2011 > vos Bonnes résolutions ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 03 Janv 2011, 16:54
Je préfère préciser que je plaisantais...
Ni envi de me marier, encore moins d'avoir des gosses, pas de labrador et surtout pas de scénic( j'ai une clio 2)...par contre une petite maison style 3 pièces je dis pas non...mais un appart m'irait parfaitement...mais malheureusement...

Sérieusement les résolutions je trouve ça con, mais avoir une situation stable au niveau du travail ce serait bien...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
@rnowood
on avit saisi lol
mais tu sais le bobo comme tu le présente.. mariage etc
mais bon .. cette vision d horreur est aussi le quotidiens de pas mal d entre nous..
cela dis jamais tu me verr en scenic..
renault.; tout les jours un bruit nouveau :pp:p:p
JumpingJack
Vous crachez tous sur le Scenic, mais n'empêche que :
1 - c'est pas cher,
2 - c'est facile à bricoler, on trouve des pièces dans toutes les casses auto,
3 - pour transporter le matos (et les zicos qui vont avec, accessoirement) c'est tout de même bien pratique !

Moi, mon Scenic, je l'aime bien. Il est moche, certes, comme la plupart des boites à roues, mais je l'aime bien quand même.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 03 Janv 2011, 18:30
GuitaristeX a écrit :
King V a écrit :
Citation:
Je t'explique la résolution native et je t'explique aussi par la même ce qui s’appelle l'upscalling, l'un n'allant pas sans l'autre en multimédia.

De un tu confonds à nouveau résolution et définition, on dit définition native pas résolution, de deux je sais parfaitement ce qu'est l'upscaling et encore une fois je ne vois pas pourquoi tu parles de ça, d'autant plus que sur pc on n'est pas vraiment concerné, un jeu peut tourner en vrai 1920x1200 sans soucis.

En fait, on parle de la même chose et les deux termes existent.

HO LA LA les relooouuuus !!!!!...vous voulez pas aller vous créer un sujet sur l'informatique des fois ??
De retour !
@rnowood
JumpingJack a écrit :
Vous crachez tous sur le Scenic, mais n'empêche que :
1 - c'est pas cher,
2 - c'est facile à bricoler, on trouve des pièces dans toutes les casses auto,
3 - pour transporter le matos (et les zicos qui vont avec, accessoirement) c'est tout de même bien pratique !

Moi, mon Scenic, je l'aime bien. Il est moche, certes, comme la plupart des boites à roues, mais je l'aime bien quand même.

ok pour les ux premiers point...
mai ca vaut pas un grand voyager chrysler avec le systeme stow & go ..
LA tu peux charger ;à
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 03 Janv 2011, 20:38
Rien de mieux que la Smart: Moi en conducteur, la guitare à la place du mort, et fuck les autres, ils vont aux répèt' en métro

Nan plus sérieusement, c'est vrai que côté rangement, c'est pratique un Sénic. D'accord cr'est pas très beau (on dirait un gros suppositoire), mais je me souviens qu'on empruntait celui de la mère d'un pote pour partir en voyage, on y casait toutes nos valise sans problèmes
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
JumpingJack
@rnowood a écrit :
et en plus sa pete lol
Non non, ça a 4 roues, donc c'est forcément moche (à ne pas relever, je me suis offert la complète des "Joe Bar Team" pour Noël, ça laisse des traces ).

Par contre la photo du coffre, ça laisse rêveur...

Mais bon, quitte à avoir un vrai monstre qui coute la peau du cul, autant prendre un Vito...
@rnowood
AH non
j ai essayé les deux .. le vito a l air bien mais c est un fourgon... classe mais fourgon
L'aurte c est une voiture pour un volume quasi equivalent et la tv pour les gosses mdr

bon ok alors je vais te faire plaisirs:
http://www.autoevolution.com/i(...)n.jpg
JumpingJack
@rnowood a écrit :
AH non
j ai essayé les deux .. le vito a l air bien mais c est un fourgon... classe mais fourgon
L'aurte c est une voiture pour un volume quasi equivalent et la tv pour les gosses mdr
Ah ouais... et ben définitivement : Vito !

Nan mais tu m'as bien regardé ?!!!! La télé... j'en n'ai pas chez moi, je ne risque pas dans mettre dans ma bagnole.

@rnowood a écrit :
bon ok alors je vais te faire plaisirs:
http://www.autoevolution.com/i(...)n.jpg
Ah voilà, ça c'est déjà nettement moins moche. Bon, pour la capacité de chargement c'est pas la même, je le concède...

Euh, sinon, je sais bien que c'est un topic à la con, mais on est un poil HS tout de même, non ?
Any Color You Like
Non vous devez causer bonnes résolutions.
Or vous n'êtes pas encore d'accord sur le terme...

Merde enfin, ça fait quatre pages que j'attends de savoir ce que c'est avant de poster les miennes!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 05 Janv 2011, 15:08
King V a écrit :
Faudrait que vous ayez de vraies cartes graphiques pour ça

Avoir une carte graphique de la mort c'est bien, mais pouvoir l'exploiter à bloc c'est mieux tu sais. .
Aller je laisse la guerre des geeks.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur bla bla et guitare...