J'ai eu un soucis récemment en commandant une guitare 12 cordes. Je commande la douze cordes en electro acoustique, et la reçoit completement acoustique en deux jours après la commande. Je découvre qu'elle n'a aucune prise jack, j'appelle dans la minute, et quelqu'un de très calme et très serviable répond pour me dire de renvoyer la guitare avec la facture de la poste dans le carton pour pouvoir me renvoyer une electro acoustique avec le remboursement; un peu saoulé de devoir renvoyer l'instru, je rappelle deux jours après pour savoir si on peut pas plutôt m'envoyer un micro; ils acceptent en me disant que ca les arrange. Du coup je selectionne un micro dans les 50E histoire que ca fasse le prix de l'electro acoustique, ils disent "pas de soucis". Au bout de d'une semaine pas de nouvelle... Je rappelle, et le mec me dit "j'ai justement changé votre commande ce matin même, le micro que vous nous avez demandé n'est plus en stock, donc on vous a envoyer un micro d'une gamme supérieur". Ok. J'attends, et au bout de deux jours, je reçois un micro qui coute le prix de ma guitare acoustique 12 cordes
A part la semaine d'absence de Woodbrass, honnêtement, c'est du très très bon service a mes yeux, et les mecs sont super accueillant au téléphone, y'a rien à dire!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.