Achat en Ligne chez Woodbrass.com ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
bien entendu que c'est un troll, mais il est grand temps qu'on se rende compte qu'on ne peux pas non plus écrire n'importe quoi sur n'importe qui sur le net.
Vous vous déconsidérez monsieur. Dommage pour vous.
caribou71
arpege62 a écrit :
Vous vous déconsidérez monsieur. Dommage pour vous.

je ne pense pas que "se déconsidérer" soit français déjà.

Qui passe pour un plouc pour être venu gueuler pour rien ?

Maintenant tu retournes ta vestes, on ne t'entend plus sur le sujet initial. Tu es en tort sur tout la ligne.

Et ton action en justice ?

Et les photos ?

Et la discussion Facebook ?

Et le complot des forumers de G.com qui bossent pour Woodbrass ?

"qui pisse contre le vent se rince les dents"

Santé.
Neorossi
Bah, normal, tu bosses chez eux, comme nous tous.
Shine On You Crazy Diamond...
Pour ceux que ça intéresse de voir les photos de ma guitare au chevalet arraché achetée chez Woodbrass voir sur Facebook: arpège droit. Pour vous faire une idée. Bonne continuation. Cordialement.
didikill7

J'ai pas trouvé la discussion par contre ?
La discussion est longue et hélas stérile. Insultes et invectives. Cela va de la page 20 etc je crois. Merci de m'avoir répondu gentillement et d'avoir mis mes photos.
Folken42
Difficile de diagnostiquer comme ça.

Je dirais à vue de nez un défaut dans la fibre de bois du chevalet; combiné à collage hasardeux.

J'opte pour le défaut de fabrication.
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
caribou71
arpege62 a écrit :
La discussion est longue et hélas stérile. Insultes et invectives. Cela va de la page 20 etc je crois. Merci de m'avoir répondu gentillement et d'avoir mis mes photos.

non tu as commencé tes invectives contre Woodbrass depuis la page 12.

tiens pour te rafraichir la mémoire, tes 4 premiers messages, ça débute page 12. Tu montes sur tes grands chevaux uniquement parce qu'on essaie de nuancer ton propos.

Citation:
Un matin, je contaste que ma guitare Alhambra a son chevalet complètement arraché pas décollé, mais arraché. Je la renvoie chez WOODBRASS.Je demande que la guitare me soit remboursée par un avoir pour que j'en achète une autre. Le vendeur me répond que "Cette guitare n'est ni plus ni moins fragile que ses concurrentes, c'est un instrument de musique et, en tant que tel, il demande à être traité avec soin". Je prends le plus grand soin de mes guitares et je suis uu bon client de woodbrass. Ampli Fender, Flute traversière Yamaha, et cette Alhambra entre autres. Il m'annonce que je vais devoir attendre un mois pour qu'elle soit réparée. C'EST LA DERNIERE FOIS QUE J'ACHETE CHEZ WOODBRASS et je vais en justice. Me rendre responsable de cet arrachement d'une partie du chevalet c'est trop nul. Il faut vraiment y aller comme une brute pour arracher un chevalet de cette façon. Je suis absolument déçu par Woodbrass. Achetez ailleurs!

Citation:
Vous me faites rire Ted GMG! J'ai donc fait exprès d'arracher le chevalet que j'ai payée 700 euros le 16/12/2010! Vous êtes un client de Woodbrass ou un membre du personnel? Je crois plutôt qu'il s'agit d'un vice de fabrication. Dommage que je ne puisse pas mettre ici les photos de la guitare. Mais je vais la mettre sur d'autres sites et sur Facebook et les musiciens se feront une idée de la guitare et de Woodbrass. Cordialement.

Citation:
Je suis désolé mais je n'ai pas les moyens de faire plusieurs expériences de ce genre! Vous continuez à remettre en doute ce que je dis! Expliquez moi quel intéret j'aurais à arracher un chevalet? Quant au tutoiement, je le réserve à qui je veux et je suis assez exaspéré par le tutoiement et la façon d'appeler par le prénom du marketing! Woodbrass et vous mêmes avez le droit de mettre en doute ma parole, mais moi j'ai le droit d'informer mes nombreux amis que je tutoie sur la qualité de Woodbrass et de son service après-vente. Si vous avez du temps à perdre et une guitare, essayez d'arracher son chevalet et vous pourrez donner votre avis. C'est quand même incroyable de dire n'importe quoi.
Toujours cordialement.

Citation:
Encore un gentil client de Woodbrass. Un défaut est toujours possible! Mais on n'écrit pas "Cette guitare n'est ni plus ni moins fragile que ses concurrentes, c'est un instrument de musique et, en tant que tel, il demande à être traité avec soin". Point final! Les commerçants aiment vendre mais sont déjà beaucoup moins sympas au service après-vente! Je n'aime pas qu'on me tutoie, c'est une question de respect et de refus des techniques de marketing. En tout cas la vôtre de tirade est très sympathique pour Woodbrass.
Pourquoi irais je maltraiter ma guitare? variation de température! elle est bien bonne celle là! Si vous réfléchissez 5mns, expliquez moi comment ARRACHER une partie du chevalet et non pas un chevalet décollé.
Enfin vous êtes un client méritant et il ne faut toujours dire du bien des vendeurs!
Que choisir? et les associations de défense des consommateurs ne pensent pas comme vous, fort heureusement!

Alors qui prend qui de haut ? qui insulte qui ?
Oui je suis très mécontent contre le SAV de Woodbrass! Oui j'irai en justice si je n'ai pas satisfaction! Nous sommes (encore) dans un pays de droit! Les différends se règlent par voie de justice. C'est normal. Je suis en colère pour ce qu'a dit le responsable du SAV et non contre Alahmabra. Ca peut arriver des défauts de fabrication. Mais on n'essaye pas de faire porter le chapeau au client qui n'y peut rien. De plus c'est le client qui en pâtit car je vais être privé de ma guitare pendant plus d'un mois. J'aurais aimé des excuses de la part de Woodbrass pour ce désagrément. Si cela avait été fait, je n'aurais rien dit et aurais attendu patiemment. Enfin bref.
bobofran
Neorossi a écrit :
Bah, normal, tu bosses chez eux, comme nous tous.

D'ailleurs on se retrouve a 16h dans la reserve ...

Après un petit kawa et une clope on ouvrira un carton au hasard pour saloper une gratte avant envoi ... ou ce coup-ci je pisserai bien dans un ampli pour changer ....
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
The Glow Inc.
A la vue des photos, il y avait probablement une micro fissure sur le chevalet ( côté table ) qui a bien eu le temps de s'agrandir au fil des mois jusqu'à ce que ça lâche.

C'est moche.

En ce moment sur bla bla et guitare...