Achat en Ligne chez Woodbrass.com ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 07 Janv 2013, 23:46
neaera76 a écrit :
Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai commandé dans la nuit d'hier une guitare indiquée livrée en 24h car disponible. J'ai bien reçu une confirmation de commande et de préparation de la commande. Cependant au moment où je vous parle, la commande est toujours en préparation. De plus la guitare en question est maintenant indiquée disponible, livrable en 7 a 10 jours. De votre expérience, est ce normal sachant que je suis sensé recevoir ma commande demain?

Pour ce genre d'offre, le plus prudent est d'appeler au préalable, car un engagement de livraison en 24 h me paraît difficilement contractuel...D'ailleurs, Woodbrass s'engage sur 95% de ces livraisons effectuées en moins de 24 h...
gawaine
Bonjour,
Pour la 1ère fois, je suis très en colère contre woodbrass...
Commande annulée car le camion de livraison a été braqué (!), en attente de remboursement depuis le 24 Janvier, malgré 2 relances téléphoniques.
Innacceptable, du foutage de gueule.
Hop, c'est parti pour la DGCCRF !
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 19 Fév 2013, 10:30
gawaine a écrit :
en attente de remboursement depuis le 24 Janvier

Regarde les conditions de ventes. Ils ont (en général) 30 jours pour te rembourser. Pénible, je te l'accorde, mais légal.
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 22 Fév 2013, 16:33
Oui ,bon , une commande de petites bricoles ( 30 eur ) vendredi dernier et toujours pas reçu ....

D'ac plutôt de la faute à "Chronopost" qu'à woodbrass mais bien obligé de faire remarquer que les livreurs de Toto n'ont jamais eu de difficulté à trouver mon addresse ....

Surement de la faute à pas de chance... mais :Grrr !!

Juste mon avis ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 27 Fév 2013, 21:08
Bon ,colis reçu aujourd'hui ... Pour une livraison en 24-48 h ,demain cela aurait fait 15j ...

Juste mon expérience perso ...

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
Commande passée hier d'un zoom G3 disponible en 24/48h.

Ce matin message passant le délai de 24/48h a 7-10j, coup de fil dans la foulée, le délai passe à 3 semaines.

Commande annulée puis refaite sur Thomann (la ou je commande d'habitude en plus...).

Je ne suis pas adepte du tout tout de suite mais quand on donne un délai on le tiens....

Expérience personnelle aussi. A l'avenir je continuerait de passer mes commandes chez les teutons.
Non rien.
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 04 Mar 2013, 14:40
Nicolopoulos a écrit :
J'avais acheté ma fender us standard 2012 et je l'avais reçu en 24heures...comme quoi...

Peut-être la différence entre les "latins" et les "germains" encore une fois ....

Bon ,il n'y a pas mort d'homme ...

8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 04 Mar 2013, 14:44
billou a écrit :

Je ne suis pas adepte du tout tout de suite mais quand on donne un délai on le tiens...

Non, non et non, on ne le répètera jamais assez mais il n'y a aucune obligation légale dans l'affichage d'un délai sur un site en ligne. Donc, quand on est un client pressé, on s'assure AVANT la commande du délai, pas après.
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
ted GMG a écrit :
billou a écrit :

Je ne suis pas adepte du tout tout de suite mais quand on donne un délai on le tiens...

Non, non et non, on ne le répètera jamais assez mais il n'y a aucune obligation légale dans l'affichage d'un délai sur un site en ligne. Donc, quand on est un client pressé, on s'assure AVANT la commande du délai, pas après.

Aucune obligation légale certes et je suis d'accord que j'aurai du m'en assurer avant. Cependant j'ai tendance a faire confiance au délai affichés (toujours correctes sur thomann pour ma part).

Ce qui m'a dérangé aussi c'est le manque de transparence, que le délai passe de 48h a 10 jours passe encore mais si je n'avait pas appelé j'aurai attendu comme un abruti pendant au moins 10 jours de plus.

Ils m'aurait dit tout de suite dans le message que le délai passait à 3 semaines j'aurais surement attendu sans broncher. Quand tu achète en ligne je trouve que la confiance est un critère important.
Non rien.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis aussi un gros fan de jeu de plateau. Mon dernier coup de coeur c'est Zombicide.
Et y a du nouveau chez Zombicide, à part une nouvelle boîte de base (Prison outrbreak, saison 2); une extension jouable avec les 2 saisons: Toxic City Mall. Ca ce passe donc dans un Centre Commercial. Les premiers exemplaires viennent d'arriver à ceux qui ont acheté par le Kickstarter et voilà que je remarque que ces messieurs de Woodbrass ont leur petite boutique dans ce centre commercial infesté de Zombies. Classe!

Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
seb2b
  • seb2b
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    seb2b
    le 23 Mai 2014, 12:29
Leger coup de geule contre woodbrass concernant les frais de port.
Sur les autres sites passé un certain montant les frais de port sont offert. Mais pas chez woodbrass.
En fait c est parce que je suis en corse donc si je veux passer une commande faut que je raque chronopost, sur une petite commande je leur avais fait la remarque, j avais un concert et j avais besoin de je sais plus trop quoi et woodbrass etait les seuls à avoir ce dont j avais besoin.
Il m avait dit que les frais de port offert etait uniquement pour la france metropolitaine. Je suis en corse et aux dernieres nouvelles il s agit encore la france metropolotaine.
Donc voila rien de grave au fond, mais n ayant pas de stock option chez chronopost, je ne ferais plus d achat chez eux.
en plus chronopost a mis 3 jours pour livrer.. la loose
Par contre ras sur les produits envoyés.
raxel
  • raxel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    raxel
    le 14 Sep 2014, 16:17
Salut à tous,

personnellement, je n'ai JAMAIS reussi à faire un 10x sans frais sur Woodbrass .

Je tombe toujours sur une page d'erreur . J'ai essayé depuis plusieurs ordi, plusieurs connexions différentes et même à peu près tous les navigateurs : toujours pareil.

Ca me pose vraiment problème, vu que je compte faire un achat de plus de 800€ dans peu de temps, chez eux…..

En ce moment sur bla bla et guitare...