ted GMG a écrit :
billou a écrit :
Je ne suis pas adepte du tout tout de suite mais quand on donne un délai on le tiens...
Non, non et non, on ne le répètera jamais assez mais il n'y a aucune obligation légale dans l'affichage d'un délai sur un site en ligne. Donc, quand on est un client pressé, on s'assure
AVANT la commande du délai, pas après.
Aucune obligation légale certes et je suis d'accord que j'aurai du m'en assurer avant. Cependant j'ai tendance a faire confiance au délai affichés (toujours correctes sur thomann pour ma part).
Ce qui m'a dérangé aussi c'est le manque de transparence, que le délai passe de 48h a 10 jours passe encore mais si je n'avait pas appelé j'aurai attendu comme un abruti pendant au moins 10 jours de plus.
Ils m'aurait dit tout de suite dans le message que le délai passait à 3 semaines j'aurais surement attendu sans broncher. Quand tu achète en ligne je trouve que la confiance est un critère important.
Non rien.