@rnowood a écrit :
bah tu peux toujours bosser sans etre a fond lol
Tout à fait !
J'ai bossé pendant plus de 15 ans pour des patrons qui disaient toujours "bon on part sur tel salaire et on voit en fonction des résultats"... sauf que jamais je n'ai eu d'augmentation de salaire en fonction des résultats
C'était touours "oui mais bon les charges... blablabla... les factures... blablabla..." j'en ai jamais trouvé un qui tenait parole !!!
Aujourd'hui ? ben comme dans un post précédent, je bosse pour ma pomme et c'est tout ! et si je travaille plus c'est pour gagner plus, parce que quand on donne un cours, c'est qu'on bosse et qu'il a bien lieu donc l'élève paye son cours... c'est très simple en fait !
Parce que là aussi, j'ai bossé chez certains où on savait quand on commençait, mais jamais quand on finissait, alors pour avoir une vie privée bonjour !!!
Certains me téléphonaient même lors de mon jour de repos hebdomadaire
Alors oui, je bosse mais je suis pas "à donf" ! là il est 18h et j'ai terminé ma journée (commencée à 9h ce matin avec un break de 12 à 14) et ça me permet d'être avec ma copine, d'avoir une vie en dehors du boulot, chose que manifestement certaines personnes ne conçoivent pas !!!
Alors bosser oui , mais tout dépend à quel prix... et je ne parle pas d'argent là