Achat en Ligne chez Woodbrass.com ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi a écrit :
ou ce coup-ci je pisserai bien dans un ampli pour changer ....

arpege62 a écrit :
Débranche l'ampli

Voilà, pile de retour dans le ton du forum
Folken42
Neorossi a écrit :

Fais pas comme la dernière fois, attends au moins qu'on le débranche du secteur ...
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
bobofran
Folken42 a écrit :
Neorossi a écrit :

Fais pas comme la dernière fois, attends au moins qu'on le débranche du secteur ...

Ben je connaissais pas ... et la vie est une longue expérimentation mais bon çà m'a suffit la dernière fois ...

Assez D'essais !!!!

ok ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
caribou71
arpege62 a écrit :
Oui je suis très mécontent contre le SAV de Woodbrass! Oui j'irai en justice si je n'ai pas satisfaction! Nous sommes (encore) dans un pays de droit! Les différends se règlent par voie de justice. C'est normal. Je suis en colère pour ce qu'a dit le responsable du SAV et non contre Alahmabra. Ca peut arriver des défauts de fabrication. Mais on n'essaye pas de faire porter le chapeau au client qui n'y peut rien. De plus c'est le client qui en pâtit car je vais être privé de ma guitare pendant plus d'un mois. J'aurais aimé des excuses de la part de Woodbrass pour ce désagrément. Si cela avait été fait, je n'aurais rien dit et aurais attendu patiemment. Enfin bref.

Mais on nage en plein délire là !

Le SAV répare ta guitra nom d'un chien, à leurs frais !!! tu es en colère parce que tu as reçu un mail de quelqu'un qui s'étonne qu'un chevalet s'arrache tout seul, et qui te conseille de prendre soin de ta guitare.

Au pire c'est maladroit, mais en aucun cas malhonnête !

Et si ils essayaient de te faire porter, le chapeau, ils ne reprendraient pas et n'assumeraient pas le SAV et la réparation à leurs frais.

Tu vas être privé de ta guitare pendant un mois ? et alors ? si c'est le temps nécessaire pour la réparation ? tu étais bien content d'avoir un bon prix sur le net, un délai plus long pour le SAV est tout à fais normal quand on choisit la voie de la vente par correspondance.

Tu n'avais qu'à acheter ta guitare dans un magasin si tu voulais éviter ça.

Et en plus tu veux des excuses ?

Et pour info, non, tout ne se traite pas par voie judiciaire. Ca n'est pas normal. Parler, communiquer, échanger, trouver des solutions, c'est normal. Venir cracher sa haine sur le net, alors que jusque là le SAV n'a rien à se reprocher.

C'est de la malhonnêteté intellectuelle, de la mauvaise foi à l'état brut.

Relis à partir de la page 12, relis tes première interventions.

On a essayé de t'aider concrètement, moi en premier, mais rien que le fait d'émettre la possibilité que le produit ne soit pas en défaut, et que tu pourrais y être pour quelque chose, t'as mis hors de toi.

Citation:
mon dieu quelle tirade pour une histoire de tutoiement

Je crois que ted voulais être sympathique avec toi, c'est tout.

Pour ton chevalet arraché, ce qui arrive après 8 mois, ça démontre les limites de la VPC, et du service après-vente. Quand tout se passe bien, ça roule. Dès qu'il faut du SAV, de la réparation sous garantie, ça peut mal se passer.

Les chevalet qui se décollent, parfois violemment, ça peut arriver sur des guitares ultra haut de gamme aussi...

Pour woodbrass, si tu te mets à leur place, rien ne prouve, à part ta parole, que tu n'as pas maltraité ta guitare, qu'elle n'a pas été soumise à des variation de température, d'hygrométrie etc.

A méditer avant des les traiter de mauvaise enseigne.

Citation:
les messages que tu as reçu jusque maintenant ne te traitent pas de tous le noms il me semble.

Et on ne te reproche rien quand à ton âge non plus. C'est encore une remarque bidon de Caliméro.

Je peux tout à fais comprendre que tu ne sois pas satisfait de la réponse de Woodbrass, ça ok. Mais je peux également comprendre la réponse de Woodbrass en se mettant à leur place. . .

Et si tu généralise avec des remarques telles que "Les commerçants aiment vendre mais sont déjà beaucoup moins sympas au service après-vente!"

Bon de toute façon, passons ces échanges stériles qui ne mènent à rien.

Pour les images, tu les uploade de ton pc vers sur un site comme http://imageshack.us/

Ensuite tu fais un copier-coller de l'adresse qu'ils te donnent et la met dans [img][/img] ce sur même forum. (le même style que la vidéo de Ferre que tu as postée)

Pour le tutoiement par contre je ne peux rien faire désolé

J'ai essayé de t'aider, d'abaisser le ton. Et toi quelle est ta réaction ?

Qu'est-ce que tu réponds à ça hein ? Tu veux des excuses également ?

De dieu, j'y crois pas
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Août 2011, 17:51
grozeil a écrit :
Enorme ce thread. Cordialement.

Vous êtes tous des enculés. Cordialement.

JohnnyG
  • JohnnyG
  • Special Total utilisateur
caribou71 a écrit :
arpege62 a écrit :
Oui je suis très mécontent contre le SAV de Woodbrass! Oui j'irai en justice si je n'ai pas satisfaction! Nous sommes (encore) dans un pays de droit! Les différends se règlent par voie de justice. C'est normal. Je suis en colère pour ce qu'a dit le responsable du SAV et non contre Alahmabra. Ca peut arriver des défauts de fabrication. Mais on n'essaye pas de faire porter le chapeau au client qui n'y peut rien. De plus c'est le client qui en pâtit car je vais être privé de ma guitare pendant plus d'un mois. J'aurais aimé des excuses de la part de Woodbrass pour ce désagrément. Si cela avait été fait, je n'aurais rien dit et aurais attendu patiemment. Enfin bref.

Mais on nage en plein délire là !

Le SAV répare ta guitra nom d'un chien, à leurs frais !!! tu es en colère parce que tu as reçu un mail de quelqu'un qui s'étonne qu'un chevalet s'arrache tout seul, et qui te conseille de prendre soin de ta guitare.

Au pire c'est maladroit, mais en aucun cas malhonnête !

Et si ils essayaient de te faire porter, le chapeau, ils ne reprendraient pas et n'assumeraient pas le SAV et la réparation à leurs frais.

Tu vas être privé de ta guitare pendant un mois ? et alors ? si c'est le temps nécessaire pour la réparation ? tu étais bien content d'avoir un bon prix sur le net, un délai plus long pour le SAV est tout à fais normal quand on choisit la voie de la vente par correspondance.

Tu n'avais qu'à acheter ta guitare dans un magasin si tu voulais éviter ça.

Et en plus tu veux des excuses ?

Et pour info, non, tout ne se traite pas par voie judiciaire. Ca n'est pas normal. Parler, communiquer, échanger, trouver des solutions, c'est normal. Venir cracher sa haine sur le net, alors que jusque là le SAV n'a rien à se reprocher.

C'est de la malhonnêteté intellectuelle, de la mauvaise foi à l'état brut.

Relis à partir de la page 12, relis tes première interventions.

On a essayé de t'aider concrètement, moi en premier, mais rien que le fait d'émettre la possibilité que le produit ne soit pas en défaut, et que tu pourrais y être pour quelque chose, t'as mis hors de toi.

Citation:
mon dieu quelle tirade pour une histoire de tutoiement

Je crois que ted voulais être sympathique avec toi, c'est tout.

Pour ton chevalet arraché, ce qui arrive après 8 mois, ça démontre les limites de la VPC, et du service après-vente. Quand tout se passe bien, ça roule. Dès qu'il faut du SAV, de la réparation sous garantie, ça peut mal se passer.

Les chevalet qui se décollent, parfois violemment, ça peut arriver sur des guitares ultra haut de gamme aussi...

Pour woodbrass, si tu te mets à leur place, rien ne prouve, à part ta parole, que tu n'as pas maltraité ta guitare, qu'elle n'a pas été soumise à des variation de température, d'hygrométrie etc.

A méditer avant des les traiter de mauvaise enseigne.

Citation:
les messages que tu as reçu jusque maintenant ne te traitent pas de tous le noms il me semble.

Et on ne te reproche rien quand à ton âge non plus. C'est encore une remarque bidon de Caliméro.

Je peux tout à fais comprendre que tu ne sois pas satisfait de la réponse de Woodbrass, ça ok. Mais je peux également comprendre la réponse de Woodbrass en se mettant à leur place. . .

Et si tu généralise avec des remarques telles que "Les commerçants aiment vendre mais sont déjà beaucoup moins sympas au service après-vente!"

Bon de toute façon, passons ces échanges stériles qui ne mènent à rien.

Pour les images, tu les uploade de ton pc vers sur un site comme http://imageshack.us/

Ensuite tu fais un copier-coller de l'adresse qu'ils te donnent et la met dans [img][/img] ce sur même forum. (le même style que la vidéo de Ferre que tu as postée)

Pour le tutoiement par contre je ne peux rien faire désolé

J'ai essayé de t'aider, d'abaisser le ton. Et toi quelle est ta réaction ?

Qu'est-ce que tu réponds à ça hein ? Tu veux des excuses également ?

De dieu, j'y crois pas

Tout +1

(Juste histoire de dire, je vous montre ca
http://fr.audiofanzine.com/ins(...).html
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Août 2011, 19:57
Intéressant. Je ne connais pas Woodbrass mais je suis un grand fan de Music Store, j'achète toujours le max de choses chez eux, ce magasin est incroyable.

Une remarque quand même : je vois que beaucoup de ces mécontents envoient un mail et s'énervent tout seuls dans leur coin de ne pas avoir de réponse. L'inconvénient des mails c'est justement de ne pas avoir de moyen de s'assurer qu'ils ont été lus. Moi je fais tout par téléphone, le mail n'est là que pour confirmer. J'appelle, je demande au mec de Music Store de vérifier que l'article est bien disponible, même s'il est marqué dispo sur le site, je passe commande auprès de lui, j'attends qu'il me confirme que le virement est bien passé. Après tout ca, le vendeur m'envoie un mail de confirmation et c'est bon. Pareil si t'as un truc qui tombe en rade, tu appelles, tu ne laisses pas la situation pourrir pendant 2 mois. Les mecs sont bombardés de mails en permanence, ce ne sont pas des machines.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
elric91 a écrit :
Neorossi a écrit :

arpege62 a écrit :
Débranche l'ampli

Voilà, pile de retour dans le ton du forum

Heureusement que la modération n'a rien vu...
caribou71
magique, il déballe les mêmes âneries sur un autre forum, audiofanzine, et récolte les mêmes réactions qu'ici, et il continue de plus belle.

La théorie du complot se confirme.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
les chinois du FBI sont sans doute derrière tout ça

Plus sérieusement, j'achète mes grattes en magasin (toujours le même, tenus pas des gars compétents et sympas)...
C'est à peine plus cher que la VPC, j'ai l'entretient annuel gratuit à vie, la gratte est règlée aux petits oignons dès l'achat...
caribou71
et plus sérieusement aussi, un mois de délai n'est pas la mer à boire non plus hein.

J'ai fait réparer une tête cassée chez un luthier il y a peu, et ça a pris aussi 3 semaines.

Il avait un peu de délai, bcp de boulot, il est seul.

Merde un peu de compréhension quoi. On est pas des robots.
Il est lourd le Caribou! Je n'ai jamais râlé pour les délais, je suis en colère de la remarque du responsable du SAV qui me dit que je dois prendre soin de ma guitare. tactique courante de faire porter le chapeau aux clients! Mais tactique contre productive commercialement parlant. Il est clair qu'il s'agit d'un défaut de fabrication. Il suffit de le reconnaître. Ca peut arriver. Mais le SAV aurait mieux fait de s'en tenir à ça au lieu de faire la léçon. De plus je comprends très bien que les délais de réparation puissent être longs pendant les vacances. Sur Audiofanzine on ne m'a pas insulté aux dernières nouvelles. Plus vous vous acharnez à me démollir plus ceux qui lisent comprennent de quoi il retourne. Cordialement.

En ce moment sur bla bla et guitare...