Achat en Ligne chez Woodbrass.com ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Selon eux, c'est dans les 24H, bien sur Mais non, rien à propos de virement bancaire depuis la Belgique! Au sinon, le matos arrive en bon état en général? C'est mon premier achat chez eux, j'était plutôt abonné à musicstore avant, jusqu’à ce que j'ai à faire au SAV, et surtout à 8 mois d'attende avant de récupérer mon ampli, qui m'est revenu avec d'autres problèmes d'ailleurs...
nez2suko
Beaucoup de mes potes ont acheté chez, moi également et jamais de soucis! Envoies rapides et emballages nickel.
Tu n'as pas de soucis à avoir!
tutuphe
J'ai eu un soucis récemment en commandant une guitare 12 cordes. Je commande la douze cordes en electro acoustique, et la reçoit completement acoustique en deux jours après la commande. Je découvre qu'elle n'a aucune prise jack, j'appelle dans la minute, et quelqu'un de très calme et très serviable répond pour me dire de renvoyer la guitare avec la facture de la poste dans le carton pour pouvoir me renvoyer une electro acoustique avec le remboursement; un peu saoulé de devoir renvoyer l'instru, je rappelle deux jours après pour savoir si on peut pas plutôt m'envoyer un micro; ils acceptent en me disant que ca les arrange. Du coup je selectionne un micro dans les 50E histoire que ca fasse le prix de l'electro acoustique, ils disent "pas de soucis". Au bout de d'une semaine pas de nouvelle... Je rappelle, et le mec me dit "j'ai justement changé votre commande ce matin même, le micro que vous nous avez demandé n'est plus en stock, donc on vous a envoyer un micro d'une gamme supérieur". Ok. J'attends, et au bout de deux jours, je reçois un micro qui coute le prix de ma guitare acoustique 12 cordes
A part la semaine d'absence de Woodbrass, honnêtement, c'est du très très bon service a mes yeux, et les mecs sont super accueillant au téléphone, y'a rien à dire!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Idem pour moi dans la Meuse je reçois toujours mes colis en deux à trois jours.
EDIT MODERATION
Bonjour à tous ,
J'ai effectué ma toute première commande chez eux le vendredi 6 avril.
Etant donné que ce lundi était férié ma commande à été mise "en préparation" depuis hier à 12h11.
Ayant suivi leurs CGV, je me suis donc aperçu que l'envoi ne pouvait se faire qu'au minimum aujourd'hui.
Cependant je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation d'envoi accompagné du numéro de suivi...
Je répète c'est la 1ère fois que je commande sur ce site je ne connais donc pas leurs mode de fonctionnement.
Je voulais donc savoir si c'était normal que je sois toujours sur le mode "en préparation" ?
tutuphe
Laisse leur le temps de préparer ta commande; dis toi que tu n'es pas le seul a avoir commandé ce week end, il doit y avoir pas mal d'attente! Si d'ici vendredi matin le statut de ta commande n'a pas changé, tu peux commencer à te poser des questions... Mais un coup de telephone et c'est reglé si c'est le cas!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
tutuphe a écrit :
Laisse leur le temps de préparer ta commande; dis toi que tu n'es pas le seul a avoir commandé ce week end, il doit y avoir pas mal d'attente! Si d'ici vendredi matin le statut de ta commande n'a pas changé, tu peux commencer à te poser des questions... Mais un coup de telephone et c'est reglé si c'est le cas!

Ok merci je vais attendre jusqu'à vendredi et j'aviserai à ce moment la
tutuphe
Tiens nous au courant
tutuphe a écrit :
Tiens nous au courant

Ok d'accord Pas de soucis. J'espère le recevoir d'ici peu , heureusement j'ai eu la livraison express gratuite En faite le seul truc qui m'a parrut bizarre c'est que à chaque fois que je les appelle, ils me disent "ça part ce matin vous l'aurez demain" enfin bon on verra , j'ai toujours été "un grand inquiet" sur les Vpc
tutuphe a écrit :
Tiens nous au courant

Ok d'accord Pas de soucis. J'espère le recevoir d'ici peu , heureusement j'ai eu la livraison express gratuite En faite le seul truc qui m'a parrut bizarre c'est que à chaque fois que je les appelle, ils me disent "ça part ce matin vous l'aurez demain" enfin bon on verra , j'ai toujours été "un grand inquiet" sur les Vpc
Édit: et mince désolé du double poste
Sekai83 a écrit :
tutuphe a écrit :
Tiens nous au courant

Édit: et mince désolé du double poste

Édit 2: c'est bon j'ai bien tout reçu aujourd'hui
29 pages!? j'ai pas ou peu lu les précédentes...
commande reçue en 2 jours. Etat impeccable bien qu'au premier abord j'aurai préféré un emballage plus conséquent ! (petite inquiétude qd tu sens la gratte se "ballader" ne serait-ce que légèrement dans le carton !)
quoiqu'il en soit pour WoodBrass, promesse tenue :
- suivi de la commande sur le net
- etat du matos
- et ... la gibson n'est pas faite de 3morceaux
d'bois !
Bonne gratte a tous... et WoodBrass !? pourquoi moins qu'un autre en vente en ligne ?!
Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai commandé dans la nuit d'hier une guitare indiquée livrée en 24h car disponible. J'ai bien reçu une confirmation de commande et de préparation de la commande. Cependant au moment où je vous parle, la commande est toujours en préparation. De plus la guitare en question est maintenant indiquée disponible, livrable en 7 a 10 jours. De votre expérience, est ce normal sachant que je suis sensé recevoir ma commande demain?
caribou71
Le lundi c est fermé en général pas de panique....
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 07 Janv 2013, 23:46
neaera76 a écrit :
Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai commandé dans la nuit d'hier une guitare indiquée livrée en 24h car disponible. J'ai bien reçu une confirmation de commande et de préparation de la commande. Cependant au moment où je vous parle, la commande est toujours en préparation. De plus la guitare en question est maintenant indiquée disponible, livrable en 7 a 10 jours. De votre expérience, est ce normal sachant que je suis sensé recevoir ma commande demain?

Pour ce genre d'offre, le plus prudent est d'appeler au préalable, car un engagement de livraison en 24 h me paraît difficilement contractuel...D'ailleurs, Woodbrass s'engage sur 95% de ces livraisons effectuées en moins de 24 h...

En ce moment sur bla bla et guitare...