arpege62 a écrit :
Il est lourd le Caribou! Je n'ai jamais râlé pour les délais, je suis en colère de la remarque du responsable du SAV qui me dit que je dois prendre soin de ma guitare. tactique courante de faire porter le chapeau aux clients! Mais tactique contre productive commercialement parlant. Il est clair qu'il s'agit d'un défaut de fabrication. Il suffit de le reconnaître. Ca peut arriver. Mais le SAV aurait mieux fait de s'en tenir à ça au lieu de faire la léçon. De plus je comprends très bien que les délais de réparation puissent être longs pendant les vacances. Sur Audiofanzine on ne m'a pas insulté aux dernières nouvelles. Plus vous vous acharnez à me démollir plus ceux qui lisent comprennent de quoi il retourne. Cordialement.
Mouais.. Je vois pas en quoi les gars ici ont été moins patients que sur Audiofanzine, y'a qu'à voir leurs commentaires :
Citation:
C'est bon on a compris.
Citation:
Moi j'ai pas bien compris. C'était comment le nom du magasin ? MOODWRAS ? ROOMDWAS ? MOORDAS ?
Citation:
Il n'y a pas vraiment de mesaventure: c'est l'histoire d'un type avec une fierté mal placée face a un Sav qui fait un bon job et qui a peut etre eu une maladresse dans sa facon de s'exprimer.
Et il est vrai que a la place de l'interlocuteur WB qu'a eu Philperso, je l'aurai envoyé bouler et laissé se demerder pour reparer sa gratte seul....
Remettons les choses dans leur contexte:
Le monsieur a un soucis avec sa gratte et il en fait part au vendeur WB qui en substance dit vous nous la renvoyez et on fait faire les reparations a notre charge. Ensuite on le recontacte pour lui dire que pour des raisons de vacances il lui faudra attendre un mois.
tous le reste n'est que succeptibilité, fierté et subjectivité....
Citation:
Suffit de voir sa prestation sur g.com !
Il prétend en plus que les autres l'insultent alors qu'aucun ne l'a fait. Hallucinant !
D'ailleurs dans mes 2 lignes ci-dessus, je dois l'insulter, mais ni vous ni moi ne le voyons !
Ils ont exactement la même réaction que nous, sauf que nous, d'un coté, on a essayé de t'aider .. Enfin "nous", j'en fais pas parti, plutôt Caribou et consort, qui sont resté remarquablement courtois avec toi
.
Personnellement, je t'aurais envoyer chi** depuis longtemps.
Bref, j'ai ri.
Cordialement.
Le staff Woodbrass.