Achat en Ligne chez Woodbrass.com ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
didikill7
Arpege62 me fait bien rire !

Et les photos ? Elles en sont où ? Et la page facebook ? Qu'on rigole encore un peu plus
Bad Monkey
Meme moi je le savais...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bobo Parisien
Je soutiens et je suis totalement en accord avec arpege62... qui semble être un mec plein de bon sens...

La moindre des choses, pour ces supermarchés d'instruments de musique (qui se font des marges écœurantes pour simplement mettre des produits à la disposition du consommateur) c'est d'avoir un SAV irréprochable...

Ah... si seulement on pouvait se passer de ces structures marchandes rigides et de ces intermédiaires parasites et couteux (importateurs, commerçants, commerciaux, publicitaires, frais bancaires etc.) Et acheter directement à la sortie de l'usine... tout serait plus simple et 2 fois moins cher (c'est un peu comme pour les fruits et légumes, le poisson ou l'automobile... tous ces intermédiaires pseudos commerçants sont des voleurs...merde !)
Les rentiers sont sympas
Fenson66
Bobo Parisien a écrit :
Je soutiens et je suis totalement en accord avec arpege62... qui semble être un mec plein de bon sens...

La moindre des choses, pour ces supermarchés d'instruments de musique (qui se font des marges écœurantes pour simplement mettre des produits à la disposition du consommateur) c'est d'avoir un SAV irréprochable...

Mais justement, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher au SAV de Woodbrass dans ce cas présent. Il réagit comme tout SAV le ferait.
Trouve moi un magasin qui te remboursera ou changera contre du neuf (hors assurance spécifique) sur un produit qui présente une défaillance 8 mois après achat.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 10 Août 2011, 22:09
Bobo Parisien a écrit :

Rappelons que le Con du jour ne peut pas être un forumeur, soyons charitables ! Pauvre homme !
Quelqu'un peut-il me donner une réponse sensée à la question suivante? que faut-il faire et ne pas faire pour prendre soin d'une guitare et pour que son chevalet ne soit pas arraché. Et en règle générale, comment prendre soin d'une guitare? Pas d'insultes, ni ricanements svp. Merci. Cordialement.
Bobo Parisien
arpege62 a écrit :
Quelqu'un peut-il me donner une réponse sensée à la question suivante?et blablabla

Nom de Dieu... tu nous prends pour des cons. ou quoi ???.. perso, j'ai déjà consulté mon avocat (qui a évidement un collège chez Woubdebrasse-crawlée)...ça va mal finir pour toi..coco...
Les rentiers sont sympas
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 11 Août 2011, 00:32
arpege62 a écrit :
que faut-il faire et ne pas faire pour prendre soin d'une guitare et pour que son chevalet ne soit pas arraché.

- Pas de changements brusques et intenses de température et d'hygrométrie.
- Éviter de monter un tirant inadapté au manche (si tant est que cela existe)
Je passe sur les trucs du style "ne pas s'assoir dessus", "ne pas frapper sa femme avec", etc

arpege62 a écrit :
Et en règle générale, comment prendre soin d'une guitare?

- La jouer régulièrement,
- Se laver les mains avant d'en jouer,
- La stocker et la transporter dans un étui (flycase) adapté,
- Ne pas la stocker trop près d'une source de chaleur, d'humidité,
- Changer les cordes régulièrement (optionnel)
- Nettoyer la touche régulièrement (optionnel)
- Nettoyer les cordes avec des produits genre Fast Fret (optionnel)
- Demander des conseils et lire les supers topics sur le sujet sur www.guitariste.com un site qu'il est bien avec des gens qu'en fait ils sont polis, sympathiques.

arpege62 a écrit :
Pas d'insultes, ni ricanements svp. Merci. Cordialement.

Pas d'insultes. Pas de ricanements. De rien. Musicalement (car la cordialité se voit dans un post, pas dans la formule de politesse utilisé pour le conclure).
Fenson66
Citation:
Éviter de monter un tirant inadapté au manche (si tant est que cela existe)

Au manche, pas de soucis, par contre au chevalet. Genre mettre des cordes métal (cordes d'électrique) sur une guitare classique et bye bye le chevalet.

Au fait , on attend toujours la "preuve "en photo du désastre.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
caribou71
ZePot a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Rappelons que le Con du jour ne peut pas être un forumeur, soyons charitables ! Pauvre homme !

ah ben là on va faire une exception quand même hein
Les insultes n'y changeront rien. J'avais souhaité des conseils sensés pour que le chevalet ne soit pas arraché. Des insultes ne sont pas des arguments. En revanche, le fait que dans la même pièce, dans les mêmes conditions d'utilisation il y ait autres guitares qui elles n'ont pas le manche arraché prouve que c'est bien un défaut de fabrication de la guitare. Si quelqu'un de sérieux pouvait me répondre, ce serait gentil. Les insulteurs veuillez me lâcher svp. Cordialement.
caribou71
Tu as reçu les conseils dans les réponses qui précèdent

C'est le manche qui est arraché maintenant ? Le chevalet plutôt non ?

On ne t'as JAMAIS dit que ce n'était pas un défaut de fabrication, une faiblesse du chevalet, et que c'était ta faute.

On te fait juste remarquer que oui, un chevalet peut se décoller, s'arracher tout seul, en fonction des variation de température, d'hygrométrie.

Laisse ta guitare dans un coffre de voiture, sous 45 degrés, et puis fout la dans une chambre froide, tu vas voir si elle va apprécier les changement de température.

Encore pire pour l'humidité.

Est-ce si compliqué à comprendre ?

Le seul truc qui nous a fait réagir, c'est ton post de départ où tu craches littéralement sur Woodbrass, alors que leur SAV n'a strictement rien à se reprocher, à part le fait de s'étonner qu'après 8 mois d'utilisation une guitare leur revienne avec un chevalet arraché.

Tu les as traité de mauvaise enseigne, tu as fait de la diffamation, tu as conseillé publiquement sur un forum ouvert à tous de ne pas acheter dans cette enseigne, les a menacé d'aller en justice, et tout ça POUR QUE DALLE, puisqu'ils assument le SAV sans broncher.

caribou71
bien entendu que c'est un troll, mais il est grand temps qu'on se rende compte qu'on ne peux pas non plus écrire n'importe quoi sur n'importe qui sur le net.

En ce moment sur bla bla et guitare...