caribou71 a écrit :
arpege62 a écrit :
Oui je suis très mécontent contre le SAV de Woodbrass! Oui j'irai en justice si je n'ai pas satisfaction! Nous sommes (encore) dans un pays de droit! Les différends se règlent par voie de justice. C'est normal. Je suis en colère pour ce qu'a dit le responsable du SAV et non contre Alahmabra. Ca peut arriver des défauts de fabrication. Mais on n'essaye pas de faire porter le chapeau au client qui n'y peut rien. De plus c'est le client qui en pâtit car je vais être privé de ma guitare pendant plus d'un mois. J'aurais aimé des excuses de la part de Woodbrass pour ce désagrément. Si cela avait été fait, je n'aurais rien dit et aurais attendu patiemment. Enfin bref.
Mais on nage en plein délire là !
Le SAV répare ta guitra nom d'un chien, à leurs frais !!! tu es en colère parce que tu as reçu un mail de quelqu'un qui s'étonne qu'un chevalet s'arrache tout seul, et qui te conseille de prendre soin de ta guitare.
Au pire c'est maladroit, mais en aucun cas malhonnête !
Et si ils essayaient de te faire porter, le chapeau, ils ne reprendraient pas et n'assumeraient pas le SAV et la réparation à leurs frais.
Tu vas être privé de ta guitare pendant un mois ? et alors ? si c'est le temps nécessaire pour la réparation ? tu étais bien content d'avoir un bon prix sur le net, un délai plus long pour le SAV est tout à fais normal quand on choisit la voie de la vente par correspondance.
Tu n'avais qu'à acheter ta guitare dans un magasin si tu voulais éviter ça.
Et en plus tu veux des excuses ?
Et pour info, non, tout ne se traite pas par voie judiciaire. Ca n'est pas normal. Parler, communiquer, échanger, trouver des solutions, c'est normal. Venir cracher sa haine sur le net, alors que jusque là le SAV n'a rien à se reprocher.
C'est de la malhonnêteté intellectuelle, de la mauvaise foi à l'état brut.
Relis à partir de la page 12, relis tes première interventions.
On a essayé de t'aider concrètement, moi en premier, mais rien que le fait d'émettre la possibilité que le produit ne soit pas en défaut, et que tu pourrais y être pour quelque chose, t'as mis hors de toi.
Citation:
mon dieu quelle tirade pour une histoire de tutoiement
Je crois que ted voulais être sympathique avec toi, c'est tout.
Pour ton chevalet arraché, ce qui arrive après 8 mois, ça démontre les limites de la VPC, et du service après-vente. Quand tout se passe bien, ça roule. Dès qu'il faut du SAV, de la réparation sous garantie, ça peut mal se passer.
Les chevalet qui se décollent, parfois violemment, ça peut arriver sur des guitares ultra haut de gamme aussi...
Pour woodbrass, si tu te mets à leur place, rien ne prouve, à part ta parole, que tu n'as pas maltraité ta guitare, qu'elle n'a pas été soumise à des variation de température, d'hygrométrie etc.
A méditer avant des les traiter de mauvaise enseigne.
Citation:
les messages que tu as reçu jusque maintenant ne te traitent pas de tous le noms il me semble.
Et on ne te reproche rien quand à ton âge non plus. C'est encore une remarque bidon de Caliméro.
Je peux tout à fais comprendre que tu ne sois pas satisfait de la réponse de Woodbrass, ça ok. Mais je peux également comprendre la réponse de Woodbrass en se mettant à leur place. . .
Et si tu généralise avec des remarques telles que "Les commerçants aiment vendre mais sont déjà beaucoup moins sympas au service après-vente!"
Bon de toute façon, passons ces échanges stériles qui ne mènent à rien.
Pour les images, tu les uploade de ton pc vers sur un site comme
http://imageshack.us/
Ensuite tu fais un copier-coller de l'adresse qu'ils te donnent et la met dans [img][/img] ce sur même forum. (le même style que la vidéo de Ferre que tu as postée)
Pour le tutoiement par contre je ne peux rien faire désolé
J'ai essayé de t'aider, d'abaisser le ton. Et toi quelle est ta réaction ?
Qu'est-ce que tu réponds à ça hein ? Tu veux des excuses également ?
De dieu, j'y crois pas