je suis chez free
Colonel Blues
Marche toujours pas…
Error code 12665…
Je suis chez Orange.
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 29 Déc 2014, 20:05
Chez moi ça marche : Mac et je suis aussi chez Orange.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Tintin31
chez moi donc, çà marche.
connexion à mon compte sans problème.
sous windows, firefox, et chez free.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Ça marche chez moi aussi, par free et iPad, je suppose que sur mon mac ça passe aussi
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
en tout cas ils ne se pressent pas pour résoudre les problèmes d'accès du site.
Perso ça fait plus de 2 mois maintenant que le site est down chez moi; du coup j'achète chez leurs concurrents
Tintin31
Salut, je viens de recevoir mon ampli mustang 3 + des cordes + des cables + pédale expression pour mustang + un casque eagletone (reçu en cadeau avec un code promo).
livraison gratuite en 1 semaine.
tout bien emballé.

pour moi, ras pour ce site.

@+
Toine68
Bon bah je reviens sur ma commande/mon avis...

Ça aura presque pris deux mois mais le sav m'envoie un jeu de cordes. Mieux vaut tard que jamais mais je ne pourrai pas dire qu'ils n'ont pas essayé d'être correct !
Tintin31
djudjubanton a écrit :
Ça marche pas chez moi non plus. Par contre en copiant l'adresse sur un proxy ça marche.

http://www.piproxy.com/

conclusion : IP blacklistée
Night-Hawk
Salut à tous !
Alors voilà, j'ai eu un problème d'ampli, et j'ai envoyé un mail à Woodbrass qui ont accepté que je le renvois. Sauf que voilà, mon père a eu la bonne idée de balancer le carton dans lequel l'ampli a été envoyé...
Du coup il y a moyen de l'envoyer avec un autre carton acheté à la poste par exemple ou c'est foutu d'avance ?
Merci

En ce moment sur bla bla et guitare...