ACHAT d'une Jackson au USA

Forum Jackson
Forum

Je suis sur le point d'acheter une JAckson aux USA sur le site www.theguitarfactory.com:

J'hesite entre une KE2 white snow ou une SL2H ambersunbust ou une SL2H Transparent Red . Toutes autour de 1700s chacune port compris.

Connaisser vous ce site? Peut avoir confiance?

J'ai vu aussi ailleurs une SL2HT Chlorine montée en EMG81 avec 2 piles 9v vers les 1750 dollars.
Ca me plairait bien pour m'approcher un peu plus de Metallica mon groupe fetiche. Les KH signature sont pas belles et en forme KELLY ESP ne fournit que des LTP moins bonne en qualité.

Vos avis sur le site d'achat US? le choix de la gratte? son coloris. Personnellement j'ai pas envie d'une gratte trop criarde...

Merci d'avance

VT
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le 26 Fév 2005, 21:03
Entk si ta vu la chlorine sur Vwall, entk tu peu faire confiance a ce site y'a aucun pb, Scott de Vwall vien d'ailleur très souvent sur le forum et plus particulierement dans la section "Jackson Class Club"
pour les autres je connais pas le site
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
NikoMikoMike
chazam a écrit :
Entk si ta vu la chlorine sur Vwall, entk tu peu faire confiance a ce site y'a aucun pb, Scott de Vwall vien d'ailleur très souvent sur le forum et plus particulierement dans la section "Jackson Class Club"
pour les autres je connais pas le site

+1 j'ai acheté ma SL1 chez Vwall, scott est super pro et sérieux
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 27 Fév 2005, 10:32
a ben je viens de poser une réponse dans "Jackson class club" et je revois le même sujet ici...
C'est d'la merde !!
Désolé Lastaly, je suis nouveau dans les forums et j'avais par erreur ouvert un nouveau sujet... pour corriger le tir j'ai remis mon commentaire dans le formum original ou j'ai lu pas mal de tes commentaires...
Merci encore pour vos avis.

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...