Votre batterie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Allez, je up.

Pourquoi il faut toujours qu'on en vienne a Mike Portnoy...

En tout cas, y'a des jolis kit, ici...
Etienne3
J'avoue que Limpy, là c'est du haut niveau. Moi je pratique depuis dix ans, j'ai une Mapex 5 fûts, charley et crash. je saurais pas dire quel modèle je men fous. Je voudrais une Export Select ELX, j'en ai trouvé une à 850€!! La classe. Enfin, j'imagine que tu l'as méritée cette batterie . Moi j'ai encore le temps j'ai que 14ans lol
Etienne3
Personne n'achète la Ludwig modèle John Bonham? mon batteur préféré... 4750€ à la baguetterie... Ouch. Enfin, quand on est dans Led Zeppelin, on peut se permettre d'avoir une bonne batterie! mdr

PS: Je parle de la batterie en plexiglas orange Ludwig. Elle a un son gigantesque, un truc de fou!
Ben moi j'ai du Magnum (Bien reglé elle à un son d'enfer !! ) pour les cymbales un set sabian B8
+ une batterie silencieuse !!
traxx23
Je joue sur un maxtone entrée de gamme à laquel j'ai fait quelques modifs :

mon kit est un standard 12 13 16 22

par contre j'ai enlevé le plastique qui entourait les futs pour mettre le bois a nu, que jai ensuite teinté avec de la lasure (pour frisette).

j'ai positionné retiré la fixation du tom médium pour le mettre sur pied de caisse claire, et jai mis le haut d'un pîed de cymbale a perche dans l'emplacement du tom médium.

jai monter mon kit en aquarian studioX sablées en frappe et aquarian clear en resonnance, et pour la grosse caisse aquarian superkick 2 en frappe et remo powerstroke 3 en resonnance avec mon logo en lettres adhésives.

pied de cymbale droit tama avec systeme permettant de monter deux cymbales qui me permet de mettre ma caisse claire gretsch blackhack 10 * 5.

alors le probleme c'est que jai pas de photos de mon kit au complet : voici donc deux liens et il faudra imaginer un mix des deux !

http://roehm.michel.neuf.fr/set.jpg