Achat en Ligne chez Woodbrass.com ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah bon! vous discutez tranquillement. Les internautes apprécieront! qu'est ce que ça doit être quand vous insultez! Je me répète et c'est la dernière fois. Le SAV m'a dit au tel que la guitare serait réparée ou qu'on m'enverrait un avoir. 10 jours après je reçois un mail me disant que la guitare est envoyée chez Alhambra et que ça va prendre un mois à cause des vacances et que je devais prendre soin de ma guitare. Par exemple, vous achetez une voiture neuve au bout d'un mois la voiture explose. On vous dit on va la réparer dans un mois et il faut prendre soin de votre voiture. je suppose que vous seriez passablement énervés et mécontent. Eh bien voila, je suis énervé et mécontent et je le dis, ce qui me vaut vos insultes. Quel intéret aurais-je à massacrer un chevalet de ma guitare, à devoir m'en passer pendant un mois et demi? Si une voiture est hors service au bout de 8 mois. Qu'est-ce que vous vous dites? allez! répondez! et si le garagiste essaie en plus de vous rendre responsable ,qu'est-ce que vous vous dites? Je vous laisse méditer et inutile de m'insulter encore une fois. Ca ne fait que provoquer les rires sur facebook.
Cordialement.
caribou71
Citation:
Ah bon! vous discutez tranquillement. Les internautes apprécieront! qu'est ce que ça doit être quand vous insultez!

par insultes, j’entends plus "connard", "ducon", "débile", "imbécile" etc etc que "attitude de caliméro" et "attitude de pleureuse"

Mais bon tu dois être particulièrement sensible

Citation:
Je me répète et c'est la dernière fois.

Ah bon ? ça fait 3 pages que je te demande d'expliquer la situation, et à part ta réponse précédente, je n'ai rien vu venir.

Citation:
Le SAV m'a dit au tel que la guitare serait réparée ou qu'on m'enverrait un avoir. 10 jours après je reçois un mail me disant que la guitare est envoyée chez Alhambra et que ça va prendre un mois à cause des vacances et que je devais prendre soin de ma guitare.

L'explication si dure à obtenir

Donc si je comprend bien, ils assument la garantie après mois, à leur frais.

Ce que tu leur reproches est le délai d'un mois, pour cause de vacances, et une réponse qui te déplait, qui blesse ton égo.

Citation:
Quel intéret aurais-je à massacrer un chevalet de ma guitare, à devoir m'en passer pendant un mois et demi?

Mais qui te parle d'intérêt ? une pièce lâche après 8 mois d'utilisation, ce qui pourrait aussi bien être à cause d'un défaut d'origine ou d'une mauvaise utilisation, et le SAV te la répare.

Que veux-tu de plus ? Ca prend un mois ? Bé oui ce sont les vacance, tu les prends aussi, tes vacances de temps en temps ? Et bien les employés d'Alhambra aussi vois-tu.

Le vendeur t'as fait une remarque qui te déplait ? Si tu te mets dans sa position, ne peux-tu pas comprendre sa réaction ? Il ne doit pas voir des chevalet s'arracher tout seul tous les jours non ?

Et toi tu parles des les ATTAQUER EN JUSTICE pour ça ? tu viens les discréditer publiquement alors qu'ils assument leur SAV ?
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 10 Août 2011, 13:34
+1 avec Caribou71.

De plus, bien que la comparaison avec la voiture soit complètement inadaptée (pas le même type de production, pas le même prix, pas le même impact de la qualité de fabrication sur la sécurité du consommateur, etc), le chevalet cassé, c'est un peu comme si tu avais cassé le moteur ou une pièce maîtriesse du moteur de ta voiture. Je doute qu'un garagiste effectue une telle réparation en moins de 2 semaines, sans compter le temps d'attente des pièces...

Tu t'inscris vraisemblablement "client totalement incompréhensif qui estime que tout lui est du". Ce n'est pas une insulte, c'est un constat!

Nous attendons toujours les photos (pas de réponse à mon mp) et le lien vers la discussion sur facebook...
caribou71
pour la comparaison : un moteur cassé, ça peut aussi bien venir d'un défaut du moteur même, que d'un défaut d'utilisation hein :

* mauvais carburant
* rouler sans huile
* rouler avec trop d'huile
* maltraiter le moteur à froid, le pousser à fonds

Alors tu comprendras aisément que le garage fera une expertise du dit moteur, et qu'il pourra aussi bien mettre en doute l'utilisateur/l'utilisation que le produit lui-même

Ton exemple est caduque.

Bon alors le lien facebook qu'on puisse lire l'hilarité générale que nous provoquons ?????
Et caetara et caetera! Vous n'avez vraiment rien à faire dans la vie! Bye! Bye!
caribou71
mais bien sûr, une fois qu'on est le nez dans sa m****, on se barre en courant.

Joli.
Un 1/4 de Lexomil le matin, un le midi et un demi le soir, un demi de lexomil bien sûr! Que vous êtes tendu! restez zen jeune homme! On a l'impression que votre vie est raccrochée à Woodbrass. Allez! une petite sieste et ça ira mieux! Arrète d'écrire, ce sont des milliers de gens qui te lisent et qui se marrent ca fait peine à voir. Détends toi. Bonne journée. Cordialement.
caribou71
arpege62 a écrit :
Un 1/4 de Lexomil le matin, un le midi et un demi le soir, un demi de lexomil bien sûr! Que vous êtes tendu! restez zen jeune homme! On a l'impression que votre vie est raccrochée à Woodbrass. Allez! une petite sieste et ça ira mieux! Arrète d'écrire, ce sont des milliers de gens qui te lisent et qui se marrent ca fait peine à voir. Détends toi. Bonne journée. Cordialement.

euh celui qui nous fait un caca nerveux parce qu'il doit se passer un mois de guitare, c'est toi hein

Et pour mes milliers de lecteurs, je vous aime !

Tiens nous quand même au courant pour ton action EN JUSTICE hein
Vous êtes vraiment un petit domestique et vous adorez insulter les gens. Vous devez avoir une bien triste vie. Je vous plains jeune homme. Vous pouvez disposer. Cordialement.
http://www.dailymotion.com/vid(...)ewsLe roi
1
Non, certes, elle n'est pas bâtie, non, certes, elle n'est pas bâtie,
Sur du sable sa dynastie, sur du sable sa dynastie
Il y a peu de chances qu'on détrône le roi des cons.

2
Il peut dormir ce souverain, il peut dormir ce souverain
Sur ses deux oreilles, serein, sur ses deux oreilles, serein

3
Je, tu, il, elle, nous, vous, ils, je, tu, il, elle, nous, vous, ils,
Tout le monde le suit, docile, tout le monde le suit, docile.

4
Il est possible, au demeurant, il est possible au demeurant,
Qu'on déloge le shah d'Iran, qu'on déloge le shah d'Iran,
Mais il y a peu de chances qu'on détrône le roi des cons.

5
Qu'un jour on dise :«c'est fini», qu'un jour on dise :«c'est fini»
Au petit roi de Jordanie, au petit roi de Jordanie,

6
Qu'en Abyssinie on récuse, qu'en Abyssinie on récuse,
Le roi des rois, le bon Négus, le roi des rois le bon Négus,

7
Que sur un air de fandango, que sur un air de fandango,
On congédie le vieux Franco, on congédie le vieux Franco,

8
Que la couronne d'Angleterre, que la couronne d'Angleterre,
Ce soir, demain, roule par terre, se soir, demain, roule par terre,

9
Que ça c'est vu dans le passé, que ça c'est vu dans le passé,
Marianne soit renversée, Marianne soit renversée,
Benucho
Faut tout de même lui reconnaître un mérite à notre ami, celui de nous faire rire, c'est si bon au milieu d'une journée de boulot de rire un peu.

Mais attention nous pourrions subir les foudres de ces "milliers" d'amis sur Facebook

Cher Monsieur,

Non obstant votre manque flagrant de discernement dans le soi-disant litige qui vous oppose à la SAS Woodbrass.com, nous vous saurions grés de bien vouloir modérer vos propos à l'encontre de l'enseigne précédemment nommée en l'absence de faute grave avérée ayant occasionné un véritable préjudice.
Nous vous prions par ailleurs de bien vouloir étayer vos propos en faisant parvenir à M. Ted GMG tout élément que vous jugerez opportun de publier afin d'appuyer votre requête.

Bien cordialement,
caribou71
tiens tant qu'on parle de con, j'ai listé ce topic et les intervention de notre ami sur le topic "Le Con du jour"
"Non obstant votre manque flagrant de discernement dans le soi-disant litige qui vous oppose à la SAS Woodbrass.com, nous vous saurions grés de bien vouloir modérer vos propos à l'encontre de l'enseigne précédemment nommée en l'absence de faute grave avérée ayant occasionné un véritable préjudice." et blablabla!!!! et blablabla!!!
Se savoir grè, sans s!
Cordialement.
SharkFood
J'avais acheté une Gibson chez Leadguitars (800 km de chez moi....) et au bout de 10 mois, je remarque une fissure de la tête....les boules !
Je les ai contactés et c'est un peu le même genre de discussion qui s'était engagée (courtoise et constructive), d'autant que j'ai 3 enfants (le plus grand avait 4 ans à l'époque) et que j'ai eu un doute (cause naturelle ou choc ???) et bien Leadguitars a pris en charge la réparation (guitare garage ou un nom un peu comme ça) et les frais de port (les miens compris).
Du coup, la tête a été réparée et depuis, ça n'a pas bougé !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
The Glow Inc.
Aurais-t...Auriez-vous monté des cordes de basse sur votre guitare ?

En ce moment sur bla bla et guitare...