Achat en Ligne chez Woodbrass.com ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Il est lourd le Caribou! Je n'ai jamais râlé pour les délais, je suis en colère de la remarque du responsable du SAV qui me dit que je dois prendre soin de ma guitare. tactique courante de faire porter le chapeau aux clients! Mais tactique contre productive commercialement parlant. Il est clair qu'il s'agit d'un défaut de fabrication. Il suffit de le reconnaître. Ca peut arriver. Mais le SAV aurait mieux fait de s'en tenir à ça au lieu de faire la léçon. De plus je comprends très bien que les délais de réparation puissent être longs pendant les vacances. Sur Audiofanzine on ne m'a pas insulté aux dernières nouvelles. Plus vous vous acharnez à me démollir plus ceux qui lisent comprennent de quoi il retourne. Cordialement.
bobofran
arpege62 a écrit :
Il est lourd le Caribou! Je n'ai jamais râlé pour les délais, je suis en colère de la remarque du responsable du SAV qui me dit que je dois prendre soin de ma guitare. tactique courante de faire porter le chapeau aux clients! Mais tactique contre productive commercialement parlant. Il est clair qu'il s'agit d'un défaut de fabrication. Il suffit de le reconnaître. Ca peut arriver. Mais le SAV aurait mieux fait de s'en tenir à ça au lieu de faire la léçon. De plus je comprends très bien que les délais de réparation puissent être longs pendant les vacances. Sur Audiofanzine on ne m'a pas insulté aux dernières nouvelles. Plus vous vous acharnez à me démollir plus ceux qui lisent comprennent de quoi il retourne. Cordialement.


Mettre en avant ta manière hyper procédurière de gérer la chose n'est pas t'insulter, mettre le doigt sur ton manque de compréhension non plus ... le pire c'est qu'au départ les gens te donnent des conseils pour t'aider ...

Pour info :
http://fr.wiktionary.org/wiki/(...)igide

Enfin bon, autant pisser dans un violon ... ou dans un ampli plutot ....
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
didikill7
arpege62 a écrit :
Il est lourd le Caribou! Je n'ai jamais râlé pour les délais, je suis en colère de la remarque du responsable du SAV qui me dit que je dois prendre soin de ma guitare. tactique courante de faire porter le chapeau aux clients! Mais tactique contre productive commercialement parlant. Il est clair qu'il s'agit d'un défaut de fabrication. Il suffit de le reconnaître. Ca peut arriver. Mais le SAV aurait mieux fait de s'en tenir à ça au lieu de faire la léçon. De plus je comprends très bien que les délais de réparation puissent être longs pendant les vacances. Sur Audiofanzine on ne m'a pas insulté aux dernières nouvelles. Plus vous vous acharnez à me démollir plus ceux qui lisent comprennent de quoi il retourne. Cordialement.


Mouais.. Je vois pas en quoi les gars ici ont été moins patients que sur Audiofanzine, y'a qu'à voir leurs commentaires :


Citation:
C'est bon on a compris.


Citation:
Moi j'ai pas bien compris. C'était comment le nom du magasin ? MOODWRAS ? ROOMDWAS ? MOORDAS ?


Citation:
Il n'y a pas vraiment de mesaventure: c'est l'histoire d'un type avec une fierté mal placée face a un Sav qui fait un bon job et qui a peut etre eu une maladresse dans sa facon de s'exprimer.
Et il est vrai que a la place de l'interlocuteur WB qu'a eu Philperso, je l'aurai envoyé bouler et laissé se demerder pour reparer sa gratte seul....

Remettons les choses dans leur contexte:
Le monsieur a un soucis avec sa gratte et il en fait part au vendeur WB qui en substance dit vous nous la renvoyez et on fait faire les reparations a notre charge. Ensuite on le recontacte pour lui dire que pour des raisons de vacances il lui faudra attendre un mois.

tous le reste n'est que succeptibilité, fierté et subjectivité....


Citation:
Suffit de voir sa prestation sur g.com !

Il prétend en plus que les autres l'insultent alors qu'aucun ne l'a fait. Hallucinant !

D'ailleurs dans mes 2 lignes ci-dessus, je dois l'insulter, mais ni vous ni moi ne le voyons !


Ils ont exactement la même réaction que nous, sauf que nous, d'un coté, on a essayé de t'aider .. Enfin "nous", j'en fais pas parti, plutôt Caribou et consort, qui sont resté remarquablement courtois avec toi .

Personnellement, je t'aurais envoyer chi** depuis longtemps.

Bref, j'ai ri.





Cordialement.


Le staff Woodbrass.





caribou71
arpege62 a écrit :
Oui je suis très mécontent contre le SAV de Woodbrass! Oui j'irai en justice si je n'ai pas satisfaction! Nous sommes (encore) dans un pays de droit! Les différends se règlent par voie de justice. C'est normal. Je suis en colère pour ce qu'a dit le responsable du SAV et non contre Alahmabra. Ca peut arriver des défauts de fabrication. Mais on n'essaye pas de faire porter le chapeau au client qui n'y peut rien. De plus c'est le client qui en pâtit car je vais être privé de ma guitare pendant plus d'un mois. J'aurais aimé des excuses de la part de Woodbrass pour ce désagrément. Si cela avait été fait, je n'aurais rien dit et aurais attendu patiemment. Enfin bref.


A part ça tu ne te plains de rien hein ....

Et ils reconnaissent le défaut de fabrication, puisque ils interviennent, réparent et assument les frais. Je n'appelle pas ça faire porter le chapeau au client moi, mais bien honorer un SAV de qualité.

Et pour la remarque qui blesse si fort ton égo, t'inquiète ils vont appuyer sur le bouton "excuse client difficile" et tu recevras un beau mail d'excuse formaté que tu pourras encadrer et mettre au mur, signe de ta victoire contre le vilain commerçant.

Et sur audiofanzine, on t'a fait les mêmes remarques qu'ici, à savoir que tu es complétement à côté de la plaque.

Parce que au final, tu vas la recevoir réparée ta belle hein ? ça ne t'auras rien coûté hein ? Tu auras une solution acceptable à ton problème de base ?
caribou71
Citation:
Cordialement.


Le staff Woodbrass.


'tain je vais mettre ça en signature

Bon arpège62, je crois que le combat est fini, victoire par KO de ma part.

Ces pages resteront dans les anales de G.com au rayon des posts de mauvaise foi chronique.

Bon allez on enterre le chevalet de guerre et copains ?
didikill7
caribou71 a écrit :


Et ils reconnaissent le défaut de fabrication, puisque ils interviennent, réparent et assument les frais.



Woodbrass répare, Woodbrass remplace ..


bobofran
didikill7 a écrit :
caribou71 a écrit :


Et ils reconnaissent le défaut de fabrication, puisque ils interviennent, réparent et assument les frais.



Woodbrass répare, Woodbrass remplace ..




Très bon !!! .... très très bon !!!




@arpege62: t'aurais pas un cousin qui traine sur le forum et qui s'eppele king v par hasard ... ???
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JohnnyG
  • JohnnyG
  • Special Total utilisateur
arpege62 a écrit :
Il est lourd le Caribou! Je n'ai jamais râlé pour les délais, je suis en colère de la remarque du responsable du SAV qui me dit que je dois prendre soin de ma guitare. tactique courante de faire porter le chapeau aux clients! Mais tactique contre productive commercialement parlant. Il est clair qu'il s'agit d'un défaut de fabrication. Il suffit de le reconnaître. Ca peut arriver. Mais le SAV aurait mieux fait de s'en tenir à ça au lieu de faire la léçon. De plus je comprends très bien que les délais de réparation puissent être longs pendant les vacances. Sur Audiofanzine on ne m'a pas insulté aux dernières nouvelles. Plus vous vous acharnez à me démollir plus ceux qui lisent comprennent de quoi il retourne. Cordialement.


On a tous compris que pour toi se faire reparer gratuitement sa guitare c'est te faire porter le chapeau....
Cette fichu phrase c'est que ta susceptibilité et rien d'autre.
Neorossi
Folken42 a écrit :
Neorossi a écrit :
ou ce coup-ci je pisserai bien dans un ampli pour changer ....


Fais pas comme la dernière fois, attends au moins qu'on le débranche du secteur ...

Eh, c'est pas moi qui pisse dans les amplis ! Moi j'suis le préposé aux arnaques, je mets des autocollants Fender sur des Harley Benton et j'envoie ça aux débutants (qui ont évidemment payé le prix d'une Fender )...
Shine On You Crazy Diamond...
caribou71
plus de signe de vie de herpes62, je crois que nos gars l'on eu.

Qi veut une Alhambra avec un chevalet tout neuf ?
Folken42
caribou71 a écrit :
plus de signe de vie de herpes62, je crois que nos gars l'on eu.

Qi veut une Alhambra avec un chevalet tout neuf ?


Ou bien il est parti en WE ...
C'est bien une Alhambra ? Je ne m'y connais pas en acoustique ...
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
bobofran
Neorossi a écrit :
Folken42 a écrit :
Neorossi a écrit :
ou ce coup-ci je pisserai bien dans un ampli pour changer ....


Fais pas comme la dernière fois, attends au moins qu'on le débranche du secteur ...

Eh, c'est pas moi qui pisse dans les amplis ! Moi j'suis le préposé aux arnaques, je mets des autocollants Fender sur des Harley Benton et j'envoie ça aux débutants (qui ont évidemment payé le prix d'une Fender )...


sur des eagletone plutot ... ; )

Harley Benton c'est thomann, notre principal concurrent je te rappelle... deconnes pas !!!

Bon je propose de feter çà dans la reserve après la taff ... monique de la compta viendra faire un strip d'ailleurs ...



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caribou71
un peu de sérieux svp, nos conversations sont suivies par Facebook et le monde entier.

Ne nous déconsidérons pas messieurs les petits valets.

Vous pouvez disposer.

Cordialement.
didikill7
caribou71 a écrit :
un peu de sérieux svp, nos conversations sont suivies par Facebook et le monde entier.

Ne nous déconsidérons pas messieurs les petits valets.

Vous pouvez disposer.

Cordialement.


LE STAFF WOODBRASS.COM





T'allais oublier !

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