arpege62 a écrit :
La discussion est longue et hélas stérile. Insultes et invectives. Cela va de la page 20 etc je crois. Merci de m'avoir répondu gentillement et d'avoir mis mes photos.
non tu as commencé tes invectives contre Woodbrass depuis la page 12.
tiens pour te rafraichir la mémoire, tes 4 premiers messages, ça débute page 12. Tu montes sur tes grands chevaux uniquement parce qu'on essaie de nuancer ton propos.
Citation:
Un matin, je contaste que ma guitare Alhambra a son chevalet complètement arraché pas décollé, mais arraché. Je la renvoie chez WOODBRASS.Je demande que la guitare me soit remboursée par un avoir pour que j'en achète une autre. Le vendeur me répond que "Cette guitare n'est ni plus ni moins fragile que ses concurrentes, c'est un instrument de musique et, en tant que tel, il demande à être traité avec soin". Je prends le plus grand soin de mes guitares et je suis uu bon client de woodbrass. Ampli Fender, Flute traversière Yamaha, et cette Alhambra entre autres. Il m'annonce que je vais devoir attendre un mois pour qu'elle soit réparée. C'EST LA DERNIERE FOIS QUE J'ACHETE CHEZ WOODBRASS et je vais en justice. Me rendre responsable de cet arrachement d'une partie du chevalet c'est trop nul. Il faut vraiment y aller comme une brute pour arracher un chevalet de cette façon. Je suis absolument déçu par Woodbrass. Achetez ailleurs!
Citation:
Vous me faites rire Ted GMG! J'ai donc fait exprès d'arracher le chevalet que j'ai payée 700 euros le 16/12/2010! Vous êtes un client de Woodbrass ou un membre du personnel? Je crois plutôt qu'il s'agit d'un vice de fabrication. Dommage que je ne puisse pas mettre ici les photos de la guitare. Mais je vais la mettre sur d'autres sites et sur Facebook et les musiciens se feront une idée de la guitare et de Woodbrass. Cordialement.
Citation:
Je suis désolé mais je n'ai pas les moyens de faire plusieurs expériences de ce genre! Vous continuez à remettre en doute ce que je dis! Expliquez moi quel intéret j'aurais à arracher un chevalet? Quant au tutoiement, je le réserve à qui je veux et je suis assez exaspéré par le tutoiement et la façon d'appeler par le prénom du marketing! Woodbrass et vous mêmes avez le droit de mettre en doute ma parole, mais moi j'ai le droit d'informer mes nombreux amis que je tutoie sur la qualité de Woodbrass et de son service après-vente. Si vous avez du temps à perdre et une guitare, essayez d'arracher son chevalet et vous pourrez donner votre avis. C'est quand même incroyable de dire n'importe quoi.
Toujours cordialement.
Citation:
Encore un gentil client de Woodbrass. Un défaut est toujours possible! Mais on n'écrit pas "Cette guitare n'est ni plus ni moins fragile que ses concurrentes, c'est un instrument de musique et, en tant que tel, il demande à être traité avec soin". Point final! Les commerçants aiment vendre mais sont déjà beaucoup moins sympas au service après-vente! Je n'aime pas qu'on me tutoie, c'est une question de respect et de refus des techniques de marketing. En tout cas la vôtre de tirade est très sympathique pour Woodbrass.
Pourquoi irais je maltraiter ma guitare? variation de température! elle est bien bonne celle là! Si vous réfléchissez 5mns, expliquez moi comment ARRACHER une partie du chevalet et non pas un chevalet décollé.
Enfin vous êtes un client méritant et il ne faut toujours dire du bien des vendeurs!
Que choisir? et les associations de défense des consommateurs ne pensent pas comme vous, fort heureusement!
Alors qui prend qui de haut ? qui insulte qui ?