arpege62 a écrit :
Allez-y! Continuez à insulter. C'est un régal. Extraordinaire, ce site! Toute vos insultes circulent sur Facebook, juste pour info.
Oh ! Môsieur est vexé qu'on ne déclare pas la guerre avec lui je vois !
Juste quelques précisions : à aucun moment tu n'as été insulté, ta pseudo-réelle discussion sur Facebook on s'en tape le coquillard, et quand bien même elle existe c'est encore plus malhonnête de ta part de ne pas mettre le lien (pas de droit de réponse ?)
Citation:
Vos messages sont édifiants et les clients se font une idée de vos méthodes
Nos méthode de quoi ? Nous ne sommes que de simples forumeurs, qu'est ce que le mot "client" vient foutre là, je vous le demande ...
Citation:
Défenseurs des grosses enseignes! Quelle courage!!!
Alors là, laisse moi rire ! On défend Woodbrass parce qu'on est pas d'accord avec toi ? Elle est bien bonne, c'est juste qu'on a pas à critiquer une enseigne qui fait son boulot juste parce que Môsieur est pas content.
Et comme il t'a déjà été dit, méfie toi ! Si Woodbrass voit ces lignes ils pourraient t'attaquer en diffamation et dans un cadre tout à fait légitime.
Bref, t'es gonflant, mais continue c'est marrant !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/