Votre batterie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
NikoMikoMike a écrit :
Bon, voila mon petit kit [b](ridicule par rapport aux précédents) ![/b]http://metalhomeniko.free.fr/Gif/rockstar.jpg

Désolé pour la grandeur de la photo mais je l'ai reprise directement de mon site

Tama rockstar custom amber, CC Tama érable, cymbales istanbul (hit-hat, clash, splash et ride) & paiste (clash, china)

Ridicule???? c'est déjà quand même pas mal!!! Et puis Tama reste Tama!!!
J'aimerais bien avoir ton kit déjà!
Find your own way.
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 20 Oct 2004, 14:47
Jimpy a écrit :
Fre@k a écrit :
bah tiens ce serait marrant que ton pote essaye d'avoir le Siamise kit de Mike portnoy mais dans Dream Theater donc...

Voici donc une photo de la fameuse Siamese de Marc Portnoy :

http://209.25.203.234/attachme(...)stc=1

c'est un peu de la désinformation que tu nous fais la Jimpy , puisque j'ai moi-même mi dans mon message une photo du siamese kit de Mike Portnoy alors que toi tu a mis un lien vers une photo du "purple kit" de Mike Portnoy lequel est un peu plus petit , enfin bon il est de toute beauté quand même ce kit (j'en rêve nuit et jour)...

bon à part ce genre de détails dont tout le monde s'en fout, j'ai rien à dire ...

......... j'aime bien ta batterie Niko je la trouve très jolie, j'aime bien les tons .
b@tteur de 3ème zone ...
Paul Boogie
Jimpy a écrit :
Fre@k a écrit :
bah tiens ce serait marrant que ton pote essaye d'avoir le Siamise kit de Mike portnoy mais dans Dream Theater donc...

Voici donc une photo de la fameuse Siamese de Marc Portnoy :

Euuuh... t'es sûr que c'est la Siamese Monster celle ci? Il me semble que c'est le simple (façon de parler, hein!) kit qu'utilise Portnoy. La Siamese Monster est celle que Freak a posté, non? Avec 3 grosses caisses, 2 sièges...
Genre ça:

ou ça:
Find your own way.
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 20 Oct 2004, 15:03
en effet ...
b@tteur de 3ème zone ...
  • Publié par
    Jimpy
    le 21 Oct 2004, 08:24
Vous avez raison, les gars !
Trop de précipitation de ma part ... Avec mes excuses !

Par contre, la photo qui suit, je suis certain de ne pas me tromper, il s'agit de ma batterie

Paul Boogie
Ouahouuu! je la trouve très très sympa ta batterie!!!...
Tu peux la décrire en détail stp?
Edit: Euuh, attends! petite question: je rêve ou tu n'as qu'une seule pédale pour le charley et le pied gauche de la double?
Find your own way.
  • Publié par
    Jimpy
    le 21 Oct 2004, 13:49
Oui, Lemmy, tu vois bien. !

Il s'agit d'une pédale Janus. Elle est munie d'un embrayage qui permet en position vers la gauche d'utiliser la charley et vers la droite, la deuxième batte de la grosse-caisse. Facile d'utilisation, très vite adapté (pas besoin de bouger son pied au risque de rater une pédale), je ne sais plus m'en passer !

le_vince
ça ce trouve dans toutes les bonne epicerie ... le systeme est super fiable mais demande un temps d'adaptation (je pense que jimpy seras d'accord...) .

mais si tu veut garder ton charley et jouais en double tu as aussi la solution Dualiste... et Giantstep...
Electrokution yes i need .
NikoMikoMike
vinceschlag a écrit :
ça ce trouve dans toutes les bonne epicerie ... le systeme est super fiable mais demande un temps d'adaptation (je pense que jimpy seras d'accord...) .

mais si tu veut garder ton charley et jouais en double tu as aussi la solution Dualiste... et Giantstep...

la Dualiste pour le moment j'en ai pas vu en France et ce genre de chose (au vu du prix) s'essaye à fond avant de faire chauffer la carte bleu

La Giantstep je connais pas c'est le même style que la dualiste ?

En ce qui concerna la janus elle est vraiment trop chère à la baguetterie
NikoMikoMike
vinceschlag a écrit :

la Dualiste pour le moment j'en ai pas vu en France et ce genre de chose (au vu du prix) s'essaye à fond avant de faire chauffer la carte bleu

En ce qui concerne la janus elle est vraiment trop chère à la baguetterie
NikoMikoMike
vinceschlag a écrit :

En ce qui concerne la janus elle est vraiment trop chère à la b*******rie
le_vince
non rien a voir entre la dualiste et la giantstep...

la dualiste tu controle la deuxieme batte avec la remonter de ton pied ...

alors que la giant step la deuxieme batte est controler avec le talon ...

mais si tu veut plus d'info vient donc sur un forum de batteur ...

http://w4-web75.nordnet.fr/Forum/
Electrokution yes i need .
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 21 Oct 2004, 16:35
Jimpy a écrit :
Vous avez raison, les gars !
Trop de précipitation de ma part ... Avec mes excuses !

Par contre, la photo qui suit, je suis certain de ne pas me tromper, il s'agit de ma batterie

Tain T un enfoiré Jimpy.... c'est une roll's ta batterie, y a au moins 5000 euros de matos la ?
b@tteur de 3ème zone ...
Cybertib
Bon j'ai une photo de la batterie de mon association de musique... Evidement, c'est une batterie que tout le monde utilise, alors sa qualité est limitée :

--> Modèle : Pearl Export Series Pro année début 1990

--> Caisse Claire : Pearl 14"x5.5" (diametre x profondeur), fût en acier

--> Toms : bois 5 plis
* Alto : 10"x11"
* Medium : 12"x ??"
* Bass : 16"x ??"
* Bass d'une autre batterie, plus grave...

--> Grosse caisse : 18" x ??

--> Peaux :
CC : Evans Genevra HD dry, Rémo Ambassador (frappe, résonance)
TA, TM, TB : Rémo Pin Strip (Mât, double épaisseur), Rémo Ambassador (simple épaisseur)
GC : Pin Strip, Evans EQ3 Special Grosse Caisse

--> Pédales :
* Grosse caisse earl 100 TW (double)
* Charley : pied Pearl d'origine

--> Cymbales :
Charley : Zildjian Avedis 13" + pied Pearl
Ride : Zildjian Avedis 20" + pied Pearl
Crash1: Paiste 502 16" + pied Yamaha CS740
Crash2: Zildjian K Dark Crash 18" (crash-ride) + pied Century
Splash : Paiste 502 10" + pied splash sur grosse caisse Stagg

--> Tambourin demi lune
--> Cloche