Achat en Ligne chez Woodbrass.com ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
merde, c'est déjà fini?

je viens d'avoir Steve jobs au tèl, il proposait de passer pour donner son avis
grozeil
Bon, quand tu auras reçu ta guitare, prends en soin pour une fois, hein, et évite d'imiter Kurt Cobain devant ta glace!

En tout cas, c'était bien sympa, ça a bien occupé mes pauses au taf!

Ah, ouais, j'oubliais : cordialement.
Benucho
Il me manque presque maintenant qu'il est parti.

Cordialement,
  • Publié par
    t1jul
    le 13 Août 2011, 01:45
Salut les gars, dites, j'ai un (gros?) soucis.J'ai commandé hier une gratte sur woodbrass, donc j'arrive au moyen de paiement, je choisis carte bleue, paypal, et là, j'vois que ça ne marche pas, pour une raison qui m'est inconnue.J'essaye donc le 3x sans frais, qui revient en gros à 234€ par prélevement, mais pareil, refus de la banque.Donc ce midi j'prends un relevé à ma banque, et je vois qu'il m'a été prélevé 234€(Alors que j'ai rien d'autre a payer, ni de prélevement), donc j'me dis que ça doit être ça, mais le truc c'est que j'ai reçu aucun mail qui confirmait ma commande, pareil sur woodbrass"commande annulé".J'viens de leurs envoyer un mail, j'espere qu'ils me répondront vite, mais j'aimerais savoir si quelqu'un avait vécu la même histoire, ou si c'était juste un bug/oublis de leurs part...
caribou71
+ 1 pour l'appel.

J'ai commandé chez MIchenaud et lors de la réception de mon ampli (1650 eur), il ne s'allume pas.

J'ai sonné et SAV impeccable. Renvoi de l'ampli, et ré-expédition d'un autre. Remboursement des frais d'envoi.

Bref un vrai SAV.

Même histoire chez Musicstore, récemment, ma commande ne partait pas (ils ont eu des soucis de déménagement) et hop un coup de fil et j'ai été traité comme un roi franchement.

Pour la VPC, le mail c'est bien quand tout roule, car c'est automatisé, mais dès que ça coince, un simple coup de fil arrange souvent les histoires
  • Publié par
    t1jul
    le 13 Août 2011, 17:47
Ouaip, beh ils m'ont appelé ce matin.La commande n'est pas passé, y'a du avoir un truc avec la banque(Sûrement une erreur), j'irais voir Mardi si c'est réglé
Neorossi
t1jul a écrit :
Salut les gars, dites, j'ai un (gros?) soucis.J'ai commandé hier une gratte sur woodbrass, donc j'arrive au moyen de paiement, je choisis carte bleue, paypal, et là, j'vois que ça ne marche pas, pour une raison qui m'est inconnue.J'essaye donc le 3x sans frais, qui revient en gros à 234€ par prélevement, mais pareil, refus de la banque.Donc ce midi j'prends un relevé à ma banque, et je vois qu'il m'a été prélevé 234€(Alors que j'ai rien d'autre a payer, ni de prélevement), donc j'me dis que ça doit être ça, mais le truc c'est que j'ai reçu aucun mail qui confirmait ma commande, pareil sur woodbrass"commande annulé".J'viens de leurs envoyer un mail, j'espere qu'ils me répondront vite, mais j'aimerais savoir si quelqu'un avait vécu la même histoire, ou si c'était juste un bug/oublis de leurs part...

Porte plainte.

Cordialement,

Shine On You Crazy Diamond...
  • Publié par
    t1jul
    le 15 Août 2011, 18:08
C'est bon, l'argent a été remit(C'est la banque qui a du faire une connerie, encore une fois...), j'vais pouvoir commander demain
Bonjour à tous! J'ai commandé une guitare chez Woodbrass ce vendredi soir, et j'ai fait le payement par virement bancaire. Sachant que j'habite en Belgique, sauriez vous me dire plus ou moins quand j'ai une chance de recevoir la belle? Le payement est "parti" de ma banque aujourd'hui a minuit ( si j'ai bien compris...) Merci d'avance à la gentille, polie, et serviable communauté de guitariste.com ( ca vous changera d'Arpege 62 )
  • Publié par
    t1jul
    le 05 Sep 2011, 19:02
J'habite en Haute Normandie et je reçois habituellement le matos en 2/3 jours.Là je sais pas, peut-être le double comparé à moi

En ce moment sur bla bla et guitare...