maurwakh a écrit :
heuuu, tu es sur que tu n'exagère pas un peu la ???
car pour un mec comme moi qui souhaite juste débuter as la batterie j'ai pas envie d'aller jusqu'as metre 700 euros ...
pis j'ai entendu du bien/moyen sur la mps 300, juste quelque detail de charley qui " calle ".
dc pour commencer quand meme, quitte as metre 1000 euros plus tard quand ça ira mieu mais pour l'instant je fais gaffe niveau argent car dans 4 mois faut que je paye ma bagnole, et je suis mecano dc jveu aps d'une bouse as 2000 euros ...., dc la batterie c'est pour débuter pas un truc moyen de gamme comme une roland ou une yam..je sais pas si je doit mettre 7 as 800 euros la dedans ...
non j'exagere pas mal'heuresement.
le probleme des batterie electronique c'est qu'as moin de 1000 euro tas rien tient vraiment la route .
pour debuter et ne pas de degouter direct de l'instrument la Hd-1 est le meilleur des compromis .
les milleniums sont vraiment des Bouze immonde , aucun toucher mais quand je dit aucun je n'exagere pas , le rack et les pinces sont immondes , et en general ne resite pas plus de 5 montage demontage .
les pad sont comment dire .... a part merdique rien ne me vient a l'esprit.
mais la palme revient au module , qui est quand meme le cerveaux de tas batterie ... et la je dirais que les module simmons qui ont 20 ans sonne mieux c'est dire .
mais bon apres c'ets toi qui gere .
essai de regarder les modele au minimum equiper d'un alesis DM5 , oublie le reste .
Electrokution yes i need .