2011 > vos Bonnes résolutions ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 05 Janv 2011, 15:08
King V a écrit :
Faudrait que vous ayez de vraies cartes graphiques pour ça

Avoir une carte graphique de la mort c'est bien, mais pouvoir l'exploiter à bloc c'est mieux tu sais. .
Aller je laisse la guerre des geeks.
A million flies can't be wrong.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 05 Janv 2011, 16:07
En effet, et windows est plus performant à ce niveau que macOs, sans parler de l'absence de direct 3d sur ce dernier
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
epistras
Entièrement d'accord!!! Quand je vois que je rapportais plus de 100000euros par an à mes ex patrons en tant que commercial pour toucher moins de 2000euros par mois... c'est une honte!!

Maintenant je bosse pour ma gueule!!

Ma bonne résolution pour 2011 : Passer moins de temps sur G.com et plus de temps sur ma gratte...et merde!!!! raté!!!
Neredev
Bobo Parisien a écrit :
Comme bonne résolution, j'ai décidé de ne pas travailler en 2011...

Le travail c'est pénible, vulgaire, inclusif, ça bouffe la vie de famille et les projets musicaux/artistiques... Bref, dans la vie d'un honnête homme c'est un véritable poison...
J'ai trouvé un appart cool a Pankow de 55 m3 pour 350 euros par mois, je ne vais pas continuer a me faire chier a bosser pour que mon patron ou ses actionnaires s'achètent une nouvelle Mercedes, ou un hivernage aux Maldives... En 2011 je vais rien foutre du tout, me la couler douce et en profiter...

Dis donc, il me semble t'avoir lu casser du sucre sur le dos de Berlin il y a un moment...Tu te remets donc au "mauvais speed et à l'electro cradingue?"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 26 Janv 2011, 14:57
Bobo Parisien a écrit :
Comme bonne résolution, j'ai décidé de ne pas travailler en 2011...

Le travail c'est pénible, vulgaire, inclusif, ça bouffe la vie de famille et les projets musicaux/artistiques... Bref, dans la vie d'un honnête homme c'est un véritable poison...
J'ai trouvé un appart cool a Pankow de 55 m3 pour 350 euros par mois, je ne vais pas continuer a me faire chier a bosser pour que mon patron ou ses actionnaires s'achètent une nouvelle Mercedes, ou un hivernage aux Maldives... En 2011 je vais rien foutre du tout, me la couler douce et en profiter...

Si tu arrives à vivre sans bosser, tu as bien de la chance...ou des parents fortunés...
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 26 Janv 2011, 15:29
Ouais...mais tu bosses
De retour !
Charvel63
Moi aussi, je veux pas trop bosser, je viens de lire l'intégrale d'Albert Cossery et ça encourage pas à bosser, il a bien raison,

Il y a le "travailler plus pour gagner plus", moi, je me fous de la rime,

cette année, c'est "travailler moins pour jouer plus",

c'est pas quand on un cancer au ventre à la soixantaine qu'il faudra prendre ces résolutions, je dis ça car je suis triste, je viens de perdre un pote dans ces conditions.
Le problème des mecs en musique, être dur de la feuille, c'est pas forcément être dur de la branche.
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 26 Janv 2011, 15:51
C'est sur que si le postulat de départ c'est de se dire "j'vais pas bosser pour un patron qui va s'enrichir en me payant une misère" tu vas pas bien loin...
De retour !
jeffrey06
@rnowood a écrit :
bah tu peux toujours bosser sans etre a fond lol

Tout à fait !
J'ai bossé pendant plus de 15 ans pour des patrons qui disaient toujours "bon on part sur tel salaire et on voit en fonction des résultats"... sauf que jamais je n'ai eu d'augmentation de salaire en fonction des résultats
C'était touours "oui mais bon les charges... blablabla... les factures... blablabla..." j'en ai jamais trouvé un qui tenait parole !!!
Aujourd'hui ? ben comme dans un post précédent, je bosse pour ma pomme et c'est tout ! et si je travaille plus c'est pour gagner plus, parce que quand on donne un cours, c'est qu'on bosse et qu'il a bien lieu donc l'élève paye son cours... c'est très simple en fait !
Parce que là aussi, j'ai bossé chez certains où on savait quand on commençait, mais jamais quand on finissait, alors pour avoir une vie privée bonjour !!!
Certains me téléphonaient même lors de mon jour de repos hebdomadaire
Alors oui, je bosse mais je suis pas "à donf" ! là il est 18h et j'ai terminé ma journée (commencée à 9h ce matin avec un break de 12 à 14) et ça me permet d'être avec ma copine, d'avoir une vie en dehors du boulot, chose que manifestement certaines personnes ne conçoivent pas !!!

Alors bosser oui , mais tout dépend à quel prix... et je ne parle pas d'argent là
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 26 Janv 2011, 19:28
Bobo Parisien a écrit :
je ne vais pas continuer a me faire chier a bosser pour que mon patron ou ses actionnaires s'achètent une nouvelle Mercedes, ou un hivernage aux Maldives...

Parce que c'est avec ce genre de propos que tu vas relever le débat ??

Parce que tu crois que tout les gens qui bossent pour un salaud de patron ont le choix ?? Ben non, beaucoup de gens qui bossent ont une vie de famille, un crédit, une voiture, une baraque à payer ou un loyer et ne font pas toujours un boulot qui les passionne (je sais je sais, c'est complètement cliché mais ça représente le quotidien de pas mal de personnes) et c'est pas ton discours de "true rebel", ou d'enfonceur de porte ouverte, c'est selon (quelques citations à la louche : "Hors de question de continuer d'enrichir des proprios cupides qui ne le méritent pas avec ce loyer indécent" "je n'aurais plus a supporter la laideur des parvenus qui ont rendu la capitale française d'une vulgarité sans précédent " "mes voisins cadres sup' qui m'ont bien cassé les burnes, quand je mettais la musique trop fort" "Plutôt que d'engraisser bêtement les banques avec des taux de rétribution ridicules" "le bouclier fiscal, les largesses faites par le fisc à la mère Bettencourt et a ses semblables, les niches fiscales, les aides aux entreprises qui licencient, le sauvetage des banques et autres saloperies budgétaires actuelles" qui va changer ma façon de penser...

Figure toi que dire "mon patron me gave, en 2011 j'arrête tout et j'en fous pas une et j'en profite " est un luxe que beaucoup de gens ne peuvent pas se permettre !!
De retour !
@rnowood
Apres pour ma part j ai une vie de famille.. et je me laisse le choix..
le choix de bosser dans un truc qui me plait pour pas cher ou dans un truc qui me plait pas qui paye..
un truc qui me plait qui paye c est bien aussi par contre.

un truc qui me fait chier et qui paye pas, je tourne la page ...
faut aussi justement pour assurer une vie de famille savoir ne pas se faire niquer.

et meme si sa demande une periode d recherche de taf c a peut etre salvateur et si tu es bien au boulot tu sera aussi bien chez toi...
les merdes au taf par contre entrainent bien souvant un quotidien pas marrant
didithegrave
Bobo Parisien a écrit :
Neredev a écrit :

Dis donc, il me semble t'avoir lu casser du sucre sur le dos de Berlin il y a un moment...

C'est sans doute vrai... Je suis de mauvaise foi, je change d'avis continuellement et je me contredis tout le temps.

Mais là, le calcul est vite fait. Je paye 3 fois plus cher a Paris pour la même surface. Hors de question de continuer d'enrichir des proprios cupides qui ne le méritent pas avec ce loyer indécent. (si tout le monde faisait comme moi, cette vermine de bourges/aristos qui détient foncièrement la moitié de Paris par héritage et qui, pour le plus grand nombre n'a jamais travaillé de sa vie, serait bien obligé de baisser le prix des loyers)
En plus, la vie culturelle a Berlin est bien plus bandante qu'a Paris actuellement. Et surtout, je n'aurais plus a supporter la laideur des parvenus qui ont rendu la capitale française d'une vulgarité sans précédent et mes voisins cadres sup' qui m'ont bien cassé les burnes, quand je mettais la musique trop fort ou quand je recevais chez moi tard le soir. A Berlin les apparts sont mieux isolés, les gens moins chiants et surtout il y a très peu de cadre sup' pénibles et déjà vieux avant l'age en centre ville.

C'est dingue, tout le monde veut aller vivre à Berlin en ce moment. A une époque tout le monde ne jurait que par Londres, je sais pas si ce genre d'exode intéressée ne précipite pas les villes susnommées vers la surcharge et les rends finalement impersonnelles.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Neredev
Pour Berlin, on ne peut pas vraiment dire que ce soit nouveau - Bowie, Iggy Pop & Nick Cave ont fait des émules...

C'est plus pour Dublin que j'ai peur. Les trois quarts de la jeunesse française semble s'y trouver cette année, et j'ai bien peur que la ville ne devienne encore plus détestable qu'elle ne l'est déjà.
didithegrave
Neredev a écrit :
Pour Berlin, on ne peut pas vraiment dire que ce soit nouveau - Bowie, Iggy Pop & Nick Cave ont fait des émules...

C'est plus pour Dublin que j'ai peur. Les trois quarts de la jeunesse française semble s'y trouver cette année, et j'ai bien peur que la ville ne devienne encore plus détestable qu'elle ne l'est déjà.

C'est justement ça qui qui est con, en 76 Berlin était une ville bizarre coupée en deux qui ressemblait à une sorte de Styx artistique, et personne de sensé et de bien-mis ne voulait vraiment y être, ce qui à mon avis devait rendre l'endroit interessant.
Maintenant le moindre pecno qui se veut tendance veut y habiter, parce que Berlin est présentée comme une ville alternative. Je t'épargne les mots doux d'Iggy sur le terme alternatif, tu dois déjà les connaitre. Mais ça reste une chouette ville.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...