2011 > vos Bonnes résolutions ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Neredev a écrit :
Pour Berlin, on ne peut pas vraiment dire que ce soit nouveau - Bowie, Iggy Pop & Nick Cave ont fait des émules...

C'est plus pour Dublin que j'ai peur. Les trois quarts de la jeunesse française semble s'y trouver cette année, et j'ai bien peur que la ville ne devienne encore plus détestable qu'elle ne l'est déjà.

C'est justement ça qui qui est con, en 76 Berlin était une ville bizarre coupée en deux qui ressemblait à une sorte de Styx artistique, et personne de sensé et de bien-mis ne voulait vraiment y être, ce qui à mon avis devait rendre l'endroit interessant.
Maintenant le moindre pecno qui se veut tendance veut y habiter, parce que Berlin est présentée comme une ville alternative. Je t'épargne les mots doux d'Iggy sur le terme alternatif, tu dois déjà les connaitre. Mais ça reste une chouette ville.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kreuzberg
Il y a toujours eu beaucoup d'étrangers à Berlin, ce ne sont pas 3 ou 4 français de plus qui vont faire la différence.

En tout cas je suis bien content d'avoir mis mon adresse en accord avec mon pseudo et quitté le Sarkozistan.
Ben.oît
Nous vivons donc sous une dictature, noyé dans le népotisme, au pays de l'argent, des financiers et éduqué dans la bêtise?

Ah ouhais la France est un pays mort. Quittons un tel pays décadent, c'est mieux ailleurs. Certain!

Bonne année à tous. surtout à ceux qui réagissent au 1/4 de tour à de faciles provocations sur un petit site de guitaristes. Forum trop drôle! ...ou inquiétant?
Es könnte auch anders sein
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 27 Janv 2011, 18:50
Ben.oît a écrit :

Bonne année à tous. surtout à ceux qui réagissent au 1/4 de tour à de faciles provocations sur un petit site de guitaristes. Forum trop drôle! ...ou inquiétant?

ET BIIIMMMM !! J'me trompe ou elle était pour moi celle là ??
De retour !
Ben.oît
Mes voeux de bonne année sont pour tout le monde. Si chacun peut être un peu moins emmerdé que l'annèe dernière simplement en sortant une phrase aussi simple et bête que "bonne année" alors je peux m'y risquer.

Ma remarque est davantage destinée à ceux qui alimentent un post relatif au "grand soir" et qui partent en revendications plus ou moins...drôles. Donc, non c'était pas pour toi. Sauf si ta reso 2011 sera de ne plus manger de légumes pour ne pas engraisser le magna de la tomate...ou je ne sais quel autre délire.

Sincèrement, à tous, je vous souhaite une année apaisée. Histoire de lire un peu moins de conneries. Les plus jeunes et ceux qui n'ont pas eu leur dose à la distribution pourrait le croire.
Es könnte auch anders sein
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 27 Janv 2011, 20:58
Ben.oît a écrit :
Sauf si ta reso 2011 sera de ne plus manger de légumes pour ne pas engraisser le magna de la tomate...

De retour !
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 28 Janv 2011, 17:43
@rnowood a écrit :
les merdes au taf par contre entrainent bien souvent un quotidien pas marrant

Entièrement d'accord. Quand je vois la gueule des gens dans le métro parisien le soir venu, j'ai peur pour leur vie de famille. Mais on peut pas leur en vouloir...Dans un foutu pays où on précarise à tour de bras, et où on te promet en prime un lendemain pas brillant, c'est pas étonnant.
Ceci étant dit je m'inclus dans le lot : je fais un boulot qui ne me fait pas vibrer, mais faut bien faire bouffer la petite famille.
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 28 Janv 2011, 20:55
Moi non plus, mon boulot, sans être merdique et inintéressant, ne m'excite pas plus que ça, ce n'est pas une passion...mais quand bien même il arrive d'avoir des prises de tête (sans gravité) au taf, j'ai pris le parti de faire en sorte que mon boulot ne parasite jamais et n'influe en rien sur ma vie familiale et sociale et je ne ramène jamais mes problème de taf chez moi. Faut aussi savoir couper du boulot une fois la journée terminée...
De retour !
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 28 Janv 2011, 21:08
J'ai la chance d'exercer un métier qui me permet de ne jamais ramener de boulot chez moi. Et effectivement, je suis dans le même état d'esprit que toi : je ne ramène jamais mes soucis professionnels à la maison, et j'en parle le moins possible. Faut dire qu'il n'y a pas grand chose d'excitant à en dire...

En ce moment sur bla bla et guitare...